「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow EmptyMar 28 Fév - 17:43


[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow 1144500990

Titre: Dreamsound Glow
Auteur: Naijiko
Équipe: Venatores Tempus
——————————
Musique: Not Giving Up On Love
Artiste: Armin Van Buuren Vs. Sophie Ellis Bextor
——————————
Source utilisé: Gunbuster 2, Code Geass, Munto , Sky Girl, Blazblue (Intro du jeux ), Angel Beat, Kurokami, Ef Tales of Memories, To Aru Majutsu no Index, Shakugan no Shana, DJ Mac et Eureka Seven
Et quelque source live dont Elie Goulding, Labrinth et Skrillex.
——————————
Logiciel Utilisé: Premiere Pro CS5 et After Effect CS5
——————————
Detail sur la vidéo:
1280x720
25fps
mp4 H.264
AAC
Lien dl:
Plus tard, je doit ré-encoder en plus léger

_________________
J'ai fais ce clip et cette IC pour retrouvé un peu la motivation de clip parce que mon ordi m'en fait voir de toute les couleurs et sa n'a rien de motivant, j'ai bien kiffé faire se clip, si on compte pas les 21 plantage de mon ordi (oui j'ai compter Razz ), si c'était pas un IC j'aurai abandonné ce clip sans le finir, mais les IC me donne une motivation en plus surtout si je suis en équipe et une raison de faire mieux que d'habitude.

Déjà commençons par le titre "Dreamsound" parce que perso j'aime bien la music elle me vend rève et Glow parce que plus de Glow à tout vas que ça dans un clip tu meurs Razz
Si vous n'aimez pas le various, les openings et le bleu, se clip n'est pas fais pour vous :dance5:

Mon but était de faire mieux que Ocean Glow, but que je pense avoir atteint, j'ai essayer de faire quelque bon enchainement de scène, bon c'est pas encore mais sa devrait venir
C'est un gros various, avec une pointe d'essai de dance/upbeat parce que c'est le nom de la catégories et puis j'ai toujours voulu utiliser se genre de source :dance5:

À vos commentaires les amis :samurai:


Dernière édition par Naijiko le Mar 28 Fév - 20:32, édité 4 fois
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow EmptyMar 28 Fév - 19:19

Sympa, mais sans plus x___x j'accroche pas vraiment la musique ~
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow EmptyMar 28 Fév - 19:20

Je vais avouer également que la musique passe assez mal, mais j'ai vraiment bien aimé, les scènes sont vraiment là où elles doivent être... et puis y'a Angel Beats *-*
Synkz

● » >Membre
Synkz
● » >Membre


Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : Belgium
[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow EmptyMar 28 Fév - 19:37

Pour la music c'est on l'aime ou l'on aime pas je peut comprendre :3
Mais sinon merci vos comm's font plaisir Smile
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow EmptyMar 28 Fév - 20:31

J'aime bien , je trouve ton clip tres sympa ^^
Ca fais plaisir de voir un projet de ta part! Tu as vachement progressé depuis ton dernier :3
La colo bleu était pas bien geré partout mais ça se laisse bien regardé. Apres je suis pas une grande fan des various , pour moi ils se ressemblent trop , mais comme je l'ai dis j'ai bien aimé ton clip , mais il me manquait un truc pour que j'accroche vraiment!
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow EmptyMar 28 Fév - 20:41

Hitsu' a écrit:
Apres je suis pas une grande fan des various , pour moi ils se ressemblent trop
c'est pour sa que j'ai rajouté quelque truc un plus genre les basse à 1min28 ou les scène live venant de Elie Goulding et Skrillex et les scène de DJ Max et Blazblue les nouveau opening celui de Calamity Trigger est maintenant aussi utilisé par se bon vieux MDL, j'ai essayé de mettre des scène qui n'on pour l'instant jamais été dans un clip pour essayé de faire passer cette linéarité chez certain mais faut croire que ça à pas marché.

Mais heureux que t'aime bien OK

PS: *Se met en positiion de starter* tu veut bien me faire une bannière pour le clip ? *cours très vite*
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow EmptyMer 29 Fév - 11:43

j'aime pas :s j'ai l'impression que y'a comme un decalage entre la musique et la video
beaucoup de scénes ne vont pas avec la musique je trouve(quand les filles dansent, les passage de clubs etc.), puis la synchro est rare ,
j'ai pas l'impression que la video et la musique font un , un peu comme si la musique avait été choisi aprés le montage...
Zaheff93

● » Godfather
Zaheff93
● » Godfather


Masculin
Messages : 517
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow EmptyMer 29 Fév - 12:25

Merci quant même d'avoir regardé, tu doit seulement ne pas t'y connaitre en clip dans le genre Upbeat.
Parce que avec tous le travail monstrueux de ma part qu'il y a derrière, la dernière chose à me dire c'est c'est que ça n'a pas été bossé. Niveau ambiance/ rythme c'est impossible que il y a rien. Tu sais dans le genre Upbeat/Dance c'est pas la même synchro, le même rythme et la même ambiance que les clip Naruto/Bleach auquel tu est habitué.

La problème viens plus de toi qui ne doit pas apprécier l'upbeat ou ne pas t'y connaitre dedans.
Parce que après le nombres d'heure faramineuse passer à faire se clip me dire que c'est pas bossé c'est la dernière à me dire parce que Dieu sait que j'ai bossé pour avoir se résultat, pas parfait mais jusqu'à maintenant c'est mon clip.
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow EmptyMer 29 Fév - 13:03

Un peu près d'accord avec Naiji , faut connaitre ce style d'amv =p ça demande pas la meme techinque et reflexion qu'un amv fight. Après c'est un IC hein.

Sinon vu ma bonté j'accepte Naiji xD ( tu me redevras ça 8DDD) go FB or skype !
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow EmptyMer 29 Fév - 13:08

Tout se que tu veut Tsutsu OK (enfin presque tout, j'ai aussi un peu peur Je m\'en fout )

PS: Je co sur Skype é.è
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow EmptyMer 29 Fév - 13:56

j'ai pas dit que tu l'avais pas bossé j'ai juste dit que la video et la musique selon moi pendant certaines scénes ne collent pas c'est mon ressentis aprés avoir vu le clip.
"Upbeat/Dance c'est pas la même synchro, le même rythme et la même ambiance que les clip Naruto/Bleach auquel tu est habitué."
on pourrait tres bien faire un clip Upbeat/Dance avec des scenes de ces 2 animes...
réduit pas ces animes aux genre action...
et oui je m'y connait pas spécialement en Upbeat/Dance ni en aucun autres genre je donne juste mon avis Rolling Eyes
Zaheff93

● » Godfather
Zaheff93
● » Godfather


Masculin
Messages : 517
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow EmptyMer 29 Fév - 14:14

Et j'ai accepté ton avis, je suis juste revenu sur le point qui m'a fait tilter, t'aime pas celui là t'aimera pas je vais pas te forcer à aimer mec.

Je le réduit pas les animes , mais Naruto et Bleach sont des anime Shonen d'action, faire de la Dance/Upbeat avec c'est pratiquement possible, trouve moi un bon clip dédier à Naruto et dédier à la dance tu en trouvera pas, mais c'est possible de le faire, mais personne ne s'y est risqué, on utilise seulement certain scène d'opening avec les filles qui danse, mais pour l'instant ça s'arrête là, et les gens clips Naruto avec surtout comme base de l'action. Ya quelque perle rare qui fait dans le sentimentale et plus calme, mais ils sont d'autant plus rare, et moins réussi que les bon gros clip action bien monté.
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow EmptyDim 4 Mar - 19:47

Je ne sais pas commenté les clips qui uttilisent de la musique trance =X
Mais dans l'ensemble j'ai trouvé ca pas mal.
Juste les lips vers 50s sur angel beats & co qui sont foirées, passage de l'anime a 45s dont je ne sais pas le nom trop long.
Roto de diebuster a 1.30 mal incruté =/
Dans l'ensemble j'ai bien aimé.
Bonne chance pour le classement ^^
Invité

Anonymous
Invité


[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow EmptyDim 4 Mar - 19:55

Merci Kuro ^^
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Empty

Contenu sponsorisé




[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: