Passions: Regarder l'Anime, Lire des Mangas & des Light Novels, Créer des AMVs & des Graphs, écouter de la musique, dessiner, écrire des histoires, etc...
Mangas/Animes/Light Novels préférés : To Aru Majutsu no Index & To Aru Kagaku no Railgun, Space Brothers, Katekyo Hitman Reborn, Baccano, Madoka Magica, Silver Spoon, Code Geass, Anohana, Gurren Lagann, One Piece.
(Graph?): Ces 2 là sont les toutes premieres Signatures que j'ai jamais fait. Je suis encore entrain d'apprendre les bases de Photoshop xD 1/
Spoiler:
2/
Spoiler:
Celui là est l'avatar:
Spoiler:
Et celle là est le tout premier et le seul fanart que j'ai dessiné: Version à la main:
Spoiler:
et celle là est la version Photoshop:
Spoiler:
Comment j'ai découvert le forum : A travers les forums Sora To Kasai et AMV France. En fait, bcp de membres ici sont actifs sur le forum STK. Et après sur AMV France Sephi a crée un topic qui contient les des Teams AMV Francophones. Donc j'ai dit pk pas m'inscrire (ici & dans d'autres forums aussi) xD
Comment je le trouve: bon pour le moment je n'ai vraiment pas passé bcp de temps ici xD Mais j'ai vu plusieurs membres dans le forum STK et ils avaient l'air sympa, fun et de bons gens
ElpIDa
● » >Membre
Messages : 25 Date d'inscription : 28/02/2015 Age : 29 Localisation : Tunisie