「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! EmptySam 18 Jan - 23:19

Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! 1390082348-bann-bite

Concours d’interludes ! Notre intro, c’est vous.

Salut !

Nous sommes en 2014, j’espère que vous avez bien profité des fêtes (et des partiels pour certains), vient maintenant le temps de se préparer aux grands évènements de l’année ! Ca peut vous sembler loin, mais la Japan Expo approche.

Depuis plusieurs années, traditionnellement, la diffusion des finalistes sur grand écran est précédée d’une sorte d’introduction, un interlude réalisé par Yonda (rappelez-vous… ) . Comme vous pouvez le constater, celui-ci commence à ressentir le poids des années, il est temps de le renouveler !

Et c’est à vous de le faire, nous vous proposons un concours du meilleur interlude. Le gagnant verra évidemment son interlude diffusé en grand écran mais recevra aussi des billets pour 2 jours de la Japan Expo ! Les jours sont au choix du gagnant selon ses préférences/disponibilités. Tout le monde peut participer, que vous soyez membre de l’assoc’ ou pas, français ou pas.

Sans plus attendre voilà l’ensemble des détails techniques à respecter :

Durée : Maximum 1 minute, minimum 30 secondes.
Codec vidéo : H264, pas de Divx, wmv etc.
Codec audio : AAC
Résolution : 720p minimum.

Deadline : 30 mars 2014.


Vous pouvez me ( MagicDarkLight ) rendre les clips par MP sur le forum d'AMV France (de préférence). S'il vous plaît, préférez des hébergeurs comme Mega ou Mediafire et évitez Sendspace. Le jugement sera réalisé par des membres du staff Amv France.

D’une façon générale, l’interlude devra afficher le contenu nécessaire à l’introduction de l’association en 2014. Que ce soit dans le fond ou la forme, ça ne doit pas forcément ressembler à l’ancienne, soyez créatifs ! (Mais elle reste un bon point de départ si vous ne savez pas trop quoi faire.)

Bonne chance aux participants, on compte sur vous Wink

PS: Le logo d'Amv France en HD http://www.amv-france.com/images/AMV-FRANCE_HD.png
MagicDarkLight

● » >Membre
MagicDarkLight
● » >Membre


Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30
Localisation : BELGIUM
Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Empty
http://phoenix-team.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! EmptyDim 19 Jan - 19:18

Bon vu que j'suis nulle pour ça je passe mon chemin, mais c'est une idée sympa! J'ai hâte de voir ce qui va ressortir Very Happy
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! EmptyLun 20 Jan - 12:19

Tuli' a écrit:
Bon vu que j'suis nulle pour ça je passe mon chemin,
Mais non tu roxx! OK 
Bigalaxy

● » >Membre
Bigalaxy
● » >Membre


Masculin
Messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris
Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! EmptyLun 20 Jan - 15:31

Je sais pas faire d'intro
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! EmptyLun 20 Jan - 20:09

Ça tombe bien moi aussi. Sad 
Bigalaxy

● » >Membre
Bigalaxy
● » >Membre


Masculin
Messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris
Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Empty

Contenu sponsorisé




Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (AMV)Intro DMT» ma new intro» Intro Landers77» [Intro]La voila» Intro DMT Death K
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: News :: 
Concours.
 :: Archive Concours
-
Sauter vers: