「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Amv demande?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Amv demande? Amv demande? EmptyMar 7 Jan - 15:42

hi,
Bon je ne sait pas trop si c'est possible mais, j'aimerai faire la demande d'un amv pour ma page youtube/facebook/....

Donc je vais faire comme une demande graphique en changeant la description.

Type: Amv

Durée: Je vous laisse le choix

Anime/manga voulu:

Alors je précise que tout les animes que je vais nommer ne son pas obliger d'être tous dedans.
Fairy Tail / Shingeki no kyojin / Uragiri wa boku / Valvrave / Fullmetal Alchemist / Ao no Exorcist / Bleach / Sao / Zetsuen no Tempest /....Hunger games (c'est pas un anime mais, j'aime bien les scène d'action)

Musique:

Quelque chose qui bouge, de l'action comme du Spyair / One ok Rock / Uverworld / 30 Seconds to mars / Icon for hire / Fall out boys
Bref que sa bouge!

Text :
Graphic' Ajisai avec l'adress de mon DA : http://xxajisai-graphicxx.deviantart.com/

A vous de jouer je vous fait confiance! :3
Ajisai

● » >Membre
Ajisai
● » >Membre


Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34
Localisation : Au fin fond de Tokyo!
Humeur : Prépare un mauvais coup...hi,hi,hi!
Amv demande? Empty
http://ajisai12.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv demande? Amv demande? EmptyMar 7 Jan - 20:20

Euhh salut , j'ai pas très bien pigé le truc , tu veux faire une collab ?? ou tu veux que quelqu'un fasse un amv pour toi , si c'est ça tu devrais laisser tomber à mon avis , les clip c'est pas comme le graph , tu vois les kits , et tous ça c'est qu'un bout de pixel qui sert à rien , alors qu'un amv c'est tout un art, ça se travaille bon sang , au pire t'as qu prendre un amv sur youtube , ou alors apprend les bases et pompe-en un clip qui convient à tes besoins , c'est pas très difficile tu sais !! BOOOOOOM
azazel

● » >Membre
azazel
● » >Membre


Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2013
Amv demande? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv demande? Amv demande? EmptyMar 7 Jan - 20:25

N'importe quoi.
Il veux plutôt une vidéo pour promouvoir ses créations je pense.
Bigalaxy

● » >Membre
Bigalaxy
● » >Membre


Masculin
Messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris
Amv demande? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv demande? Amv demande? EmptyMar 7 Jan - 21:24

Oui j'aimerai une video pour ma page youtube pas une collab' après si je demande c'est par se que j'ai déjà essayer mais, voila c'est pas mon domaine. Par contre ta remarque sur le fait que grapher c'est rien ta qu'a essayer et après on verra. Je dit pas non plus que c'est aussi dure a faire que les amv mais, je trouve qu'il y a autant de taff. Donc je m'excuse si ma demande te parait bête ou autres...
Ajisai

● » >Membre
Ajisai
● » >Membre


Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34
Localisation : Au fin fond de Tokyo!
Humeur : Prépare un mauvais coup...hi,hi,hi!
Amv demande? Empty
http://ajisai12.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv demande? Amv demande? EmptyMer 8 Jan - 20:00

azazel a écrit:
Euhh salut , j'ai pas très bien pigé le truc , tu veux faire une collab   ?? ou tu veux que quelqu'un fasse un amv pour toi , si c'est ça tu devrais laisser tomber à mon avis , les clip c'est pas comme le graph , tu vois les kits ,  et tous ça c'est qu'un bout de pixel qui sert à rien , alors qu'un amv c'est tout un art, ça se travaille bon sang , au pire t'as qu prendre un amv sur youtube , ou alors apprend les bases et pompe-en un clip qui convient à tes besoins , c'est pas très difficile tu sais !! BOOOOOOM

ptdr le mec qui connais rien xD

t'inquiete pas ajisai tu trouveras quelqu'un qui te feras une promo Wink
Kami

● » >Membre
Kami
● » >Membre


Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris
Amv demande? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv demande? Amv demande? EmptyMer 8 Jan - 20:02

Ta remarque est stupide Azazel, dire que le graph est un bout de pixel qui ne sert à rien alors qu'un AMV est de l'art, ils en sont tous les deux, et encore je pense qu'on pourrait dire que l'AMV est plus illégal que le graph. Bref sa demande n'a rien de stupide, ce n'est pas son domaine comme elle a dit je pense qu'elle demandait plutôt une promo du coup. Que je sache je ne graphes pas spécialement non plus et je demande des kits et on vient pas me faire chier à me dire que j'ai qu'à apprendre à grapher. Faisant des études similaires j'peux t'assurer que non, le graph n'est pas simple, et si tes signatures c'est toi qui les a faites c'en est bien la preuve.

Voilà sinon Ajiji, perso faire une intro comme j'pense qui pourrait te convenir je suis pas super douée (faudrait que je me serve d'AE et je maitrise pas encore), donc faudrait voir avec quelqu'un qui sait s'en servir :)Bonne chance !


Dernière édition par Tuli' le Mer 8 Jan - 20:04, édité 1 fois
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
Amv demande? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv demande? Amv demande? EmptyMer 8 Jan - 20:03

azazel a écrit:
les clip c'est pas comme le graph , tu vois les kits ,  et tous ça c'est qu'un bout de pixel qui sert à rien , alors qu'un amv c'est tout un art, ça se travaille bon sang
Non, mais lawlz quoi va dire qu'on sert à rien bientôt '-' Le graphisme c'est tout aussi compliqué à faire, et ce n'est pas inutile, de plus c'est tout aussi de l'art quand on sait le maîtriser avec le temps !

Azazel a écrit:
au pire t'as qu prendre un amv sur youtube
C'est moi ou tu l'incites à plagier un amv sur youtube ? '-'

En tout cas, encore désolé de ne pas avoir pu faire ta vidéo Aji' T^T Mais Vegas j'l'aime plus ;_; -fin jusqu'à ma prochaine crise-


Dernière édition par S.Yuuki le Mer 8 Jan - 20:22, édité 1 fois
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
Amv demande? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv demande? Amv demande? EmptyMer 8 Jan - 20:09

Merci beaucoup! T'inquiète Yuu c'est pas grave. :3
Oui juste une intro bien sympa pas un truc de 5 minutes. C'est juste pour mettre sur mes sites et blogs.
J'attend de voir je suis pas presser. Wink
Ajisai

● » >Membre
Ajisai
● » >Membre


Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34
Localisation : Au fin fond de Tokyo!
Humeur : Prépare un mauvais coup...hi,hi,hi!
Amv demande? Empty
http://ajisai12.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv demande? Amv demande? EmptyMer 8 Jan - 22:00

Tuli' a écrit:
Ta remarque est stupide Azazel, dire que le graph est un bout de pixel qui ne sert à rien alors qu'un AMV est de l'art, ils en sont tous les deux, et encore je pense qu'on pourrait dire que l'AMV est plus illégal que le graph. Bref sa demande n'a rien de stupide, ce n'est pas son domaine comme elle a dit je pense qu'elle demandait plutôt une promo du coup. Que je sache je ne graphes pas spécialement non plus et je demande des kits et on vient pas me faire chier à me dire que j'ai qu'à apprendre à grapher. Faisant des études similaires j'peux t'assurer que non, le graph n'est pas simple, et si tes signatures c'est toi qui les a faites c'en est bien la preuve.

Voilà sinon Ajiji, perso faire une intro comme j'pense qui pourrait te convenir je suis pas super douée (faudrait que je me serve d'AE et je maitrise pas encore), donc faudrait voir avec quelqu'un qui sait s'en servir :)Bonne chance !

+1 Tuli et aussi à tout le monde qui lui ont fait voir qu'il racontait n'imp.

Sérieux mec, si c'est pour dire de la merde, abstient toi sincèrement.
Aji une graphiste de la team, elle nous demande un service, une promo parce que elle est pas clippeuse, c'est notre amie, je vois pas où est le mal.
Sur ce forum, et 10 milliard de fois plus de droit que toi et si elle a besoin d'un clip de Promo, bah elle trouvera, c'est pas comme ci c'était Naruto1-2-3-Soleil qui débarquait sur le fofo et demandait un clip.
Bref, ya une façon de parlé au gens, surtout quand c'est des gens de la team qui bosse sur les avatar, les signature, les bannières ou encore le design, donc je pense qu'elle peut un minimum se le permettre...
Surtout c'est pour critiqué le graphisme... non mais j'aurai tout vue, tu t'es pris pour qui là sincèrement ? Faut se calmé un peu sérieux.
Et si c'est de l'humour....bah faut devenir drôle, parce si c'est pour rigolé tout seul à tes propres blagues... dit les à toi seul et achète des chats.
Bref, ce genre d'annerie que les gens sortent ça rend ouf sérieux.

Bref, prochain message de toi Azazel, je précise d'avance qu'il sera effacé à part si c'est des excuses à Ajisai et au graphiste, au vue de ce que tu as dis, tu n'a pas de droit de réponse légitime.

Et sinon Aji, après le Level Up, je vais voir si je peux te faire ça, mais j'espère que t'es pas presser ^^
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
Amv demande? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv demande? Amv demande? EmptyJeu 9 Jan - 8:23

Bon tous d'abord , je m'excuse si ce que j'ai dit t'as offensé Ajisai et je m'excuse si je vous ai offensé, vous grapheurs qui ont vu mon message en haut , ce que je voulais dire en fait c'est que faire un clip c'est un boulot pas trop facile à faire mais bien sur le graph n'est pas tous autant plus simple , pomper un clip demande comme meme pas mal de boulot , 2 min 30 demande au moins une semaine de taff pour faire un truc simple alors que c'étais plus facile pour elle d'apprendre auprès de quelqu'un bein de la team voila , d'ailleur je retire ce que j'ai dit à propos du pixel qui sert à rien , trouver de bon render , c4d , smudger ,grapher en general n'est pas chose aisée aussi j'avoue !!!
azazel

● » >Membre
azazel
● » >Membre


Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2013
Amv demande? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv demande? Amv demande? EmptyJeu 9 Jan - 13:49

Je comprend se que tu veut dire mais, dire se genre de chose vaut mieux rien dire. Merci pour les excuses. Je part du principe que quelle que soit les créations vidéo/graphisme il y a autant de travaille. Je sais aussi que faire un amv prend du temps c'est aussi pour sa que je n'est pas demander a l'avoir de suite car en plus il y a actuellement des compétitions donc je comprend très bien. Bref c'est un malentendu mais, sa c'est arranger. :3
Naiji pas de soucis j'ai tout mon temps! ;3
Ajisai

● » >Membre
Ajisai
● » >Membre


Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34
Localisation : Au fin fond de Tokyo!
Humeur : Prépare un mauvais coup...hi,hi,hi!
Amv demande? Empty
http://ajisai12.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv demande? Amv demande? EmptyJeu 9 Jan - 23:41

Bon je vois que c'est arrangé ici, réfléchi à deux fois avant de dire ce genre de chose. On compare pas ce qui est pas comparable.

En plus elle demande plus une vidéo promo qu'un amv que tu présenteras un concours.
Vu que naiji s'en charge tout vas bien :3
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
Amv demande? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv demande? Amv demande? Empty

Contenu sponsorisé




Amv demande? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Amv demande?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de Kit» demande un kit :3» Demande De Kit » demande de kit» Demande d'avatar :)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Demandes graphique.
 :: Archives.
-
Sauter vers: