「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

AMV the Walking Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message AMV the Walking Death AMV the Walking Death  EmptyLun 17 Sep - 12:54

Salut tout le monde,
AMV the Walking Death  12070510
------------------------------------Thanks Hitsu--------------------------------------
So the walking death Very Happy humm i already heard this name, oh yes the walking dead !!!

Bon voilà, je me suis tapé toutes les saisons de Walking Dead et également les Hellsing Ultimate. Alors j'ai eu envie de clipper sur des zombies après donc voilà. Dites moi ce que vous en pensez, j'ai un peu baclé l'outro parce que ça me soulait. Logo j'ai vu qu'il en restait tjrs qu'au rendu final donc bon j'allait pas refaire Smile
Enjoy !

Streaming :



lien ddl : http://dl.free.fr/fPM8Gn8F3
Death_K

● » Co Leader
Death_K
● » Co Leader


Masculin
Messages : 623
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : France(Alentour de Paris)
Humeur : Crazy Good
AMV the Walking Death  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: AMV the Walking Death AMV the Walking Death  EmptyMer 19 Sep - 14:43

désolé du retard dethou :3

bon déjà je frole moins l'épilepsie que avec tes preview xD
en lookant une fois l'amv , je vois tout de suite que la deuxieme moitié est beaucoup mieux , transi plus net et fluide et moins de scenes qui se chevauchent.


En general ya des transitions bien foutu , mais d'autres qui font brouillons ! je vois que t'as pas reussi a virer les logos en bas x)
Sinon pour tes colos , j'aurais vu un truc sombre mais éclairé. Je m'explique: j'aurais vu une colo rouge /noir et qu'on voit bien le rouge x) tu as des colos rouge bizarre pas top genre à 22sec.
La premiere partie j'ai eu du mal a voir les scenes etc mais j'ai bien accroché à la deuxieme !
Tu progresses , ya deja moins de bordel =p

sinon intro : sympa même si la scene qui vient est chelou en terme de couleur x)
outro : j'aime bien mais les typos me dérangent. Tu mets pas les bonnes lueurs qui correspondent au fond ^^"

bon ben sinon gl pour le prochain!
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
AMV the Walking Death  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: AMV the Walking Death AMV the Walking Death  EmptyJeu 20 Sep - 7:51

Bwah perso je n'ai rien à dire j'aime du début jusqu'à la fin XD
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
AMV the Walking Death  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: AMV the Walking Death AMV the Walking Death  EmptyVen 21 Sep - 18:24

YES S.Yuuki t'as tout compris :DD
Death_K

● » Co Leader
Death_K
● » Co Leader


Masculin
Messages : 623
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : France(Alentour de Paris)
Humeur : Crazy Good
AMV the Walking Death  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: AMV the Walking Death AMV the Walking Death  EmptyVen 21 Sep - 20:08

Bah moi c'est l'inverse. Je déteste du début à la fin. La faute à la musique uniquement.

Et sinon, reste dans ce spirit pour le mep XD
Inf'

● » >Membre
Inf'
● » >Membre


Masculin
Messages : 102
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Devant des sites de DDL en train de pleurer
AMV the Walking Death  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: AMV the Walking Death AMV the Walking Death  EmptyMar 25 Sep - 19:28

Yo

En gros c'est un gros défoulage technique, tu balances un peu tout ce que tu sais faire mais malheureusement ça suit pas assez la zik, t'es souvent surrythmé et au final on voit juste les images défiler sans vraiment de synchro ou de base pour le montage.

Et en plus de ça niveau technique c'est pas encore parfait non plus, loin de là, tes rotos sont mal venues que ce soit mouvement ou cohérence de couleur, un peu crades sur les contours etc. le various passe pas super bien non plus même si on voit le thème conducteur.

Bref pas emballé mais y a un peu de matière à faire mieux donc on verra ce que ça donne à l'avenir Smile
MagicDarkLight

● » >Membre
MagicDarkLight
● » >Membre


Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30
Localisation : BELGIUM
AMV the Walking Death  Empty
http://phoenix-team.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: AMV the Walking Death AMV the Walking Death  EmptyJeu 27 Sep - 12:57

Salut !

MDL > Ouais un peu un défoulage sur mon état d'esprit des derniers mois que des animes/séries avec des zombies xD. Attends, je pige pas la différence entre "surrythmé" et "oversynch" comme je pense que c'est oversynch en faite.

Niveau roto > Je sais pas trop comment faire pour que ça s’intègre bien ? Je fais la découpe et pour la faire apparaitre je l'a fait venir à l'aide d'un flou généralement. Ou encore je découpe le fond et je le fais apparaitre de façon progressif avec un flou parfois.

Niveau colo > ouais je sais mais en même temps le character design de tous ces animes est différent, j'ai eu du mal à faire les couleurs bien s'intégrer. Genre je mettais un même effet sur une scène de hellsing et High school of the dead, mais ça rendait pas du tout pareille donc j'ai dû essayer de faire correspondre au mieux.

Merci pour le comm's Very Happy j'essaierai de faire mieux la prochaine.
Death_K

● » Co Leader
Death_K
● » Co Leader


Masculin
Messages : 623
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : France(Alentour de Paris)
Humeur : Crazy Good
AMV the Walking Death  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: AMV the Walking Death AMV the Walking Death  EmptyVen 28 Sep - 21:23

En fait le rythme c'est plutôt un feeling général "c'est trop rapide", ça se base plus sur le débit de scènes ou à quel point une transi est trop brusque dans une partie calme etc. Evidemment si tu fais trop de synch tu finiras par faire trop de rythme xD Faut savoir se contrôler pour bien coller à la zik

Pour les rotos, en fait le truc c'est que tu prends pas assez de choses en compte quand tu fais une roto, tu dois regarder si y a moyen de faire une transi avec avant de faire une découpe sinon y a beaucoup de rotos qui vont finir comme 1:17, 1:20, 1:21 et d'autres. Les transis comme 1:17 ça apporte rien de plus qu'un cut y a aucun mouvement, la roto apparaît au milieu du chemin, c'est pas une transi quoi. Donc faut vraiment regarder si c'est intelligent ou pas de faire la roto. Ou bien faire du traveling (faire le mouvement) avec toutes les scènes et pas juste la roto mais c'est une technique assez compliquée à réaliser et si on sait pas trop ce qu'on fait on s'prend souvent la tête pour rien.

Il faut aussi prendre en compte les couleurs différentes, y a pas mal de rotos genre 1:40, t'as Yomi verte sur un fond rouge, ça choque l'oeil que les couleurs soient aussi différentes et le but dans une transi c'est justement de pas le choquer bounce Bon ça avec un filtre tu peux régler.
MagicDarkLight

● » >Membre
MagicDarkLight
● » >Membre


Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30
Localisation : BELGIUM
AMV the Walking Death  Empty
http://phoenix-team.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: AMV the Walking Death AMV the Walking Death  Empty

Contenu sponsorisé




AMV the Walking Death  Empty
Revenir en haut Aller en bas

AMV the Walking Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [DEATH K ] DEATH Implosion » [MEP]Runaway to the death» [Death Walk AMV] (Ic)» 4 NOUVEAUX AMV» [MEP] Fighting death
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: