「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ EmptyLun 17 Mar - 2:44

Bonjour, bonsoir à tous, je poste aujourd'hui un de mes meilleurs AMV ou même mon SEUL vrai AMV (normalement je fais que des petit trucs), mais la je me suis donné à fond pour faire un gros truc (je parle pas de ma b*te xD je t'aime aussi Hitsu  santa ), donc oui je disais, un gros truc de 3min qui ma bien donner de la difficulté avec les exams, ma vie social, les épisodes minimums à utiliser, ect..).

Sur ce, bon visionnage Wink

Anime: Sword Art Online
Musique: On my own - Ashes Remain
Utilisation de: Sony Vegas 12, Photoshop CS6, After Effect CS6

[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Bann_s10

sasugaya

● » >Membre
sasugaya
● » >Membre


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Québec / Montréal
Humeur : je me sens comment dire... comme un dieu !
[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ EmptyLun 17 Mar - 14:01

Bonne chance à toi bro Smile
Je pense que ce qui va te penaliser un max c'est la syncro à moitier respecter.
Aprés dans les passages 'action' de la zicks c'est assez dynamique, ca manque d'impact.
Et tes zooms que j'ai pas trouver naturel, ajoute du flou en etoile sur la premier scène et dans la deuxieme un peu de flou gaussien avec un petit mouvement.
Bref jvais pas en dire plus pas envie de gacher ton eval Wink
PS : Yumiji à encore fait du bon boulot Very Happy
Sagiki

● » >Membre
Sagiki
● » >Membre


Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Localisation : France
Humeur : Cool ;)
[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ EmptyLun 17 Mar - 19:29

Sagiki' a écrit:
Bonne chance à toi bro Smile
Je pense que ce qui va te penaliser un max c'est la syncro à moitier respecter.
Aprés dans les passages 'action' de la zicks c'est assez dynamique, ca manque d'impact.
Et tes zooms que j'ai pas trouver naturel, ajoute du flou en etoile sur la premier scène et dans la deuxieme un peu de flou gaussien avec un petit mouvement.
Bref jvais pas en dire plus pas envie de gacher ton eval Wink
PS : Yumiji à encore fait du bon boulot Very Happy

Merci gros, mais les synchos sont tous respecter voir même que s'eux qui sont "skiper" sont voulut puisque SAO n'a pas forcément énormément de scène et encore moins des rapides lol (Aucune utilisation des openings ou presque) parce que oui les opening sont souvent plus rapide que les scènes d'anime normal, donc je dirais que ses voulut et très respecter comme je le voulais ^^. Mes zooms par contre mon Sony Vegas a complètement dérailler j'en avais parlé à Jer et je pense grandement à changer de version lol... ( 12 version BETA que j'ai ), donc voilà pas d’erreur niveau synchro ^^ chacun sont style et opinion après tous.

Sinon oui, Yumiji à fait du bon boulot ^^.
sasugaya

● » >Membre
sasugaya
● » >Membre


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Québec / Montréal
Humeur : je me sens comment dire... comme un dieu !
[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ EmptyMar 18 Mar - 0:56

Je te fais un com dès que tu as les résultats du recrutement !
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ EmptyMar 18 Mar - 5:10

Hitsu' a écrit:
Je te fais un com dès que tu as les résultats du recrutement !


Ok ok chérie Smile lol
sasugaya

● » >Membre
sasugaya
● » >Membre


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Québec / Montréal
Humeur : je me sens comment dire... comme un dieu !
[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ EmptyMar 18 Mar - 20:55

Je pense que l'on a pas la même conception de la syncro alors xD
Sagiki

● » >Membre
Sagiki
● » >Membre


Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Localisation : France
Humeur : Cool ;)
[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ EmptyMer 19 Mar - 9:20

voir commentaire évaluation

Mais Sagiki n'a pas tord dans ce qu'il te dit et je te l'ai moi-même dit dans mon commentaire Wink
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ EmptyMer 19 Mar - 22:12

Sagiki' a écrit:
Je pense que l'on a pas la même conception de la syncro alors xD

Ont a tous une différence conception de la sunchro sache le ^^ et tu sais que si je veux je peux faire des trucs bien plus mouvementé lol
sasugaya

● » >Membre
sasugaya
● » >Membre


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Québec / Montréal
Humeur : je me sens comment dire... comme un dieu !
[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ EmptyMer 19 Mar - 22:20

Salut ,j'ai pas réussi à finir =/.
J'ai trouvé le clip long et à certains passages la synchronisation est délaissé. SAO est un anime dynamique voir même cheaté et y a moyen de faire beaucoup de chose avec.
La plupart des effets sont imprécis, les zooms trop brusque, sur Sony vegas il y'a toujours moyen de faire des zoom fluide. A commencer par augmenter le nombre de frames et mettre "recul" en fin de zoom..
Les rotos sortent de nul part et ne suivent aucune logique de mouvement. Tu dois trouver des moments plus adéquates pour les placer.
Donc un gros il faut mieux travailler ton montage de base, notamment ta sélection de scènes pour obtenir un montage plus souple, l'ajustement des effets viendra par la suite.
Je pense que tout à était dis sur ton évaluation, bon courage pour l'entrée.
Néanmoins au vue de tes anciens projets, du progret! Continue ainsi.
Bigalaxy

● » >Membre
Bigalaxy
● » >Membre


Masculin
Messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris
[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ EmptyJeu 20 Mar - 12:24

Bigalaxy a écrit:
SAO est un anime dynamique voir même cheaté et y a moyen de faire beaucoup de chose avec.
Les rotos sortent de nul part et ne suivent aucune logique de mouvement. Tu dois trouver des moments plus adéquates pour les placer.


Bon je crois qu'ont a pas le même type de dynamisme, pour moi le dynamisme est pas totalement présent dans SAO (les scènes de combat durent longtemps avant changer de plan) comparé a certain anime que les changements de plan sont souvent fait et qui permet d'avoir de moins long "clip", après chacun son opinion et je garde la mienne ainsi et les gens qui critique les synchro me font "chier" je vais pas le cacher puisqu'ont à tous une vision différente de la synchro et de comment va être notre AMV.

PS: Musique utiliser pas totalement action dynamique comme un gros Rock, donc voila pourquoi.

Sinon les rotos ont déconner et normalement sortent pas de n'importe ou si tu re matte les scènes de l'anime tu verras qu'ils sont bien placer puisque ses des "rotos", donc mask par mask Wink et surtout que si il n'y aurait aucune logique Luciole m'aurait probablement battu pour m'avoir appris des choses que je fais pas lol, sinon merci de ton commentaire.

Ps: Prend le pas personnelle lol
sasugaya

● » >Membre
sasugaya
● » >Membre


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Québec / Montréal
Humeur : je me sens comment dire... comme un dieu !
[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ EmptyJeu 20 Mar - 21:24

sasugaya1227 a écrit:


Bon je crois qu'ont a pas le même type de dynamisme, pour moi le dynamisme est pas totalement présent dans SAO (les scènes de combat durent longtemps avant changer de plan) comparé a certain anime que les changements de plan sont souvent fait et qui permet d'avoir de moins long "clip",

Le choix de ton anime n'est pas une excuse pour justifier l'absence de synchronisation dans ton clip, c'est le travaille de l'éditeur pour accorder au mieux tes scènes, sinon c'est que tu t'est raté. Si les plans dans les scènes de combats durent longtemps c'est à toi de cut pour respecté le rythme.
J'ai des tonnes d'AMV sur SAO à te montré qui respecte rythme et syncro:
A commence par celui-ci(certes c'est un duo):




SAO est un anime très dynamique, c'est ce qui se fait de mieux aujourd'hui en terme d'animation, comme un fate zero ou un shingeki. Sache qu'un clip romance peut-être très dynamique si il est bien géré et pourtant les clips romances ce sont sur des plans statiques.[/quote]


sasugaya1227 a écrit:
après chacun son opinion et je garde la mienne ainsi et les gens qui critique les synchro me font "chier" je vais pas le cacher puisqu'ont à tous une vision différente de la synchro et de comment va être notre AMV.

PS: Musique utiliser pas totalement action dynamique comme un gros Rock, donc voila pourquoi.

Une conception différente de la syncro. Nan je vois pas XDDDD.
Ta un beat et tu le marque un point c'est tout. Sinan moi dans ma conception de la syncro je pose un épisode sur ma musique et quand les gens diront que c'est pas scyncro je dirai que j'ai une conception différente de la leur. lol! 


sasugaya1227 a écrit:
Sinon les rotos ont déconner et normalement sortent pas de n'importe ou si tu re matte les scènes de l'anime tu verras qu'ils sont bien placer puisque ses des "rotos", donc mask par mask ;)et surtout que si il n'y aurait aucune logique Luciole m'aurait probablement battu pour m'avoir appris des choses que je fais pas lol, sinon merci de ton commentaire.


Luciole ta appris des trucs, mais visiblement il ne ta pas bêta. Apprendre ou accumulé des connaissances et une chose mais les appliquer de manière adéquate en est une autres.
Je t'invite à poster ton AMV sur la Sora To Kasai, la team de Luciole et voir les commentaires qui ressortent de ton AMV car il y'a des choses qui tu ne semble pas comprendre. je dis pas que j'ai raison mais je pense que t'assume pas les erreurs présentent dans ton AMV sous prétexte que tu la voulue.

En attendant je vais me justifier et détailler au maximum ton clip:

Les zoom sur les 5 première secondes de ton clip sont trop fort, habituellement le mouvement de caméra pour éviter le plan fixe n'a pas de grande amplitude.
De plus ton plan à 0:04 secondes est fixe et ne suit donc pas la "logique" que tu à instauré sur la succession de plan en mouvements.
S'ajoute à cela une frame parasite suite à un fondu de 2Frames?C'est trop court au minimum le fondu enchainé c'est sur 8 frames.

Les même problèmes se répètent sur les 8 première secondes de ton clip.
Autant de défauts sur un début c'est le genre de problèmes qui donnent envie de fermer le lecteur vidéo, désolé =/

Le début de la montée en puissance est plutôt bien foutue mais tu le foire sur la fin.
A 0:10 a une succession de coup de batterie que tu na pas marqué. Ne me dit pas que c'est ta conception différente de la syncro mais l'utilité de marquer ces variantse est justement de donner de l’intérêt à certaines phase de ton clip et éviter la monotonie de celui-ci, car on s'ennuie.

0:12 L'intro de la musique n'est pas respecté, cette partie est limite aussi important qu'un refrain, ta mis des scènes fixe sur une intro de musique. Donc pas de changement au niveau dynamisme c'est mou.Pourtant introduire un AMC c'est important et la avec quelque chose d'aussi mou on à direct envie de fermer le lecteur.

0:19 Ta roto ne sert à rien, le but d'une rotos c'est d'enchainer deux plans de manière logique. Ta roto dure une frame XDDDDD.
Le fond de ta roto part en cut total.

0:20 ton slide n'est pas esthétique, y'a aucun lien entre les scènes et tu fait un slide, les colos de tes deux scènes sont totalement différente, on voit les bords c'est pas jolie.
En plus ton slide n'est pas fluide il s'arrète directement.
Donc visuellement parlant ce n'est pas beau et la transition ne s’opère pas.

Résumer des 20 première secondes:
C'est mou, les transition ne sont pas justifier.

Ensuite:
0:21-0:27: tes fondus enchainé sont trop court et comme mentionné précédemment ça joue plus le rôle de frames parasite. De plus tu abuse encore du zoom sur tes plans pour éviter les scènes immobile. Faut vraiment que ça soit léger; la c'est maladroit et on voit tout de suite que c'est pas naturelle.

De plus tes scène ne sont pas callé sur la voie du chanteur, c'est pas une conception personnelle, mais aucune de tes scènes donnent l'impression de suivre le rythme des paroles, c'est ce qu'on appelle une synchronisation lyric.Dans ton cas ce n'est pas respecté.

0:27: Ton zoom n'est pas fluide, n'est pas approprié, au final il n'est pas amortit.Je sais pas c'est logique quand une voiture freine elle le fait progressivement, elle s’arrête pas surplace, ou dans ce cas elle se prends un mur et un impact en résulte XDDD, il manque donc un shake, un tremblement à ton zoom. En plus il marque rien, ta mis un zoom pour faire un zoom. Ou c'est peut-être ta conception de la synchronisation je sais pas.

0:28: tes plans sont statiques, je ne comprends pas un coup tu met un mouvement de caméra et un coup tu n'en met pas. Ce que je veux dire c'est qu'il n'y aucune logique dans les effets que tu place.

0:35 Ta rotos de une ou deux frames ne sert à rien.
0:36: Voila une vraie rotos!
0:39: WTF On passe de Kirito à Auna qui pleure sans aucune transition, Ha si sur un fondu de quelques frames.Mais j'aimerai savoir ce qu'il c'est passé entre ces deux moments. Kirito semblait penser à quelque chose et on s'attend à le voir remémorer son passé ou à surmonté les difficulté face à la situation(par exemple) et la on un fucking plan sur Asuna qui n'a rien à voir >.>
Même avec une transition ça passera pas car ta sélection de scènes n'est pas adéquate.

Bref passé cette scène, tu marque toujours pas le rythme. Je suis désolé mais la, limite c'est évident soit tu marque les lyric soit les beats, j'ai vu aucun des deux.

0:41 Ton flash ne sert à rien, il est trop court et il ne lie en aucun cas les deux scènes. Et surtout les deux scènes choisis sonr deja lié puisqu'elle se succèdent temporellement.
Pourquoi ajouter un flash.
Bon j'avoue tu marque les variations de la musique avec, donc c'est une bonne idée même si elle est, réalisé de manière maladroite. Car la tu force la synchronisation.

Résumer des 40 première secondes:
On passe du début de SAO apuis la relation Kirito/Asuna, donc j'ai pas compris l’histoire deja. Et en plus tu est sur ce passage à 90% du temps hors syncro.

0:44: le début du refrain n'est pas marqué ça manque grave d'impact. Le zoom est inutile.

0:47: Bien trouvé cette transition.
0:50: Je veux bien que tes deux plans soient identiques, mais le cut derrière le personnage ne passent pas, c'est trop brusque.
0:51: C'est ce que j’appelle une rotos qui sors de nul part. Sérieusement ton personnage détouré se situe sur un plan éloigné et tu le superpose au monstre bleue qui est dans un plan rapproché.En plus le détourage est sale, t'aura beau mettre du flou si c'est pas bien détouré on verra les bords de ta rotos.
Point positif ta capté la gestion du mouvement avec l’utilisation du flou vertical.
0:52: La roto de 2 frames sur Asuna ne sert stricment à rien. C'est quoi ces initiatuve de faire des rotos sur deux frames, alors les rotos c'est cool mais si c'est pas assumé jusqu'au bout ça n'apporte rien au montage désolé. Je sais que c'est ennuyant une rotos, dans ce cas tu te fixe un quota d’image clée à détourer par jour et tu la fini jusqu'au BOUT, c'est ce que je fais perso.

0:54; haha pas mal la similarité entre les deux scène, j'aime ce genre de transition.
La ta joué sur les couleurs pour effectuer ta transition, faut que tu fasse la même chose mais plus généralement sur le montage globalement. Les scènes changent mais les techniques restent les même.

0:56: T'est hors contexte, ce n'est pas une scène de combat, j'ai décroché.
La transition ou la similarité entre les deux scènes (lancé puis attaque) part d'une bonne idée, la direction est similaire mais les scènes sont trop différente sur le mouvement d'une part(ta scène A est fixe, et ta scène B est en mouvement) et la colo est trop différente(ta scène A est lumineuse, ta scène B est dans un décors sombre)

0:57: Le zoom est usless.

1:00: La roto sors de nul part
1:01: La plan ne suit aucune continuité avec la scène précédente que ce soit sut le mouvement ou la coloration.

1:02: Pas mal la transition sur les 2 attaques de Kirito.
1:03 WTFFFFFF le coup d’épée en superposition, puis le personnage qui part en superpo avec Asuna qui se fait trancher XDDDD. En plus t'ajoute des flashs qui ne servent à rien.
ça marque rien(enfin si tu marque la syncro mais c'est hyper forcé et pas naturel ce genre d'effets).
1:05 ton zoom n'est pas fluide
1:06: La rotos sors de nul part, elle ne sert à rien d'un point de vue esthétique et d'un point de vue de la sélection de scènes, les deux scènes se succèdent temporellement, pourquoi faire une rotos?

(la syncro est toujours approximative, on s'ennuie)
1:09: ton dézoom n''est pas fluide, mais mieux réussi que tes précédents.
Ta scène dure trop longtemps on est toujours hors rythme, et désole quelque sois la "conception" du rythme on ne reste pas sur une scène fixe alors que la musique est lancé.

Résumé de ton refrain:
De donne idée de transition mais maladroitement réalisé mais le rythme est passé à la poubelle =/

1:13: Une rotos de deux frames, ça sert à rien. Allonge tes fondus n'hésite pas, tu peux aller jusqu’à 12 frames si tu a envie!
1:15: le fondu est trop court---> Image parasite.
Jusqu'a 1:19: Pourquoi tu négligé les beats de la musique, explique moi le principe de ta conception, je ne comprends pas ce conept de rendre les scènes plus ennuyeuses qu'elles ne le sont. Surtout qu la plupart sont statique.
N'hésite pas à mette un légé dézoom pour enlever l'immobilité de tes scènes (un legé dezoomm, très légé)

1:24 Encore des beat négligé >.>
1:25 ton fondu est trop court + un beat négligé( c'est la doctrine de la "négligégacion du rythme? lol! )

1:26: La rotos est usless, elle sors de null part.
1:28: Tu marque enfin le beat c'est pas trop tot, mais le zoom est pas fluide. T_T

Résumé des 30 denière secondes.
Comme les 30 première secndes de ton AMV.

1:30: Montée en puissance réussi! gg
1:33: Dommage pour la roto qui sors de nul part.
1:34; Bonne initiative sur la transition mais elle dure une heure. N'hésite pas à découper tes frames ou à augmenter ta cadence d'image pour dynamiser tes scènes si tu les trouvent lentes.

1:37: Tu met un plan sans action(plan de la main) en plein action. En vraie tu peux mettre des plans pas forcément combat pour faire de l'action (Ce bon vieux Cross sait très bien le faire).
Mais si tu tiens à mettre ce genre de scènes, raccourci dans un premier temps la durée de celle-ci.
Mais la le montage est clairement pas adéquate à l'insertion d'une tel scène.
1:38: La rotos sort de nul part. Aucune cohérence sur le mouvement ou la coloration de scènes. On passe du coq à l’âne.
1:41-42: Des batterie qui ne sont pas marqué ton refrain continue d’être linéaire.
1:43: La rotos sors de nul part mais elle est mieux réalisé que les précédente car elle respecte la coloration de ta scène de départ.
1:45: Plutôt stylé cette transition flamme.
1:46 Le slide est...Bref XD.
1/47/ La rotos sors de nul part, mais c'est quoi cette manié de faire des rotos n'importe comment!
1:48: J'aime le raccord de tes 2 scènes, c'est bien pensé.(Garde ça en tête, ce genre de logique dois s’appliquer sur tout le clip)
1:50: Tu enchainedeux plans dont le mouvement est opposé, c'est déroutant.
1:52: Pourquoi ces flash? MAIS POURQUOI!!!! Sad  Sad  Sad  Sad 
1:54: N'oublie pas tu est dans un refrain et tes scène doivent s'enchainer rapidement. Ce n'est pas le cas ici! Il ne faut pas laisser des scène aussi longue dans un refrain même si il s'agit de la fin du refrain.
1:57: La rotos du viole d'Asuna I love you . Bref elle sort encore de nul part et pour le coup j'ai eus l'impression de voir mon écran bugger.
2:01 Bordel mais arrète les rotos ><, tes plans se succèdent, pas besoin d'en mettre une!


Résumé de 1:30 à 2:00
Une phase un peu mieux géré que le premier refrain.gg. Mais c'est toujours maladroit sur la sélection. D'ailleurs je n'ai toujours pas compris ton histoire. Ni le parallèle du Kirito in the game et celui IRL.

2:05 Oui on passe du Kirito qui était dans le jeu au Kirito réelle, j'aimerai une explication!!!
Nan ce que je veux dire c'est que l'on à pas compris ou tu voulais en venir et le choix de ces deux scènes n'est pas bon.

2:06: Pk tan de N, la petite lueur c'est quoi? >.> en plus la batterie qui suis n'est pas marqué, ça continue d’être linéaire.
2:08: La rotosdukiritoquitombe: qui sort une fois de plus de nul part.
2:10: les flash ne marquent rien, pourquoi en mettre?
2:11: Les rotos, les rotos, vive les rotos.
2:14: rotos usless.
2:15: Variations marqué mais c'est forcé, tu peux aussi mettre du twitch d'AE. Mais sur ce genre de scènes je ne sais pas si ça passe, le problème c'est qu'on est sur un passage qui demande du dynamisme et la c'est pas le cas et t'aura beau ajouter les effets de toute la Terre il ne passerons pas à cause de ton Hors rythme.

2:22: Alors WHAT THE FUCK, Pk on retourne au début du truc. geek 
Je veux dire j'aurai compris si on voyait le personnage prendre une machine à voyager dans le temps mais c'est pas le cas. Tes scènes précédentes annonaient une fin du conflit et la réunion des deux amesoeurs. Il sagit donc de la fin de l'AMV.
Donc je ne comprend pas pourquoi tu continue à partir d'ici.

Bon le reste jusqu’à la fin:
Tu remix tes scènes précédentes avec tout les défaut cité précédemment excepté que le rythme est meilleurs. Y'a plus aucune cohérence sur le montage.
2:50 On retourne sur le baiser des deux amoureux montré au début. Pourquoi?

Voila bon c'est la première fois que je fais un commentaire du genre mais c'est vraiment pour que tu comprenne tes érreus. Ne te décourage pas car je suis aussi (on est tous) passé par le meme chemin que toi.
Je t'invite à poster ton AMV sur la STK, pour comprendre de façon très détaillé tes erreurs.
Ton AMV est tout de même encourageant malgré tous ses défauts. Persévère et j'èspère que tu rentrera dans la Eria! Wink

PS: Désole pour les fautes.
Bigalaxy

● » >Membre
Bigalaxy
● » >Membre


Masculin
Messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris
[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ EmptyJeu 20 Mar - 23:26

Mon dieu Biggy ce com. M'enfin dans les premières lignes tu as parfaitement résumé ce que je veux dire dans mon com précédent ainsi que celui de l'évaluation.
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ EmptyVen 21 Mar - 1:03

Je t'avoue que j'ai pas tous lu sa ma fait chier je vais pas mentir lol, malgré que je suis d'accords sur plusieurs point, mais d'après moi tu ne connais rien en animation désoler... quand tu auras fais 3 ans de "Cegep" en animation ont se reparlera monsieur lol. Et non contrairement a se que tu peux croire les synchros peuvent être suivi de différente façons ( avec la voix, avec le beat, avec certain son et j'en passe ). Par la suite j'ai jamais dis que j'avais plus rien a apprendre faut pas dire n'importe quoi, mais les synchros si je décide dans skiper une alors ses que j'ai voulue en skiper une faut pas me faire chier non plus lol.

Preuve:

[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Ace34a10

Et pour les masks si il faut que je le répète pour la 3000000 fois, j'ai eu un bug de mask pour la premiere fois et j'en ai parlé a Jer si t'est pas content ta juste a pas matter je fais pas des AMV pour les autres forcément mais surtout pour mon plaisir que tu aime ou que tu aime pas m'importe peu, mais il y a des façons . Ciaossu


Dernière édition par sasugaya1227 le Ven 21 Mar - 3:04, édité 2 fois
sasugaya

● » >Membre
sasugaya
● » >Membre


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Québec / Montréal
Humeur : je me sens comment dire... comme un dieu !
[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ EmptyVen 21 Mar - 1:24

sasugaya1227 a écrit:
si t'est pas content ta juste a pas matter je fais pas des AMV pour les autres mais surtout pour mon plaisir que tu aime ou que tu aime pas je m'en tape totalement. Ciaossu

Alors il ne faut pas poster si tu t'en tapes des avis des autres. Si tu postes alors faut assumer tout ce que se dit, négatif comme positif. C'est le moindre des respects envers ceux qui commentent.

De plus l'argument "ne matte pas si tu n'aimes pas" est mauvais, on n'aime pas justement parce qu'on a regardé et qu'on va donner son opinion. Je pense que si tu as cete mentalité du "je me fais kiffer d'abord, le reste bougera si j'ai envie", alors ne tente aucune team, car les teams ce n'est pas ça.

Edit : Bigalaxie, ce n'est pas en démontant un clip chaque secondes que le commentaire sera forcément vrai. L'envie de prouver à tout prit son point de vue est contre-productif. Il accepte la critique ou non. S'il ne l'accepte pas, ça jouera contre lui (ou l'avantagera, je ne sais pas). Tu passes pour un gars qui veut poser ses balls là. Donc je conseille à vous deux de vous calmer sinon je censure et sanctionne.


Dernière édition par -Cross- le Ven 21 Mar - 1:34, édité 1 fois
-Cross-

● » >Membre
-Cross-
● » >Membre


Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Bron
Humeur : Changeante
[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ EmptyVen 21 Mar - 1:32

-Cross- a écrit:
sasugaya1227 a écrit:
si t'est pas content ta juste a pas matter je fais pas des AMV pour les autres mais surtout pour mon plaisir que tu aime ou que tu aime pas je m'en tape totalement. Ciaossu

Alors il ne faut pas poster si tu t'en tapes des avis des autres. Si tu postes alors faut assumer tout ce que se dit, négatif comme positif. C'est le moindre des respects envers ceux qui commentent.

De plus l'argument "ne matte pas si tu n'aimes pas" est mauvais, on n'aime pas justement parce qu'on a regardé et qu'on va donner son opinion. Je pense que si tu as cete mentalité du "je me fais kiffer d'abord, le reste bougera si j'ai envie", alors ne tente aucune team, car les teams ce n'est pas ça.

Je me tape pas des avis générale, preuve j'ai tous lu et noter se que les gens mon écris et pareil pour dans la section recrutement. Le fait de me répéter en expliquant les problèmes et se que je voulais faire que les gens jugent mal vient a taper un peu sur les nerfs et je pense que tu peux comprendre cela et je ne nierais jamais que je manque de niveau et d'apprentissage.
sasugaya

● » >Membre
sasugaya
● » >Membre


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Québec / Montréal
Humeur : je me sens comment dire... comme un dieu !
[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ EmptyVen 21 Mar - 1:34

Bon vous me saoulez vous deux avec vos coms de ouf.
Déjà de 1, Bigalaxy c'est quoi ces parties kikoolol dans tes com ? mdrrrr jsuis dead
D'hab tes coms sont mieux rédiger.

De 2, pour Sasugaya, tu as raté ton rythme, assume là, ton com j'ai rien compris. Et si tu postes un amv ici, c'est pour qu'on le commente et le juge, ya des gens qui ont eu des commentaires pires dans leur 'vie' d'amv maker. Donc t'encaisses et tu progresses. Là c'était surtout de l'aide.
C'est pas avec une mentalité comme ça que tu vas vraiment progresser.
Donc j'avoue que le com de bigalaxy par moment je suis pas du tout d'accord avec certains point mais pas besoin d'en faire autant.

edit : mon message a été ecrit avant celui de cross donc déso si ya déja eu des réponses.
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ EmptyVen 21 Mar - 1:42

-Cross- a écrit:
sasugaya1227 a écrit:
si t'est pas content ta juste a pas matter je fais pas des AMV pour les autres mais surtout pour mon plaisir que tu aime ou que tu aime pas je m'en tape totalement. Ciaossu

Alors il ne faut pas poster si tu t'en tapes des avis des autres. Si tu postes alors faut assumer tout ce que se dit, négatif comme positif. C'est le moindre des respects envers ceux qui commentent.

Hitsu' a écrit:

De 2, pour Sasugaya, tu as raté ton rythme, assume là, ton com j'ai rien compris. Et si tu postes un amv ici, c'est pour qu'on le commente et le juge, ya des gens qui ont eu des commentaires pires dans leur 'vie' d'amv maker. Donc t'encaisses et tu progresses. Là c'était surtout de l'aide.
C'est pas avec une mentalité comme ça que tu vas vraiment progresser.

Merci.
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ EmptyVen 21 Mar - 1:50

sasugaya1227 a écrit:
Je me tape pas des avis générale, preuve j'ai tous lu et noter se que les gens mon écris et pareil pour dans la section recrutement. Le fait de me répéter en expliquant les problèmes et se que je voulais faire que les gens jugent mal vient a taper un peu sur les nerfs et je pense que tu peux comprendre cela et je ne nierais jamais que je manque de niveau et d'apprentissage.

Dans la vie tu répéteras souvent des choses, aussi chiant que ce soit (ça m'énerve moi le premier). Mais si pleins de personnes trouvent ton rythme et ta sinchro douteuses, c'est que ta vision de la musique n'est pas si exacte que tu as l'air de croire.

En mattant le clip, je me suis fait chier. Je n'ai pas ressentie ni les refrains, ni les couplets. Ce n'est pas parce qu'il y a des scènes d'actions que le moment sera actif, bien au contraire. Le rythme, c'est la musique qui l'impose : si le refrain est actif, tu devras faire un montage actif. Tu restes sur un certains rythme et tu n'en bouges plus d'après ce que j'ai vu, mais le pire est que tu as conscience que par moment c'est actif vu que tu mets des scènes d'actions. Donc moi personnellement tu sinchronises ce que tu veux tant que ça passe, même tu peux sinchro que la note "Do" que je m'en tamponne si c'est cool, mais faut savoir que si tu te limites à "une sinchro" tu rateras forcément ton rythme fatalement. Pour capter le rythme, faut savoir qu'une musique est un tout qui te dit quoi faire. Vers la fin y'a un "solo" de guitare si je m'en souviens, tu as préféré la batterie, c'est une grosse erreur car ici c'est la guitare qui a dit "je domine, donc je décide de comment ça marche", la batterie ne fait que mettre en avant la rythmique général, la guitare elle l'embellit ou la supplante. C'est pour cela que dans le rock qui tire vers le hard ou encore les variantes de métal, la batterie se retire durant le solo de guitare, car elle n'a rien à faire à ce moment vu que la guitare fait absolument tout - rythme, ambiance, mélodie, etc -.

Donc tu as le choix de scènes, c'est cool mais il te manque encore la rythmique et les évolutions de ce derniers. Il te manque aussi la rigueur venant des sinchros différentes, car la batterie c'est forcément des cuts, c'est donc encore plus lassant. Enfin il te manque du dynamisme à gogo, on ne mets pas une scène car elle colle à l'ambiance, moi quand je clip meme une scène statique c'est un momument pour faire de l'ambiance, ici c'est juste collé avec une conscience des moments mais pas du montage.
-Cross-

● » >Membre
-Cross-
● » >Membre


Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Bron
Humeur : Changeante
[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ EmptyVen 21 Mar - 3:17

-Cross- a écrit:
sasugaya1227 a écrit:
Je me tape pas des avis générale, preuve j'ai tous lu et noter se que les gens mon écris et pareil pour dans la section recrutement. Le fait de me répéter en expliquant les problèmes et se que je voulais faire que les gens jugent mal vient a taper un peu sur les nerfs et je pense que tu peux comprendre cela et je ne nierais jamais que je manque de niveau et d'apprentissage.

Dans la vie tu répéteras souvent des choses, aussi chiant que ce soit (ça m'énerve moi le premier). Mais si pleins de personnes trouvent ton rythme et ta sinchro douteuses, c'est que ta vision de la musique n'est pas si exacte que tu as l'air de croire.

En mattant le clip, je me suis fait chier. Je n'ai pas ressentie ni les refrains, ni les couplets. Ce n'est pas parce qu'il y a des scènes d'actions que le moment sera actif, bien au contraire. Le rythme, c'est la musique qui l'impose : si le refrain est actif, tu devras faire un montage actif. Tu restes sur un certains rythme et tu n'en bouges plus d'après ce que j'ai vu, mais le pire est que tu as conscience que par moment c'est actif vu que tu mets des scènes d'actions. Donc moi personnellement tu sinchronises ce que tu veux tant que ça passe, même tu peux sinchro que la note "Do" que je m'en tamponne si c'est cool, mais faut savoir que si tu te limites à "une sinchro" tu rateras forcément ton rythme fatalement. Pour capter le rythme, faut savoir qu'une musique est un tout qui te dit quoi faire. Vers la fin y'a un "solo" de guitare si je m'en souviens, tu as préféré la batterie, c'est une grosse erreur car ici c'est la guitare qui a dit "je domine, donc je décide de comment ça marche", la batterie ne fait que mettre en avant la rythmique général, la guitare elle l'embellit ou la supplante. C'est pour cela que dans le rock qui tire vers le hard ou encore les variantes de métal, la batterie se retire durant le solo de guitare, car elle n'a rien à faire à ce moment vu que la guitare fait absolument tout - rythme, ambiance, mélodie, etc -.

Donc tu as le choix de scènes, c'est cool mais il te manque encore la rythmique et les évolutions de ce derniers. Il te manque aussi la rigueur venant des sinchros différentes, car la batterie c'est forcément des cuts, c'est donc encore plus lassant. Enfin il te manque du dynamisme à gogo, on ne mets pas une scène car elle colle à l'ambiance, moi quand je clip meme une scène statique c'est un momument pour faire de l'ambiance, ici c'est juste collé avec une conscience des moments mais pas du montage.

Oui se qui concerne la guitare ont me la fait remarquer et j'en suis conscient maintenant, malheureusement j'ai l'habitude de garder un ritme, etc. par la suite a mes 2 ans d'édit dans le jolie monde de Call of Duty, ou ont garde principalement la synchro "bass", donc oui ces un point à amélioré je prend note.
sasugaya

● » >Membre
sasugaya
● » >Membre


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Québec / Montréal
Humeur : je me sens comment dire... comme un dieu !
[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ EmptyVen 21 Mar - 6:22

@Cross:
Ouai bon j'ai etais vache avec lui mais j'ai detaille au maximum pour l'aider. Surtout qu'il recevra de comm bien pire ou ce sera de la critique gratuite et mechante juste pour le troll. Je trouve son clip encourageant.
Si j'ai fais ca c'est pour qu'il puisse reconnaitre certaines de ses erreures( il me rapelle moi). J'ai aussi eus quelque commentaires de merde mais au final ca ma.foutue.un coup de pied au cul. Car quand on sort un clip on.en.est.fier ce qui est normal. Malheuresement la tres haute estime qu'il porte au sien lui empechait de voir les defauts. Donc j'y suis y alle beton.
Donc tkt j'etais bien froid en faisant mon comm et ce genre de truc je referai( mais dans 20 ans la c'est ouf XD)

@Sasugaya:
Comme mentionne a Cross c'est pour que tu prenne concsience de tes erreurs (D'ailleurs il est venue en personne ici donc c'est hyper gratifiant pour toi).
Si tu veux ignore ma critique mais dans tout les comm prends ce qu'il y a de bon pour toi et ne reste pas bloque par les gens qui troll. (Crois moi t'aura vraiment vraiment pire).
Je te dit bonne continuation et hate de voir ton prochain.
Bigalaxy

● » >Membre
Bigalaxy
● » >Membre


Masculin
Messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris
[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ EmptyVen 21 Mar - 8:21

Quand je vous dit que cet ours est un héros.

+1 Cross
+1 Hitsu

et MDRRRR Merci Bigalaxy pour tes excuses

EDIT : Sasu, quand on te dit que l'excuse de l'anime ne prend pas et que c'est au clipper à dynamiser le tout, c'est pas pour rien. Exemple, AnoHana, anime lent, très lent, 99% des AMV dessus sont lent… et pourtant :



c'est loin d'être lent là
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ EmptyVen 21 Mar - 12:16

Bigalaxy a écrit:
@Cross:
Ouai bon j'ai etais vache avec lui mais j'ai detaille au maximum pour l'aider. Surtout qu'il recevra de comm bien pire ou ce sera de la critique gratuite et mechante juste pour le troll. Je trouve son clip encourageant.
Si j'ai fais ca c'est pour qu'il puisse reconnaitre certaines de ses erreures( il me rapelle moi). J'ai aussi eus quelque commentaires de merde mais au final ca ma.foutue.un coup de pied au cul. Car quand on sort un clip on.en.est.fier ce qui est normal. Malheuresement la tres haute estime qu'il porte au sien lui empechait de voir les defauts. Donc j'y suis y alle beton.
Donc tkt j'etais bien froid en faisant mon comm et ce genre de truc je referai( mais dans 20 ans la c'est ouf XD)

@Sasugaya:
Comme mentionne a Cross c'est pour que tu prenne concsience de tes erreurs (D'ailleurs il est venue en personne ici donc c'est hyper gratifiant pour toi).
Si tu veux ignore ma critique mais dans tout les comm prends ce qu'il y a de bon pour toi et ne reste pas bloque par les gens qui troll. (Crois moi t'aura vraiment vraiment pire).
Je te dit bonne continuation et hate de voir ton prochain.

Merci, au début je l'avais pris comme un gros "troll" coup de gueule, donc j'ai abusé en rageant lol, mais Hitsu est venue me parler en m'expliquant que se n'était pas le cas, donc pour le coup j'ai tous lu avec 2 tasses de café et 1 twinkie mdr.
sasugaya

● » >Membre
sasugaya
● » >Membre


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Québec / Montréal
Humeur : je me sens comment dire... comme un dieu !
[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ EmptyVen 21 Mar - 21:37

-Cross- a écrit:
Mais si pleins de personnes trouvent ton rythme et ta sinchro douteuses, c'est que ta vision de la musique n'est pas si exacte que tu as l'air de croire.

En mattant le clip, je me suis fait chier. Je n'ai pas ressentie ni les refrains, ni les couplets. Ce n'est pas parce qu'il y a des scènes d'actions que le moment sera actif, bien au contraire. Le rythme, c'est la musique qui l'impose : si le refrain est actif, tu devras faire un montage actif. Tu restes sur un certains rythme et tu n'en bouges plus d'après ce que j'ai vu, mais le pire est que tu as conscience que par moment c'est actif vu que tu mets des scènes d'actions. Donc moi personnellement tu sinchronises ce que tu veux tant que ça passe, même tu peux sinchro que la note "Do" que je m'en tamponne si c'est cool, mais faut savoir que si tu te limites à "une sinchro" tu rateras forcément ton rythme fatalement. Pour capter le rythme, faut savoir qu'une musique est un tout qui te dit quoi faire. Vers la fin y'a un "solo" de guitare si je m'en souviens, tu as préféré la batterie, c'est une grosse erreur car ici c'est la guitare qui a dit "je domine, donc je décide de comment ça marche", la batterie ne fait que mettre en avant la rythmique général, la guitare elle l'embellit ou la supplante. C'est pour cela que dans le rock qui tire vers le hard ou encore les variantes de métal, la batterie se retire durant le solo de guitare, car elle n'a rien à faire à ce moment vu que la guitare fait absolument tout - rythme, ambiance, mélodie, etc -.

Donc tu as le choix de scènes, c'est cool mais il te manque encore la rythmique et les évolutions de ce derniers. Il te manque aussi la rigueur venant des sinchros différentes, car la batterie c'est forcément des cuts, c'est donc encore plus lassant. Enfin il te manque du dynamisme à gogo, on ne mets pas une scène car elle colle à l'ambiance, moi quand je clip meme une scène statique c'est un momument pour faire de l'ambiance, ici c'est juste collé avec une conscience des moments mais pas du montage.

#Déjàvu #TraumatismePsycoo #Lvlup #Non.

Tuli Ge Te trouv 2 + ent + maniiiaqu avek lait fote d'aurtho.
Problem ? Very Happy

Sagiki

● » >Membre
Sagiki
● » >Membre


Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Localisation : France
Humeur : Cool ;)
[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty

Contenu sponsorisé




[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST » [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ]» [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014» Inf - Virtual Swords» BEST IN THE WORLD
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: