「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Trois minutes pour se présenter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Trois minutes pour se présenter. Trois minutes pour se présenter. EmptyDim 30 Juin - 2:10

Bonsoir,
J'ai exactement trois minutes pour me présenter. ( Pourquoi? Parce que je me suis fixée comme objectif d'aller me coucher. Tout simplement. )
Il m'en reste deux maintenant.

J'ai 17ans, je viens du Sud, je suis une fille (Sérieux? Ouah, on découvre.) et je suis en Terminale Littéraire.
Qu'est-ce que je fais là? C'est simple, je sais pas. L'envie de revenir sur les forums et de prouver à Naijiko que je reviendrais un jour. Ex-AMV-Makeuse, je reprendrais peut être, qui sait... Je graph' comme un manchot unijambiste aussi. Mais alors vraiment, qu'est-ce que je fous là ?
J'avais envie. Les forums ça manque. Mais j'ai carrément jamais le temps d'y aller. Alors on verra bien. Au feeling les enfants, au feeling. Sinon, les mangas que j'aime bien... Pandora Hearts. Parce que bon... Pandora Hearts quoi... Mon coup de coeur numéro 1 restera toujours CCS, c'est le premier que j'ai regardé. (Tuli', tu n'es plus seule.)
Mes passions? Y en a trop. Littérature, écriture, culture étrangère, photographie, arts graphiques, musique, dessin... J'en cumule trop.
J'ai peur de l'eau. Et des parcs d'attractions. Genre, vraiment. (Mais ça, on s'en fiche.)

Je suis gentille. Je mords pas. Juré.
Ah j'ai pas dis mon prénom. Je voulais garder le suspens pour ceux qui me connaissent.
Allez petit quizz : J'ai été formée à la SNK à 10/11ans, mon surnom était "glace" en Anglais, je faisais partie de la Cydheria et je suis je suis je suis...

Ah, les trois minutes sont écoulées.
Bonne nuit les keupains.

Edit : Quizz remporté par Naijiko ! Tiphaine, anciennement FreezeIce. Enchantée. ♫


Dernière édition par Sae le Dim 30 Juin - 21:06, édité 2 fois
Sae

● » >Membre
Sae
● » >Membre


Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Trois minutes pour se présenter. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Trois minutes pour se présenter. Trois minutes pour se présenter. EmptyDim 30 Juin - 3:09

PTDR Purée quand j'ai vu
Sae a écrit:

Qu'est-ce que je fais là? C'est simple, je sais pas. L'envie de revenir sur les forums et de prouver à Naijiko que je reviendrais un jour.
Ma 1ere réaction:
Haaaaa yaomin  .... OH WAIT WHAT ? omg 

Mais quand j'ai vu
Sae a écrit:
J'ai 17ans, je viens du Sud, je suis une fille (Sérieux? Ouah, on découvre.) et je suis en Terminale Littéraire.
.......
*blablabla*
.......

Sinon, les mangas que j'aime bien... Pandora Hearts. Parce que bon... Pandora Hearts quoi... Mon coup de coeur numéro 1 restera toujours CCS, c'est le premier que j'ai regardé. (Tuli', tu n'es plus seule.)
Mes passions? Y en a trop. Littérature, écriture, culture étrangère, photographie, arts graphiques, musique, dessin... J'en cumule trop.
.....
*blablabla*
.....

Ah j'ai pas dis mon prénom. Je voulais garder le suspens pour ce qui me connaissent.
Allez petit quizz : J'ai été formée à la SNK à 10/11ans, mon surnom était "glace" en Anglais, je faisais partie de la Cydheria et je suis je suis je suis...
Elle a même oublié de vous dire qu'elle mange du "paingue" yaomin  , purée parfait, ça super plaisir de revoir sur un forum cheers  . Et t'excite pas la naine, t'es pas encore en Terminale avant Septembre 2013 yaomin 

Bref, bienvenue love 
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
Trois minutes pour se présenter. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Trois minutes pour se présenter. Trois minutes pour se présenter. EmptyDim 30 Juin - 9:04

Bienvenue
Zaheff93

● » Godfather
Zaheff93
● » Godfather


Masculin
Messages : 517
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Trois minutes pour se présenter. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Trois minutes pour se présenter. Trois minutes pour se présenter. EmptyDim 30 Juin - 12:09

Ton pseudo me dis quelque chose :3

En tout cas bienvenue parmi nous !
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
Trois minutes pour se présenter. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Trois minutes pour se présenter. Trois minutes pour se présenter. EmptyDim 30 Juin - 13:10

lu
Zuuki'

● » >Membre
Zuuki'
● » >Membre


Masculin
Messages : 465
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Bonsoir .
Humeur : Bonsoir .
Trois minutes pour se présenter. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Trois minutes pour se présenter. Trois minutes pour se présenter. EmptyDim 30 Juin - 16:31

AH mais c'est tiphaineeee xDD
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
Trois minutes pour se présenter. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Trois minutes pour se présenter. Trois minutes pour se présenter. EmptyDim 30 Juin - 16:34

De 1, tu vas me faire le plaisir d'éditer ton post et de mettre entre parenthèses "(Merci Naiji <3)" '-'

De 2, t'as gâché tout le mystère é.è
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
Trois minutes pour se présenter. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Trois minutes pour se présenter. Trois minutes pour se présenter. EmptyDim 30 Juin - 16:45

Je sais pas c'est qui mais bienvenue
Death_K

● » Co Leader
Death_K
● » Co Leader


Masculin
Messages : 623
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : France(Alentour de Paris)
Humeur : Crazy Good
Trois minutes pour se présenter. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Trois minutes pour se présenter. Trois minutes pour se présenter. EmptyDim 30 Juin - 21:05

Trop fort ce Karyl !
Je dis pas "Paingue" les gars, faut se déboucher les oreilles un peu! :p Tu chipotes tu chipoootes !
Ça fait plaisir aussi bonhomme ! Very Happy
Hitsu : " Ton pseudo me dis quelque chose :3 " Tu m'as tuée! Oui Sana, c'est Tiphaine! Merci à Naiji' de m'avoir ouvertement grillé :p

Sinon, merci ! J'espère bien m'entendre avec vous tous!
Sae

● » >Membre
Sae
● » >Membre


Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Trois minutes pour se présenter. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Trois minutes pour se présenter. Trois minutes pour se présenter. EmptyDim 30 Juin - 22:20

Bienvenue Wink
Yunowhy

● » Eria AMV
Yunowhy
● » Eria AMV


Masculin
Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine
Trois minutes pour se présenter. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Trois minutes pour se présenter. Trois minutes pour se présenter. EmptyLun 1 Juil - 13:59

Bienvenue ! yes sir 
Haku

● » YuriQueen
Haku
● » YuriQueen


Féminin
Messages : 384
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25
Localisation : Lorraine
Humeur : Tu es tout gris et tout petit, petit poney ♥
Trois minutes pour se présenter. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Trois minutes pour se présenter. Trois minutes pour se présenter. EmptyLun 1 Juil - 17:44

Bienvenu sur le forum Very Happy J'espère que tu vas t'y plaire et si tu as une question n'hésite pas Razz
yagatastudio

● » >Membre
yagatastudio
● » >Membre


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Localisation : Suisse/ Berne
Humeur : Joyeux, compréensif et un peux enfantin
Trois minutes pour se présenter. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Trois minutes pour se présenter. Trois minutes pour se présenter. EmptyLun 1 Juil - 19:24

Merciii ! Very Happy 
Sae

● » >Membre
Sae
● » >Membre


Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Trois minutes pour se présenter. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Trois minutes pour se présenter. Trois minutes pour se présenter. EmptyLun 1 Juil - 23:27

aha, bienvenu cheers 
SoulBankai

● » >Membre
SoulBankai
● » >Membre


Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : 15
Humeur : Aucune.
Trois minutes pour se présenter. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Trois minutes pour se présenter. Trois minutes pour se présenter. EmptyMar 2 Juil - 23:39

Bienvenue Smile
Synkz

● » >Membre
Synkz
● » >Membre


Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : Belgium
Trois minutes pour se présenter. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Trois minutes pour se présenter. Trois minutes pour se présenter. EmptyDim 4 Aoû - 14:17

Bienvenu
Ulquiorra38

● » >Membre
Ulquiorra38
● » >Membre


Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 36
Localisation : Hecuo Mundo
Trois minutes pour se présenter. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Trois minutes pour se présenter. Trois minutes pour se présenter. EmptyJeu 8 Aoû - 23:18

Oh la vilaine, tu croyais me berner avec ce nouveau pseudo, mais t'inquiète j't'ai grillée! Twisted Evil 

Coucou ici!


EDIT (après avoir tout lu) : Tu es quelqu'un de bien, tu aimes CCS, je suis tellement fier de toi, pis comme tu sais... Shaolan quoi I love you I love you I love you 

et ... SNK, le bon vieux temps. (par contre je savais pas que t'avais 10/11 ans la team prend un sacré coup de vieux pour moi là xD)
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
Trois minutes pour se présenter. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Trois minutes pour se présenter. Trois minutes pour se présenter. Empty

Contenu sponsorisé




Trois minutes pour se présenter. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Trois minutes pour se présenter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présenter son AMV» Comment se Présenter.» Etape 1, se présenter :)» Kit Pour Me» un kit pour la 7
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Welcome :: 
Presentations
-
Sauter vers: