「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Sad Moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Sad Moment Sad Moment EmptyVen 21 Déc - 6:32

Sad Moment Hinatahyugaizuna-3a86638

Titre De l'amv : Sad Moment
Anime : Naruto
Musique : Apologize de One Republic
Genre de l'amv (promo,combat...) : combat,souvenir,triste
Logiciel(s) utilisé(s): Sony Vegas Pro 11
Story line (si il y'en a) : Tout le monde connait Naruto |D
Commentaire en plus : Transitions trop répétitive, & des fois zoom mal géré, j'ai pris mon temps avant de sortir cet AMV comme vous avez dit c'est mieux que prendre son temps tranquille, & clipper tranquillement Wink Merci à vous pour cela, j'attends d'autres avis Wink. Et bonnes vacances Smile

Stream :
Kizuka

● » >Membre
Kizuka
● » >Membre


Masculin
Messages : 551
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28
Humeur : joyeux
Sad Moment Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Sad Moment Sad Moment EmptyVen 21 Déc - 10:54

comme tu as dis transitions trop repetitives et zoom mal géré x) tiens un tuto sympa pour t'entrainer : https://www.youtube.com/watch?v=Y0XcJ4eR93I

mais le gros probleme c'est qu'elle sont trop brusque meme pour la musique.
La gestion de ton rythme est aussi tres bizarre, essaie pas de marque chaque petit battement ça le fais pas comme a 15sec , les scenes sont trop rapides :/
Pour les logos si tu trouves pas les episodes sans recadre ça fais rien mais apres faudra bien encoder !
ton amv est deja mieux que celui d'avant , les typos passent beaucoup mieux ^^

pour le prochain fois essaie de trouver des transitions , pour pas que ça soit tout le temps repetitif, ya de quoi faire avec vegas (roto etc)
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
Sad Moment Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Sad Moment Sad Moment EmptyVen 21 Déc - 11:22

Intro plutot sympa (fais attention à mettre un ratio identique à tes vidéos je dis ça parce que le ratio entre le clip et l'intro est pas le meme et à 1.16-1.17 ça a l'air d'etre fais exprés mais ça va pas avec le reste du clip ,et "an AMV Naruto" "a Naruto AMV" aurait été plus juste).

Un peu brutal le passage de l'intro au clip,alors dans le clip y'as du dédoublement d'image et le logo tv tokyo, régle ça pour ton prochain clip les paroles de la zik vont pas avec le clip.
Les sous titres laisse les plus longtemps jusqu'a 1sec apres que la phrase soit dite mais coupe pas le sous titre quand la phrase est pas entiérement terminé quand le délai est court entre 2 sous titres je pense qu'il vaut mieux laisser le premier un peu plus longtemps plutot que mettre un "blanc" au milieu comme a 28sec
à 56 sec le noir sur les coté trouve un truc pour éviter ça, soit tu zoom afin que ça apparaisse pas ou tu fais comme si la scéne etait une photo avec la bordure de la photo et en arriére plan le mur ou le sol ou est posé la photo ,les transitions j'ai pas aimémais on vois dans ce clip de par les transitions que t'as voulu essayer des trucs et ça c'est cool.

La fin est soudaine et mal controlé je trouve , la fin soudaine aurait pu avoir plus d'impact en mettant un fondu sur la zik avant que naruto crie "hinata", ajouter un son qui baisse (comme un audio de fin de crescendo ou une ambiance qui part en fondu) apres la mort d'hinata pendant 5 sec avec un ecran noir et peut etre une animation simple avec ton pseudo devant histoire de pas avoir a le mettre en haut a droite pendant tout le clip.


Donc voila au final je dirais continue de tester des nouveaux trucs transitions effets etc travaille les pour que ce soit clean et fluide et dés que tu aura une idée solide une sorte de théme dans tes effets etc qui va bien avec l'histoire ,la zik et que tu réglera tes petites erreurs
la tu pourra nous sortir un bien meilleur clip, et je pense qu'on attend tous ce moment Smile
Bonne continuation ! Wink
Zaheff93

● » Godfather
Zaheff93
● » Godfather


Masculin
Messages : 517
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Sad Moment Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Sad Moment Sad Moment EmptyVen 21 Déc - 12:59

Ok merci, pour vos commentaires, j'essaie de m'améliorer encore Wink je sais que je suis encore loin d'être bon mais vous verrez j'espère qu'en 2013 je vous proposerais des AMVs de qualité Wink
Cordialement,
kizuka.
Kizuka

● » >Membre
Kizuka
● » >Membre


Masculin
Messages : 551
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28
Humeur : joyeux
Sad Moment Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Sad Moment Sad Moment Empty

Contenu sponsorisé




Sad Moment Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sad Moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les pubs du moment » [ Musique du moment ]» Votre playlist du moment
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: