「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Trois minutes pour se présenter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Trois minutes pour se présenter. Trois minutes pour se présenter. EmptyDim 30 Juin - 2:10

Bonsoir,
J'ai exactement trois minutes pour me présenter. ( Pourquoi? Parce que je me suis fixée comme objectif d'aller me coucher. Tout simplement. )
Il m'en reste deux maintenant.

J'ai 17ans, je viens du Sud, je suis une fille (Sérieux? Ouah, on découvre.) et je suis en Terminale Littéraire.
Qu'est-ce que je fais là? C'est simple, je sais pas. L'envie de revenir sur les forums et de prouver à Naijiko que je reviendrais un jour. Ex-AMV-Makeuse, je reprendrais peut être, qui sait... Je graph' comme un manchot unijambiste aussi. Mais alors vraiment, qu'est-ce que je fous là ?
J'avais envie. Les forums ça manque. Mais j'ai carrément jamais le temps d'y aller. Alors on verra bien. Au feeling les enfants, au feeling. Sinon, les mangas que j'aime bien... Pandora Hearts. Parce que bon... Pandora Hearts quoi... Mon coup de coeur numéro 1 restera toujours CCS, c'est le premier que j'ai regardé. (Tuli', tu n'es plus seule.)
Mes passions? Y en a trop. Littérature, écriture, culture étrangère, photographie, arts graphiques, musique, dessin... J'en cumule trop.
J'ai peur de l'eau. Et des parcs d'attractions. Genre, vraiment. (Mais ça, on s'en fiche.)

Je suis gentille. Je mords pas. Juré.
Ah j'ai pas dis mon prénom. Je voulais garder le suspens pour ceux qui me connaissent.
Allez petit quizz : J'ai été formée à la SNK à 10/11ans, mon surnom était "glace" en Anglais, je faisais partie de la Cydheria et je suis je suis je suis...

Ah, les trois minutes sont écoulées.
Bonne nuit les keupains.