「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

[Impact Tournament] Jio - Scarlett Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [Impact Tournament] Jio - Scarlett Blue [Impact Tournament] Jio - Scarlett Blue  EmptyJeu 12 Sep - 1:53

[Impact Tournament] Jio - Scarlett Blue  Concou10

Video pour le concours de L'impact Team , le Impact Tournament et pour la catégorie Romance
Musique : Jason Walker - Down
Anime : Fairy Tail
Logiciel : Vegas Pro 11
Temps : j'ai bosser casi tout les jours pendant un mois , 2 voir 3 heures

J'aimerai juste rajouter que j'ai eu des soucis avec le logiciel , et que je voudrai dire un grand merci a Linoa et Umi de m'avoir motivé a trouver une solution =) qui sans elle je n'aurai pas pu donner cette video a temps... voir pas du tout xD
bon visionnage =D


lien streaming :

Lien DDL :
Akihiko

● » >Membre
Akihiko
● » >Membre


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 30
Localisation : Sud de la France
Humeur : Je me sens un peu lourd... surement a cause de la chaleur haha
[Impact Tournament] Jio - Scarlett Blue  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Impact Tournament] Jio - Scarlett Blue [Impact Tournament] Jio - Scarlett Blue  EmptyVen 13 Sep - 2:54

Franchement j'ai pas aimé désolé, et l'ensemble est vraiment bof, je sais pas si y progrès ou pas, mais bravo pour le temps passé dessus.
Franchement ton clip j'y trouve une ambiance pure romantique, le moment que je trouve sympa c'est les 2 dernières scènes (Oui environ 2sec sur 3min et plus c'est vraiment pas beaucoup).
Au début et certain moment, tu marque ta synchro sur chaque fois que le doigt du mec touche une corde de sa guitare, pour une bonne synchro faut la varier (ce que tu fais sur la suite), mais aussi bien choisir les beats sur lesquelles tu vas la marquer (franchement moi je me serais majoritairement basé sur la voix du mec et sur les coup de guitare les plus marquant).
Sinon tes transition sont vraiment, mais vraiment à revoir, c'est pour moi un des plus gros points noir du clip, il sont hors de l'ambiance, brutal, des truc de berserker O_O et pour certaine pas du tout esthétique ^^' (fondu enchainé ou certain zoom/dézoom), bref la fluidité est à revoir.
Sinon passons au rythme, il est mal soutenu (bon au moins il est d'une certaine manière soutenu, c'est dans ça xD ) ce qui fait que on a du mal avec l'ambiance et franchement certaine scène était obligé au vue de ton histoire, mais des fois elle collait tellement pas à la music que non (par contre la scène de combat elle était pas du tout obligé et pas tout dans le rythme).
Le Sin City est bien utilisé, il fait bien son taff de "scène du passé" Wink

Bref, franchement si je devais te donner des conseil, c'est propreté, fluiditié, choix des points de synchro.
Voila, au prochain cheers 
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[Impact Tournament] Jio - Scarlett Blue  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Impact Tournament] Jio - Scarlett Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Imagination Tournament » [Cross & Red] - Gang Tournament - » [Sagiki] Impact Dream» [Résultat] Dead Impact» dead impact
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: