「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

[MEP] Last Breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [MEP] Last Breath [MEP] Last Breath EmptyDim 30 Sep - 12:58

[MEP] Last Breath 120905033833806270
Merci à Chup' pour la bannière !

•--» DDL : http://www.sendspace.com/file/4pue47

•--»Music : Relapse Collapse - In Fear and Faith

•--» Track :
track 1: Inferno - Haruhi suzumiya
track 2: Death_K - BRS
track 3: Hitsu' - Fullmetal Alchemist Brotherhood
track 4: JerMoviez - Naruto Shippuden
track 5: Inferno - Fate stay night
track 6: Nidal - One piece
track 7: Trerb4 -
track 8: Trerb4- Bleach
track 9: Zaheff- Naruto
track 10: Sami94380( Ushiiga)- Kara no kyoukai
track 11: Haku- Kekkaishi
track 12: Teewaard - Bakemonogatari

•--» Commentaire : MEP qui a été assez long a sortir et qui c'est bien fait attendre a cause d'un retard de track x)
M'enfin le principale c'est qu'il est enfin là !

Enjoy :3



Dernière édition par Hitsu' le Mar 2 Oct - 20:29, édité 1 fois
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
[MEP] Last Breath Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [MEP] Last Breath [MEP] Last Breath EmptyDim 30 Sep - 13:55

Yo!

Ben franchement c'est pas parfait mais c'pas si mal non plus, j'm'attendais pas à ça j'trouve que dans l'ensemble y a une bonne progression de la team (pour ce que j'en connais) c'est cool Very Happy Bon après, pour aller dans le détail quoi de mieux qu'un track par track

Track 1Inferno, alors 1ère track sur pleins de sons de pianos c'est jamais simple. J'ai pas trouvé ta track très transcendante, c'est du classique sur ce film, avec un peu trop de mouvements de cam' dans tous les sens (genre on zoom puis on dézoom puis on zoom) et pas mal de fondus un peu cheap. 00:24 plus jamais tu fais ça Very Happy A part ça elle passe

Track 2 Death K j'ai apprécié la track, j'trouve que le montage est différent de ce que j'ai l'habitude de voir sur BRS c'était plutôt stylé. Mais j'trouve aussi que ça manque un peu de cohérence entre les scènes genre vers 00:33 les cuts sont un peu sec, après on zoome sur son visage de face, on arrive sur son oeil de profil et y a ce zoom chelou à 00:42 ça manque de précision. Mais dans l'ensemble c'était cool le délire "distorsion" tout ça, une des meilleures tracks j'pense, bravo

Track 3 Hitsu, ça passe mais la plupart de tes transis et/ou enchaînements sont trop brusques, ça manque de fluidité tu devrais utiliser plus de frames quand tu fais des mouv' de cam. Puis c'est pas assez propre, tu laisses des contours, des halos, genre la pierre philosophale avec son halo blanc là c'est vraiment dérangeant. Pas fan non plus du filtre utilisé j'le trouve trop monochrome.

Track 4 Jermoviz Plus ou moins intéressant, le AE est un peu trop vite grillé je trouve, le genre de particules, OF tout ça, ça fait plus preset que vraiment adapté. Mais bon ça crée une certaine ambiance attention à pas trop surcharger, sur cette partie de la zik c'est dur de dire si le montage est vraiment bon ou pas mais on va dire que c'était ok malgré l'explosion au ralenti qui arrive de nulle part en plus.

Track 5 Inferno Déjà la transi avec la track d'avant, sérieux dans FSN y a toutes les explosions que tu veux c'était pas la peine de faire une transi oeil ratée xD A part ça c'pas trop mal, y a un bon rythme sur le début de la track et des enchaînements sympas. Mais des fois tu fais des cuts qui ne marchent vraiment pas genre 1:24, 1:30 ... Mais c'pas trop mal

Track 6 Nidal la track que j'ai le moins aimé, déjà le choix d'anime sans se concentrer sur des scènes qui collent et en se contentant de faire du bourrin ça pouvait pas trop marcher. Ensuite niveau montage bah c'est juste surrythmé, tu mets trop de scènes pour la musique, on a pas l'impression que tu la suis mais juste que tu fous tous tes fights préférés avec des transis ou pas d'ailleurs car j'ai pas trouvé les enchaînements très inspirés, on passe d'un environnement à un autre, d'une couleur à une autre (jour à nuit) avec un simple cut et la partie jet gatling a vraiment pas de bons cuts non plus. Enfin bref, montage à revoir je trouve

Track 7 trerb bon déjà bonjour la transi avec la track d'avant xD Ensuite GG pour avoir clippé le film d'FMA sans avoir montré les héros une seule fois (je crois). Bon pour la track en elle même, c'est énormééééément dédoublé c'est horrible, les autres l'étaient peut être j'ai pas fait gaffe assez mais celle-là c'est énorme quoi. Check tes fps pour avoir les mêmes partout et désactive le rééchantillonage quand t'accélères/ralentis tes scènes. A part ça, ça passe, même si la partie à 2:05 ça fait un peu long de voir tout le temps le type derrière sa grille et que la phase typo est vraiment pourrie, ça n'a aucun sens, ça s'incruste mal au milieu de ta track et de la mep et c'est pas exceptionnel en tant que compo de base non plus.

Track 8 Trerb T'aurais pu faire une meilleure transi vu que t'avais deux tracks à la suite. La partie parano est cool, puis quand on rentre dans le fight j'aime bien la roto du coup d'épée contre Aizen mais je trouve le montage un peu bordélique niveau mouvement mais bon ça passe.

Track 9 Zaheff Un peu trop de fondus et ça manque de rythme dans les phases où ils se tapent pas, quelques mouvements de cam pas cohérent aussi (on zoome et on arrive sur une scène plus éloignée?) mais bon à part ça, c'est plutôt propre, ça passe quoi

Track 10 Ushiiga Ah ouais elle date vraiment votre mep XD La meilleure track j'trouve, un peu trop de dezoom mais bon il l'a faite y a longtemps ça sert à rien de développer mdr

Track 11 Haku Pas trop mal, surtout le début de la track, à part encore des prob' de dédoublements qui ruinent un peu les rotos c'est plutôt cool niveau enchaînement et transis, après ça devient moins bien car il commence à y avoir des rotos mal pensées comme à 3:16 et des mouv' de cam' de moins en moins cohérent, on va dans tous les sens on est cassé dans le mouv' c'est dommage. Mais un début de track cool quand même

Track 12 Teeward j'aurais pas aimé faire cette track car c'est vraiment la fin là XD J'ai pas trouvé ça cool, les "bounce" ont rien de naturel et les cuts sont pas logiques non plus. En plus y a un logo, celui ou celle qui monte la mep aurait au moins pu faire quelque chose pour le cacher quoi. Même si au final c'est la faute de celui qui a fait la track, ça pardonne pas.

Voilà, des commentaires détaillés p'tête un peu moins enthousiaste que mon intro mais je répète que dans l'ensemble j'trouve que vous êtes plus ou moins sur la bonne voie donc voilà, c'est loin d'être encore ça mais avec un peu de taff qui sait ce que vous pourrez faire dans 6 mois cheers Donc bonne continuation à tous
MagicDarkLight

● » >Membre
MagicDarkLight
● » >Membre


Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30
Localisation : BELGIUM
[MEP] Last Breath Empty
http://phoenix-team.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [MEP] Last Breath [MEP] Last Breath EmptyDim 30 Sep - 14:16

J'adhère ! :3
Saku

● » >Membre
Saku
● » >Membre


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Je sais plus.
Humeur : Happy !
[MEP] Last Breath Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [MEP] Last Breath [MEP] Last Breath EmptyDim 30 Sep - 14:31

Bon bah +1 MDL bounce
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[MEP] Last Breath Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [MEP] Last Breath [MEP] Last Breath EmptyVen 5 Oct - 13:24

Je trouve que c'est assez fluide d'une track à l'autre et que c'est assez homogène, ce qui fait que c'est pas désagréable à regarder ! Moi qui est un peu de mal avec les mep d'habitude là c'est allé tout seul ^^
Ca va, j'ai bien aimé =)
Lifestream

● » >Membre
Lifestream
● » >Membre


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 31
Localisation : Dublith
[MEP] Last Breath Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [MEP] Last Breath [MEP] Last Breath EmptyVen 5 Oct - 17:11

MDL, l'homme qui commentais pour les autres.

GG à vous.
cmoididi

● » >Membre
cmoididi
● » >Membre


Masculin
Messages : 406
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
[MEP] Last Breath Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [MEP] Last Breath [MEP] Last Breath EmptyVen 5 Oct - 22:32

Merci du com detaillé MDL ! On fera mieux au prochain =)

Didi : j'avou , ça a enlever du boulot à Naiji .__. thanks !

et merci Saku et Life Smile
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
[MEP] Last Breath Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [MEP] Last Breath [MEP] Last Breath Empty

Contenu sponsorisé




[MEP] Last Breath Empty
Revenir en haut Aller en bas

[MEP] Last Breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [iKuZze & Zuuki'] - Take The Breath ! » [BETA] final fantasy death breath (oui encor final fantasy )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: