「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless [ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless EmptyDim 6 Mar - 22:46


[ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless 160306105602148211
Lien ddl: https://mega.nz/#!vRAV1SCL!U75ORXbCnSchNDeBdrHUwmFU5uW_fK3u1prZR98TpA4
Anime : KnB, Haikyu, Diamond no Ace, Hippo, Prince of Stride: Alternative,  Free!
Catégorie : Action

Yop, bon voilà je vous met mon petit clip pour l' IC ST XII, pour mon premier ic et premier clip avec un peu de connaissance.
J'ai fais un petit clip sport ( pour ma part) fun juste histoire de kiffé l'ensemble musique et anime,
m'enfin je sais qu'il y a encore pas mal d'erreur dont une qui est très voyante mais j'ai pas eu le temps de le corriger,
du coup j'essayerais de me rattraper la prochaine fois :p.
Sur ce bon visionnage (enfin j'espere si sa vous pique pas aux yeux xDD)

KuroKo

● » >Membre
KuroKo
● » >Membre


Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Localisation : Lille
[ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless [ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless EmptyMar 8 Mar - 21:40

Pour quelqu’un qui clip pas masse j'trouve sa pas trop mal par contre attention au dédoublement sa ma vraiment refroidi car y'en a un peut partout sur tes scène ace of diamond .

J'ai bien aimer l'association anime musique c'était plutôt un bon mélange .

Y'a quelques passages aussi ou tu marque pas la synchro genre a : 1:19 c'est clairement un moment de la musique ou ta envie que sa décolle mais on reste bloquer sur cet oiseau .

Sinon c'était plutot cool, au prochain cheers

Yunowhy

● » Eria AMV
Yunowhy
● » Eria AMV


Masculin
Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine
[ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless [ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless EmptyMer 9 Mar - 12:51

Ok ty pour ces infos Very Happy
KuroKo

● » >Membre
KuroKo
● » >Membre


Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Localisation : Lille
[ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless [ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless EmptyMer 9 Mar - 16:45

Yunowhy a écrit:
J'ai bien aimer l'association anime musique c'était plutôt un bon mélange .

Y'a quelques passages aussi ou tu marque pas la synchro genre a : 1:19 c'est clairement un moment de la musique ou ta envie que sa décolle mais on reste bloquer sur cet oiseau .

Sinon c'était plutot cool, au prochain  cheers


Je dirais aussi que quelques scènes sont un chouilla trop rapide au niveau enchaînement ça fait un peu bizarre (1:07/09), mais dans l'ensemble l'association anime/musique est bien (quoi que Free pour certaines scènes tu aurais pu un peu le laisser tomber {1:57 par exemple, je ne sais pas pourquoi elle me dérange un peu xD}, mais ce n'est que mon avis)
Bon la cut audio on te l'a déjà dit ce n'est clairement pas terrible, mais bon vite oubliée aussi, juste une dernière chose, l'effet qui est autour de certaines scènes (qui bougent énormément) sur quelques scènes sombres avec peu de décor ça ne passe pas des masses (genre vers 1:37 les scènes Kuroko sombre ça n'a pas passée pour moi cet effet xD)

Mais dans l'ensemble c'est clairement sympatoche o/
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
[ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless [ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless EmptyMer 9 Mar - 19:17

Ok merci Yuuki, j'vais vraiment essayé de faire mieux apres c'etait un ic, deja que j'ai pas l'habitude quand j'ai un an pour clip alors 2 jours c'est pire mdr
KuroKo

● » >Membre
KuroKo
● » >Membre


Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Localisation : Lille
[ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless [ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless EmptyMer 9 Mar - 19:44

T'inquiète, perso je clip que lors des IC quand j'ai le temps sinon j'ai la flemme le reste du temps XDDD Donc je comprend Haha
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
[ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless [ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless Empty

Contenu sponsorisé




[ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless Empty
Revenir en haut Aller en bas

[ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ]» [Soul's Team XII/Action] Ryubari - Raid Rebellion» Kuroko no Basuke 2012» [Action][Tricky] -SHIVA-» AMV-(D&Z)-Fullmetall Alchemist Action AMV
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: