「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

[Yunowhy] Sweet Dreams - JE 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [Yunowhy] Sweet Dreams - JE 2015 [Yunowhy] Sweet Dreams - JE 2015 EmptyMar 7 Juil - 17:54

[Yunowhy] Sweet Dreams - JE 2015 Sweet_10
Merci saelya pour la ban ! Wink



Pour cette JE j'avez vraiment aucune idée de quoi faire avant d'écouter cette musique .

Comme le nom l'indique "c'est un bon gros rêve" qui est a la base inaccessible et qui deviens accessible a la fin . (je sais pas si c'était clair  Shocked )

Enfin bref j'aver vraiment plus d'idée pour la fin j'pense que j'aurais pu mieux finir le clip .


DL : https://mega.co.nz/#!89hC0AJK!vLadZfW5fwGZtBW4YO_T7-_Q5XdYt3gc-BskEf3Fp1o
Yunowhy

● » Eria AMV
Yunowhy
● » Eria AMV


Masculin
Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine
[Yunowhy] Sweet Dreams - JE 2015 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Yunowhy] Sweet Dreams - JE 2015 [Yunowhy] Sweet Dreams - JE 2015 EmptySam 11 Juil - 11:10

Vu que t'es celui à qui j'ai découvert le clip à la JE
T'as pas mon avis, déjà GG pour le classement, même si perso, je t'aurai vu plus haut xD
Mais sinon, j'ai bien kiffé, bien joué Jer Wink
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[Yunowhy] Sweet Dreams - JE 2015 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Yunowhy] Sweet Dreams - JE 2015 [Yunowhy] Sweet Dreams - JE 2015 EmptySam 11 Juil - 12:29

coucou, vraiment le cdc de cette année ton clip, je parle pas de moi mais de la JE, globalement quand j'ai itv les gens leur retour autre que sur le top 7 et sur ton clip qu'il trouvais trop bas. Donc déjà sache le, c'toujours cool ça fait plaiz j’espère.

Perso je surkiff la musique donc déjà c'etais gagner d'avance. J'apprecis aussi bcp que tu est fait expret de testé un autre style pour la JE. Mais en gros le pb c'est que c'est vraiment pas tres homogene, pas mal de source ralentie/saccadé au millieux de truc fluide, à partir de 1:28 c'est vraiment le décès le rythme part en vacance et tu balance un max de scene random bref l'amv ce fini tres mal je trouve et ça gache tout. Je pense que si tu avais continuer comme dans la 1er partie, axé sur noragami, ça aurais été bcp plus homogène et on serais rester dans le clip parce que la noragami on lui dit adieux vers la fin XD Voila en gros je pense que tu est bas à cause de cette fin.

Sur le debut y a des bonne idée de micro syncro mais clairement pas asser poussé je pense. En gros manque de detail et de finisse et surtout l’ambiance n'est pas tenue jusqu'au bout ! Donc au prochain avec une belle homogénéité XD
cmoididi

● » >Membre
cmoididi
● » >Membre


Masculin
Messages : 406
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
[Yunowhy] Sweet Dreams - JE 2015 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Yunowhy] Sweet Dreams - JE 2015 [Yunowhy] Sweet Dreams - JE 2015 EmptyDim 12 Juil - 2:32

merci naiji et ouer j'suis complétement d'accord avec toi didi j'aver plein d'idée au début et le clip ma tellement gaver par la suite que sa se remarque au montage .
J'essaierer de pas faire un clip IC pour l'année pro sa devrais mieux c'passer ! XD


Yunowhy

● » Eria AMV
Yunowhy
● » Eria AMV


Masculin
Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine
[Yunowhy] Sweet Dreams - JE 2015 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Yunowhy] Sweet Dreams - JE 2015 [Yunowhy] Sweet Dreams - JE 2015 Empty

Contenu sponsorisé




[Yunowhy] Sweet Dreams - JE 2015 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Yunowhy] Sweet Dreams - JE 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» GMV Sixty Three Zah Yunowhy» Yunowhy - The Hundred » [ AMV - Byousoku 5 Centimeter ] - Dreams ! » [Yosʜɪ&Yunowhy] Collab AMV - GANGSTA» [Tuli'&Yunowhy] HORIZON (Enigma's Time)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: