「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Light Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Light Out Light Out EmptyDim 1 Déc - 23:42

Light Out 352322lightout

Bite quoi.

Bonsoir, salut, voila ce p'ti duo qui n'etais pas pour le TGS à la base (qui etais pour rien en fait) est sortit pour le TGS au final comme vous pouvez le voir (captain obvious). Perso j'ai mit la masse de temps pour faire mes track et l'autre a fait ça en IC 1 semaines, FDP. On a changer d'anime 12234454232 fois chacun j'avoue, on a galérer chacun à notre manière (moi avec les beta lui avec le "merde il reste une heure avant la dead line". Je sais pu ou je voulais en venir, ce clip n'avais pas de concept c'etais un various shonen qui à suivit le style de la zik (juste un peut) mais j'aime bien au final. Aller le LVLup nous attend. (com approuver par mon collègue)

Track/anime :

Intro : mouwa
Track 1 : l'autre :DBZ
Track 2 : mouwa : Toaru majutsu no Index & Toaru kagaku no Railgun
Track 3 : l'autre:Danganronpa
Track 4 : mouwa : K-project
Track 6 : l'autre : kyoukai no kanata
Track 7 : mouwa : Kuroko no basket
Track 8 : l'autre : Strike the Blood
Track 9 : mouwa : Darker Than Black

Stream :
Spoiler:
DDL : https://mega.co.nz/#!ZJQihCxa!NPGOQx1rO4DdRyWSHA44PHdEwH0D73Z7-6aiTm1Ij7U

cmoididi

● » >Membre
cmoididi
● » >Membre


Masculin
Messages : 406
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Light Out Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Light Out Light Out EmptyLun 2 Déc - 21:53

J'ferais un com' demain xD Trop dead et trop de boulot aussi Sad

EDIT : bon voilà, rien que pour l'intro vous deviez être premier What a Face bravo didi

je vais pas savoir vous faire un com' de roxxor car vous n'êtes pas sans savoir que moi et les clips actions j'ai énormément de mal à les juger Razz mais j'ai été épatée quand même (darkness qui fait pas de track troll omg), y avait un niveau homogène entre les tracks, par contre la transition Kuroko à 1m59 est juste immonde xD J'ai aussi trouvé qu'à certaines phases du clip vous étiez pas toujours forcément synchro mais à part ça, je note pas grand chose. Bref un clip bien dynamique que j'ai apprécié matter :3 prix du public mérité et tout, en plus la musique est parfaite, didi tu vas me donner ta playlist *-* ! Et mr banana, continuez de progresser ainsi !
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
Light Out Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Light Out Light Out EmptyMar 3 Déc - 17:28

Y'as trop bite pour moi , désolé.
Zuuki'

● » >Membre
Zuuki'
● » >Membre


Masculin
Messages : 465
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Bonsoir .
Humeur : Bonsoir .
Light Out Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Light Out Light Out EmptyMar 3 Déc - 23:16

Tuli' a écrit:

vous n'êtes pas sans savoir que moi et les clips actions j'ai énormément de mal à les juger Razz
Bah si je savais pas, informe nous s'pas parce que je vie cher ton mec que c'est bon j'te connais par cœur la XDD

Tuli' a écrit:
mais j'ai été épatée quand même (darkness qui fait pas de track troll omg)
J'me suis battue pour ça XD


Tuli' a écrit:
y avait un niveau homogène entre les tracks
Non.


Tuli' a écrit:
la transition Kuroko à 1m59 est juste immonde
Screen stp je vois pas trop


Tuli' a écrit:
prix du public mérité et tout, en plus la musique est parfaite, didi tu vas me donner ta playlist *-* ! Et mr banana, continuez de progresser ainsi !
Ma playlist? Le prix du public on l'a acheter XDD Avec le fric d'amv france ! Merci du com.

Zuuki' a écrit:
Y'as trop bite pour moi , désolé.
http://vinescope.com/i-am-done-speaking-with-squirrels-980.html
cmoididi

● » >Membre
cmoididi
● » >Membre


Masculin
Messages : 406
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Light Out Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Light Out Light Out EmptyMer 4 Déc - 20:09

vous avez bien augmenter en niveau vous deux !
assez suprise ! surtout quand tuli' se fait troller sur votre classement et me raconte de la merde xD
un peu flemme de faire track par track mais dans l'ensemble c'est cool
Par contre j'ai pas aimé la track dbz , bon déjà je supporte pas trop l'anime mais en restant objective, y a des rotos qui sont immondes et des transi pas assez fluide et j'ai l'impression quey ya des transitions qui sont pas assez rapides ça fait bizarre par moment. C'est beaucoup trop lent surtout pour un début qui commence comme ça Oo
Je suis pas d'accord avec Tuli' , c'est pas homogène pour moi. On voit clairement le niveau entre les deux.
je continue en globale sur les track de darkness , ya les transitions qui sont vraiment bien et qui sont stylés mais t'as vraiment un problème de rythme tu suis pas assez la musique...

pour les track de Didi c'est mieux en rythme mais ta premiere track on arrive pas à comprendre le rythme que tu as voulu utilisé.
Niveau enchainement tu as mieux réussis dans tes dernieres track. En fait votre duo , plus on avance et plus le clip est meilleur xD la prochaine fois le clip doit etre parfait du début à la fin et tout 8D

bref en gros du progrès continuez comme ça hâte de voir vos prochains clip !
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
Light Out Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Light Out Light Out EmptyMer 4 Déc - 21:22

Hitsu' a écrit:
vous avez bien augmenter en niveau vous deux !
assez suprise ! surtout quand tuli' se fait troller sur votre classement et me raconte de la merde xD
un peu flemme de faire track par track mais dans l'ensemble c'est cool
Par contre j'ai pas aimé la track dbz , bon déjà je supporte pas trop l'anime mais en restant objective, y a des rotos qui sont immondes et des transi pas assez fluide et j'ai l'impression quey ya des transitions qui sont pas assez rapides ça fait bizarre par moment. C'est beaucoup trop lent surtout pour un début qui commence comme ça Oo
Je suis pas d'accord avec Tuli' , c'est pas homogène pour moi. On voit clairement le niveau entre les deux.
je continue en globale sur les track de darkness , ya les transitions qui sont vraiment bien et qui sont stylés mais t'as vraiment un problème de rythme tu suis pas assez la musique...

pour les track de Didi c'est mieux en rythme mais ta premiere track on arrive pas à comprendre le rythme que tu as voulu utilisé.
Niveau enchainement tu as mieux réussis dans tes dernieres track. En fait votre duo , plus on avance et plus le clip est meilleur xD la prochaine fois le clip doit etre parfait du début à la fin et tout 8D

bref en gros du progrès continuez comme ça hâte de voir vos prochains clip !
+1 (Oui je suis un flemmard jean dujardin  )
Ha la seule différence, c'est que moi, j'aime l'anime DBZ.
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
Light Out Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Light Out Light Out EmptyJeu 5 Déc - 18:39

Yoyo ! Sympa l'intro Wink

Bon flème de lire les autres commentaires donc je fais le mien comme ça (désolé si certain comm' se répète).

Track DBZ :

0.23 trop brusque comme transi, on passe à une scène avec des couleurs différentes en plus.
La part DBZ manque de fluidité, j'aurait bien aimé voir divers plan (genre vegeta vs bill, goku vs bill, les autres sayan aussi et quelques transition entre tout ça pour que ça fasse un bon gros fight).

Le fait que ça soit trop axés sur goku je trouve que ça manque d'intensité par rapport à la zik et t'as des scènes qui sont mal amenés (raccord chelou des fois). Encore si tu mets du goku mets du goku à toute les sauces.

Aru Majutsu : Je sais plus si l'effet bizarre de désynchro est dans l'opening si oui je pense que vallait mieux l'enlever et essayer de faire un montage anime seul ou avec opening, t'aurait surement pu faire un truc mieux mais ça reste sympa.

Danganronpa c'était sympa, ça collait bien avec la musique

K Project : 1.25, y'a un problème dans le sens de la scène je crois enfin ça m'a géner xD, quand le skateur envoi sa batte je trouve ça casse un peu le rythme, une phase de combat aurait été plus sympa ou autre ( quelque chose avec plus de mouvement pareille pour la scène qui suit avec le skateur).

Kyousai no kanata : J'ai pas compris pourquoi c'était si rapide, du coup c'était bof, la roto à 1.49 trop brusque fallait la faire sur plus d'image, les transition en flou 1.50mn sont pas top et ne serve à rien.

Kuroko : Mdr le "kuroko phantom" qui passe comme transi, bah je l'ai trouvé assez bizarre cette roto surement parce qu'on voit pas ces yeux et tt xD
2.13 la transi, je trouve que ça fait bizarre aussi, peut être en faisant descendre plutôt que monté.

Strike the blood : j'ai trouvé les scènes mal enchaînés genre 2.23, 2.24, 2.25 j'ai pas compris, laisser la scène ou elle fait une impulsion sur le gars et mettre des scènes entre j'ai pas trouvé ça top.
Dans cette track j'ai juste trouvé qu'il manquait un petit fil conducteur au niveau des scène mais comme les scènes sont intense ça passe.

Dans l'ensemble c'est bien, la musique est cool aussi avec un bon fil directeur ça aurait été top ! Very Happy
Death_K

● » Co Leader
Death_K
● » Co Leader


Masculin
Messages : 623
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : France(Alentour de Paris)
Humeur : Crazy Good
Light Out Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Light Out Light Out EmptyDim 8 Déc - 19:11

Hitsu' a écrit:
surtout quand tuli' se fait troller sur votre classement et me raconte de la merde xD
faut pas oublié qu'on a troll kami en 1er XD
merci pour ton com madame, on ce revois au lvlup non?

Death_K a écrit:
Yoyo ! Sympa l'intro Wink
izi

Death_K a écrit:


Aru Majutsu : Je sais plus si l'effet bizarre de désynchro est dans l'opening si oui je pense que vallait mieux l'enlever et essayer de faire un montage anime seul ou avec opening, t'aurait surement pu faire un truc mieux mais ça reste sympa.
Ouai c'est dans l'op mais du coup je comprend pas ton conseil


Death_K a écrit:


K Project : 1.25, y'a un problème dans le sens de la scène je crois enfin ça m'a géner xD, quand le skateur envoi sa batte je trouve ça casse un peu le rythme, une phase de combat aurait été plus sympa ou autre ( quelque chose avec plus de mouvement pareille pour la scène qui suit avec le skateur).
Ok c'etais pas une anime pour un refrain quoi XD


Death_K a écrit:



Kuroko : Mdr le "kuroko phantom" qui passe comme transi, bah je l'ai trouvé assez bizarre cette roto surement parce qu'on voit pas ces yeux et tt xD
2.13 la transi, je trouve que ça fait bizarre aussi, peut être en faisant descendre plutôt que monté.

Parfait ces yeux invisible, et il saute a 2:13 j'etais obligé de faire comme ça sinon c'etais chelou la j'ai peut etre pas asser marquer le fait qu'il sautais.

J'aime bien ma track imaginaire avec darker than black...XDD
Merci pour le com
cmoididi

● » >Membre
cmoididi
● » >Membre


Masculin
Messages : 406
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Light Out Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Light Out Light Out EmptyDim 8 Déc - 23:16

Parfais didi il me boycott sur le TGS avec sa 4 eme place xD et en plus il fait des vrai intros AE.Et il participe au lvl ip j'ai le sum.Tkt je vais passet en mode AE izi bonhomme.
Bigalaxy

● » >Membre
Bigalaxy
● » >Membre


Masculin
Messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris
Light Out Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Light Out Light Out Empty

Contenu sponsorisé




Light Out Empty
Revenir en haut Aller en bas

Light Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [RedAssaut AMV] - Light In The Shadows - » 「MEP」 Light Of Love [IC Speedproof 2] » Guilty Crown AMV - Shining Through The Light
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: