「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Free! Eternal Summer - Never Let Me Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Free! Eternal Summer - Never Let Me Go EmptyLun 22 Déc - 16:15

Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Free-poster_imagesia-com_smn5_large


Hey, Voila un petit clip que j'ai fait en 1 jour (comme vous pouvez le voir il n'y a pas de masques^^) , j'ai toujours voulu clipper avec un anime de sport mais a part hajime et kuroko c'est chaud de trouver un truc intéressant a clipper mais je suis quand même surpris de voir qu'il n'y a presque pas de bons clips sur cet anime qui a pas mal de scènes "cheatés" et des graphismes de ouf (mais bon je sais , le coté "gay" de l'anime...xD)

Ceci est mon premier clip en tant que membre de la Nero Team Smile

Anime: Free! Eternal Summer
Music: We Came As Romans - Never Let Me Go

DL Link : https://mega.co.nz/#!9hIxnSzD!282ZDWWFbqBOipdbxh0Ud2IHiys-i9xSKiN0mkt1OOA

Streaming :
Draga

● » >Membre
Draga
● » >Membre


Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2014
Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Free! Eternal Summer - Never Let Me Go EmptyLun 22 Déc - 21:07

Vraiment pas mal, malheureusement pas accroché trop trop... l'anime j'aime pas du tout malgré les belle scènes je l'avoue et probablement le seul vrai amv que j'ai vue sur l'anime, mais comme je viens de le dire j'aime pas l'anime, donc je cherche pas plus lol. Niveau montage c'est bien pas de roto comme tu la préciser qui aurait rajouter un petit plus, mais pour du "one day" je dis quand même gg.

Bonne chance pour ton prochain projet Smile sérieux je l'espère!

Ps: Tu m'avais dis que tu stopais tout :O...
sasugaya

● » >Membre
sasugaya
● » >Membre


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Québec / Montréal
Humeur : je me sens comment dire... comme un dieu !
Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Free! Eternal Summer - Never Let Me Go EmptyLun 22 Déc - 21:15

Pas aimé, j'adore Free (pour une fois qu'on a du fan service pour nana) mais là clairement j'ai décroché avant même la moitié du clip, j'trouve que ça manque de synchro sur les parties calmes surtout (jsais pas genre la musique s'accélère mais les scènes restent calmes et statiques), la monté en puissance est ratée aussi.

Voilà, désolée, bon courage pour la suite

PS: on lâche la STK askip' pour arrêter de clip et on va à la NT, c'est quoi ça? :v
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Free! Eternal Summer - Never Let Me Go EmptyMar 23 Déc - 4:06

Yop Draga, donc bon... c'est un clip en 1 journée donc rien d'extra seulement tu as fait ressortir ce que j'aime dans free ! LE SPORT ! Ce clip ne vas pas rester graver dans ma mémoire mais c'est sympa Very Happy
iKuZze

● » Eria AMV
iKuZze
● » Eria AMV


Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : Franche-comté
Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Free! Eternal Summer - Never Let Me Go EmptyMer 24 Déc - 17:18

Draga a écrit:
J'ai peut-être pas été assez explicite mais même moi j'ai pas vu l'anime , c'est juste le coté graphique qui m'a attiré et je me suis dit sa doit être cool a clipper , même si je l'ai un peu regretté dans les phases actions xD

Sinon pour la petite histoire , j'ai quitté la team parce que j'étais même pas sur de reclipper pendant un bon moment (d'ailleurs j'ai pas fait de full depuis août et même celui la c'est en un jour pendant les vacances...) mais bon la j'ai envie de clipper a nouveau et du coup j'essai de trouver du temps pour clipper mais je comptais même pas rejoindre une team (la STK n'est pas un open bar ou on vient/part quand on veux) sauf que kyoroichi m'as proposé de rejoindre sa team , et comme la STK et la NT s'entendent bien je me suis dit pourquoi pas ^^



J'espère que tout est clair maintenant ^^ , merci a tous pour vos avis ! Very Happy
Draga

● » >Membre
Draga
● » >Membre


Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2014
Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Free! Eternal Summer - Never Let Me Go EmptyMer 24 Déc - 17:36

Sinon Draga, ça serait cool une présentation avant de poster un clip. Wink
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Free! Eternal Summer - Never Let Me Go EmptyMer 24 Déc - 19:40

@Hitsu ah je l'ai toujours pas fait?!!! dsl , je sais même plus dans quel forum je me suis présenté et dans lequel je ne l'ai pas fait , je vais le faire tout de suite Smile
Draga

● » >Membre
Draga
● » >Membre


Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2014
Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Empty

Contenu sponsorisé




Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Empty
Revenir en haut Aller en bas

Free! Eternal Summer - Never Let Me Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eternal IC : ChroniTime» Eternal Chronicle (PUBs)» Eternal IC : Chronitime (MusicPack)» [IC Eternal Chronicle][Death and mrPaixtaras13] Burst Link ᴴᴰ » The summer is There !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: