「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ EmptyLun 1 Avr - 17:15

Salut, je voulais savoir si il y avait une ou plusieurs personne qui pourrais me faire ce qui est marquer dans le titre du sujet. C'est pour mon site qui est introuvable sur le net -_- mais que je vais recréer. Ce n'est pas grave si personne se porte volontaire mais pouvez vous me dire quel sont la taille de tout sa? svp.
Je remercie vraiment ceux qui essayerons ou qui me le fond.
Cordialement
yagatastudio

● » >Membre
yagatastudio
● » >Membre


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Localisation : Suisse/ Berne
Humeur : Joyeux, compréensif et un peux enfantin
Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ EmptyLun 1 Avr - 17:26

je veux bien m'en charger si tu details ce que tu souhaites , genre render , image , ou perso ? theme etc :p
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : In my world..
Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ EmptyLun 1 Avr - 19:43

mmmm j'y reflechi parce que sur le site il y aura tout ce qui concerne la japanimation, les jeux vidéo, et les créations (dessin, graphque...). Bon si tu as une idée je suis toujours preneur^^
yagatastudio

● » >Membre
yagatastudio
● » >Membre


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Localisation : Suisse/ Berne
Humeur : Joyeux, compréensif et un peux enfantin
Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ EmptyLun 1 Avr - 21:13

Pour ce genre de forum , il te faudrais un forum tres clair vu qu'il parleras un peu de tout.
Apres je pense ce qui serais parfait ça serait de prendre une fille entrain de geeker devant son ordi =o
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : In my world..
Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ EmptyLun 1 Avr - 21:16

pas bète je crois que j'ai une image comme sa mais sof que c'est un dessin mais je vais chercher autrement pour le background j'avais penser faire d'un coter des truc de jeux vidéo et de l'autre les mangas, dessins. mais je vais encore y réfléchir à propos de cette idée.
yagatastudio

● » >Membre
yagatastudio
● » >Membre


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Localisation : Suisse/ Berne
Humeur : Joyeux, compréensif et un peux enfantin
Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ EmptyLun 1 Avr - 21:18

Evite les fonds charger ! Tu auras dejà un forum chargé je pense avec tout ce que tu vas mettre dessus donc le visuel doit etre agreable et leger x)
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : In my world..
Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ EmptyLun 1 Avr - 21:21

ok je te laisse faire pour l'arrangement parce que j'y connais rien ^^ je t’envoie le ou les render si j'en trouve (miss derrière sont ordi et autre ^^)
yagatastudio

● » >Membre
yagatastudio
● » >Membre


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Localisation : Suisse/ Berne
Humeur : Joyeux, compréensif et un peux enfantin
Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ EmptyMar 2 Avr - 13:14

dsl si je fais un double post mais c'était juste pour dire que j'en ai pas trouvé donc si vraiment sa donne bien, on peut faire un montage enfin si tu arrive à trouver une fille assise sur une chaise de dos je peux mettre le reste du décort. Tu vois ce que je veux dire ^^
Cordialement
yagatastudio

● » >Membre
yagatastudio
● » >Membre


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Localisation : Suisse/ Berne
Humeur : Joyeux, compréensif et un peux enfantin
Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ EmptyDim 7 Avr - 17:37

Bon je m'excuse encore et encore pour ce 3ème poste mais je viens de faire un truc. Est-ce que sa irais si on fait la bannière avec ce render? dit moi si c'est trop charger le render. Je le modifierais. render: Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Bannia11 J'accepte toute les propositions ^^ Voilà
Cordialement
yagatastudio

● » >Membre
yagatastudio
● » >Membre


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Localisation : Suisse/ Berne
Humeur : Joyeux, compréensif et un peux enfantin
Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ EmptyLun 8 Avr - 17:13

render beaucoup trop chargé et de style graphique beaucoup trop different :/
soit tu fais du full jeux video avec des persos de manga du style un peu jeux , soit uniquement manga ><
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : In my world..
Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ EmptyMar 9 Avr - 13:10

ok heu c'est obligé que la bannière reflète ce qui se trouve sur le site. Je dis sa car si ce n'est pas obligé, on peut faire une bannière toute simple mais jolie ^^
yagatastudio

● » >Membre
yagatastudio
● » >Membre


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Localisation : Suisse/ Berne
Humeur : Joyeux, compréensif et un peux enfantin
Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ EmptyMer 10 Avr - 13:53

Désoler du post - inutile hitsu mais yagata j'aimerai designer ton forum (pas remplir ta commende mais designer)
Tk78Naz

● » >Membre
Tk78Naz
● » >Membre


Masculin
Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : France/Oise/Thourotte
Humeur : FINE ^^
Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Empty
https://www.youtube.com/user/ImpactTeamAMV
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ EmptyMer 10 Avr - 17:41

Oui je sais mais ce genre de bannière avec une tonne de perso mal choisi reflete des petits sites =)
si tu veux je m'occupe des renders , je vais essayer d'en trouver !

et TK : designer c'est flou , mais envoi lui un mp
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : In my world..
Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ EmptyMer 10 Avr - 20:29

bein vous pouvez le faire les deux, comme sa j'aurais deux points de vue diffèrent ou tout simplement deux magnifiques bannières Very Happy Je vous laisse choisir parce que je n'ai jamais été très fort pour le graphe et encore moins pour choisir des renders^^
Si vous voulez savoir des trucs comme quel genre de bannière ou design je veux (même si tout les styles me vont^^).
Cordialement
yagatastudio

● » >Membre
yagatastudio
● » >Membre


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Localisation : Suisse/ Berne
Humeur : Joyeux, compréensif et un peux enfantin
Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ EmptyJeu 11 Avr - 17:12

je t'envoies un mp,est as tu skype?
Tk78Naz

● » >Membre
Tk78Naz
● » >Membre


Masculin
Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : France/Oise/Thourotte
Humeur : FINE ^^
Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Empty
https://www.youtube.com/user/ImpactTeamAMV
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ EmptyMer 8 Mai - 14:30

Salut Tlm !
J'aimerai aussi que quelqu'un me fasse un avatar plus approprié a mon nom ! mais dans le genre manga quelque chose en communiant avec mon nom quoi ^^ Merci ! :O
SartoS

● » >Membre
SartoS
● » >Membre


Masculin
Messages : 66
Date d'inscription : 08/05/2013
Humeur : heureux
Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ EmptyMer 8 Mai - 16:01

c'est pas aussi qu'il faut demander :p

tu fais un nouveau sujet ici : http://www.eriateam.com/f14-demandes-graphique
et tu prend ça pour remplir ta demande : http://www.eriateam.com/t111-comment-postez-une-demande-graphique
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : In my world..
Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ EmptySam 13 Juil - 18:23

J'archive °A°
Saelya

● » Eria Graph
Saelya
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 389
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Dijon ;)
Humeur : :B
Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Empty

Contenu sponsorisé




Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Demande bannière, background, icone et barre pour forum ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de Kit pour Treb ;)» Demande de kit pour Shin's oui encore x)» demande fond Youtube pour Chup'» Demande de kit pour Luche» Demande de Kit pour Hikki
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Demandes graphique.
 :: Archives.
-
Sauter vers: