「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

FMV -battle fight & Amv narusto vs sasuke Ultime fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message FMV -battle fight & Amv narusto vs sasuke Ultime fight FMV -battle fight & Amv narusto vs sasuke Ultime fight EmptyDim 28 Mar - 15:24

Titre De l'amv :FMV -battle fight
Film: Crows Zero
Musique : vodoo people
Genre de l'amv (promo,combat...) : combat
Story line (si il y'en a) :guerre entre 2 clans
Commentaire en plus : ....

http://www.wat.tv/video/fmv-battle-fight-2dg61_1z0fc_.html

Titre De l'amv :Amv narusto vs sasuke Ultime fight
Anime: naruto
Musique :LET THE BODIES HIT THE FLOOR
Genre de l'amv (promo,combat...) : combat
Story line (si il y'en a) : naruto contre sasuke
Commentaire en plus : ....

http://www.wat.tv/video/amv-narusto-vs-sasuke-ultime-2dni9_1z0fc_.html
Gray-destiny

● » >Membre
Gray-destiny
● » >Membre


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : thousand sunny
Humeur : changeante
FMV -battle fight & Amv narusto vs sasuke Ultime fight Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: FMV -battle fight & Amv narusto vs sasuke Ultime fight FMV -battle fight & Amv narusto vs sasuke Ultime fight EmptyDim 28 Mar - 17:19

MMv joli malgré un leger manque de syncro , des effets assez bien placer , on comprend facilement leur position , bravo ^^
Invité

Anonymous
Invité


FMV -battle fight & Amv narusto vs sasuke Ultime fight Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: FMV -battle fight & Amv narusto vs sasuke Ultime fight FMV -battle fight & Amv narusto vs sasuke Ultime fight EmptyDim 28 Mar - 17:44

merci Very Happy
Gray-destiny

● » >Membre
Gray-destiny
● » >Membre


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : thousand sunny
Humeur : changeante
FMV -battle fight & Amv narusto vs sasuke Ultime fight Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: FMV -battle fight & Amv narusto vs sasuke Ultime fight FMV -battle fight & Amv narusto vs sasuke Ultime fight EmptyDim 28 Mar - 19:31

Allez allez ça fais longtemps que je suis pas passé alors direct le topic qui m'intéresse Héhé XD
Pour ton amv sur Crows Zero :
C'était super bien partie,bonne synchro...jusqu'à la 30ème seconde..après le rythme accélère et il n'est plus soutenu,la musique impose des scènes courtes et rythmées,mais tu n'as pas vraiment respecter la synchro :s ça devient donc beaucoup trop mou.
Ensuite pour l'effet utilisé à 1min15,j'aime pas du tout >< Je comprend même pas ce qu'il fait ici...
Ensuite à 1min40 il me semble que t'as coupé la musique nan ?? Si c'est le cas,ça se voit,ou plutôt ça s'entend,si c'est pas le cas...ben mauvais choix du compositeur de la zick XD
Et pour finir le rythme répétitif et les scènes semblables rendent l'amv long...dur dur d'allez jusqu'à la fin...
Voila j'ai pas été super sympa mais bon je t'ai donné un avis sincère...c'est pas de la daube non plus faut pas abuser y a bien pire,mais bon tout c'est défaut font que c'est pas un amv qui me marqueras...

Et pour ton amv sur Naruto je te le dit franchement : Je le regarde pas >.< Tout simplement parce que j'aime pas naruto,c'est beaucoup trop clippé,surtout l'éternel combat Naruto/Sasuke...alors en plus sur une musique elle aussi très clippée,je peux pas,donc pas d'avis sur celui là...
Ash

● » >Membre
Ash
● » >Membre


Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : 404
Humeur : ...
FMV -battle fight & Amv narusto vs sasuke Ultime fight Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: FMV -battle fight & Amv narusto vs sasuke Ultime fight FMV -battle fight & Amv narusto vs sasuke Ultime fight EmptyDim 28 Mar - 20:28

Dis plutot que tu as la flem de le matter mdr, en tout cas qu'elle critique , super bien construite et constructive , pas de la daube ton jugement . ta tout analyser , j'prend exemple , gray powa
Invité

Anonymous
Invité


FMV -battle fight & Amv narusto vs sasuke Ultime fight Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: FMV -battle fight & Amv narusto vs sasuke Ultime fight FMV -battle fight & Amv narusto vs sasuke Ultime fight Empty

Contenu sponsorisé




FMV -battle fight & Amv narusto vs sasuke Ultime fight Empty
Revenir en haut Aller en bas

FMV -battle fight & Amv narusto vs sasuke Ultime fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [MEP] Shadows Fight» [iKuZze] - The Last Fight -» [NxS] fight for love (The Quickening 2)» [Akame Ga Kill AMV] - Last Fight -» Naruto & Sasuke Future
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: