「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 21:04

Rappel du premier message :

Vais la faire court et alléger , j'ai la flemme , mais en même temps j'ai envie de marquer plein de connerie , surtout que ya rien a la télé et que j'ai plus de yaourt ( comment ça aucun rapport ???? ) j'ai des snikers au congele Surprised je l'aii avais oublier Surprised *ZBAMMMMM T'as gueule mec et présente toi*

-Nom : Porte
-Prénom : Jartelle ( c'est assez courant mais j'en suis fier Smile )
-Âge : 18 patates a l'agneau confit et au carotte bien dur Razz
-Sexe : Jte laisse venir vérifier , si ça t'interesse Wink
-Date de naissance : Si tu sais compter tu devrais le savoir....oupas.
-Lieu de naissance : Normalement dans un hopital mais ça se trouve c'étais une clinique va savoir Razz
-Ville : Pays ? ( quoi c'est pas un jeu ? )
-Localisation : Canalisation ? ( c'est toujours pas un jeu ? )
-Hobbies : Le roller a la Air gear Razz chui trop baleze =DDD , les amvs et le graph'.
-Logiciel : Vegas 8 / Toshop CS4 / AE CS4 / Adobe Flash CS4.
-Commentaire : Sa va ?.....bah on s'en fou.
Team ? : Arcadia loveur Razz

Comment connu le fofo : Bah jvais vous expliquer *repars dans son trip* , Il était une fois.....*a nan c'est mon frangin qui utilise ça -_-"* , bon bah : au pays des télétubbies *qu'est-ce qu'ils viennent foutres là eux ? Rolling Eyes *. Bref , je rentre du boulot et en ouvrant mon courrier j'ai reçus une lettre disant , je cite :

* Cher darkness-sama ,

j'espère que vous allez bien , moi oui sa va =DDD , je vous écrit car j'ai construis une team de gros geek nolife in the life but the life life is life trop de life tu le life.... , je vous écris car je vous admires , vous êtes notre Dieu a tous , et je souhaiterais que vous vous inscriviez au forum ci-joint : Thegrosnoob.j'aimelesfritesdechezcarrefour.forumactif.com .
En espérant vous voir au plus vite.

Cordialement , le trollstaff de DMT.

Ps : Gros bisous mon cochon , je t'aime petite couille.*

Voilà ^^" , en réponse a cette lettre bah je m'inscris , vous êtes pas obligez de m'appeller Dieu ou maitre , c'est comme vous voulez Smile

A la revoyure les débilos =DDDDD

Ps : Je veux un rang spécial imédiatement =DDDD ( heureusement j'avais dis , courte la prés' -_-" )
Darkness

● » >Membre
Darkness
● » >Membre


Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : ~> In Your Rectumus ~>
Humeur : Lunatique
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:01

Mais jvous emmerde tous autant que vous êtes euuuh
Invité


Invité


"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:07

XD sauf moi bien sur ^^
flanelle97

● » >Membre
flanelle97
● » >Membre


Féminin
Messages : 243
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Humeur : La peche ^^
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:18

Sa depend , j'ai quoi en échange>? mdrr
Invité

Anonymous
Invité


"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:39

heu..... Chepas sa depend se que tu veu ?
flanelle97

● » >Membre
flanelle97
● » >Membre


Féminin
Messages : 243
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Humeur : La peche ^^
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:43

On va voir ça sur msn mdrrrr
Invité

Anonymous
Invité


"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:50

ok ok je m'atten au pire
flanelle97

● » >Membre
flanelle97
● » >Membre


Féminin
Messages : 243
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Humeur : La peche ^^
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 20:32

Euh sa va le flood ?

Et moi non plus hein ? =DDD jt'offre flanou sur un plateau =DDD
Darkness

● » >Membre
Darkness
● » >Membre


Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : ~> In Your Rectumus ~>
Humeur : Lunatique
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 20:50

C'est gentils XDD
Invité

Anonymous
Invité


"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 8:07

Sur un plateau en plus XD
flanelle97

● » >Membre
flanelle97
● » >Membre


Féminin
Messages : 243
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Humeur : La peche ^^
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 20:51

Chuiiii à la bourre >.<!! Mais je dii quand meme bienvenuue à Darkness Very Happy !!
piikaboom

● » >Membre
piikaboom
● » >Membre


Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2010
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 EmptySam 24 Avr - 13:09

T'inquiéte
Invité

Anonymous
Invité


"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 21:10

OUAIIIIIIIII Merci piikaaa Smile ( jme rappel pas si tu me connais plus sous le surnom Azer que darkness ??? XD )
Darkness

● » >Membre
Darkness
● » >Membre


Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : ~> In Your Rectumus ~>
Humeur : Lunatique
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 20:52

euuh les 2 j'pense mais je me rappelle de twa tkt OK
piikaboom

● » >Membre
piikaboom
● » >Membre


Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2010
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 13:22

YATTA!!!!!!!! Coucou
Darkness

● » >Membre
Darkness
● » >Membre


Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : ~> In Your Rectumus ~>
Humeur : Lunatique
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 19:08

Quel menteuse mdrrrr
Invité

Anonymous
Invité


"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 20:45

Mdrrr x) Naan j'ai aucune raison de mentir Je m\'incline si jme souviens bien darkness j'avais parlé avec lui un peu sur daily, il été meme venu sur le fofo de la Virtuel il me semble (après je confonds peut-etre hein xD)
piikaboom

● » >Membre
piikaboom
● » >Membre


Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2010
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 20:47

tu te vend tous seul XDD
flanelle97

● » >Membre
flanelle97
● » >Membre


Féminin
Messages : 243
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Humeur : La peche ^^
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:02

Naaan c'est ça , elle a raison NAH ><
Darkness

● » >Membre
Darkness
● » >Membre


Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : ~> In Your Rectumus ~>
Humeur : Lunatique
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 22:29

Et merde , le plan spécial tombe a l'eau
Invité

Anonymous
Invité


"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 23:00

Mouhahahaha tu fais fais Quicker XD
Darkness

● » >Membre
Darkness
● » >Membre


Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : ~> In Your Rectumus ~>
Humeur : Lunatique
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 16:41

Par piika T-T , je te croyais pas si méchante...
Invité

Anonymous
Invité


"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 18:28

Elle défend son darkouille normal Razz XDDD
Darkness

● » >Membre
Darkness
● » >Membre


Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : ~> In Your Rectumus ~>
Humeur : Lunatique
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 18:50

...................................................
no comment
Invité

Anonymous
Invité


"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 3:36

Bienvenue dark un taré de plus (ou pas hein Razz )


ps : j'ai changé de blaze maintenant c'est dido
Vongo

● » >Membre
Vongo
● » >Membre


Masculin
Messages : 605
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : DTC srx nan !!!!
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 8:33

Sisi c'est un taré xDD
flanelle97

● » >Membre
flanelle97
● » >Membre


Féminin
Messages : 243
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Humeur : La peche ^^
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 17:07

didonner a écrit:
Bienvenue dark un taré de plus (ou pas hein Razz )


ps : j'ai changé de blaze maintenant c'est dido

Euh cool que t'ai changer de blaze Smile mais avant c'étais quoi ? ^_^"" et merci =)

>> Meuhhh non flanou faut pas dire ça XD
Darkness

● » >Membre
Darkness
● » >Membre


Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : ~> In Your Rectumus ~>
Humeur : Lunatique
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé




"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» XANT0"master of shadows"is here» Hey les gens ça va bien ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Welcome :: 
Presentations
-
Sauter vers: