「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:42

Rappel du premier message :

Pilililiiii ! Bienvenue a toi !
Tu verras ici des choses comment dire ... spéciales étranges et déplacés bref , extrement TERRIBILIFIQUE !
Ce sera pas toujours très beau mais je te prie de regarder ;D

En jeune ( ou vieille je sais plus ) Gimpiste que je suis , je vais tenter de faire de mon mieux rendere ce topic euh .... spécial Very Happy

Ceci dit , c'est parti ... mon kiki !(rooh ^^)



Les Signatures




Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:




Les Kits

Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:



Spoiler:




Spoiler:


Les Autres
Spoiler:

Spoiler:


Dans chaque catégorie , j'ai essayé de les mettre par ordre chronologique Very Happy
Midona

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Féminin
Messages : 392
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 27
Localisation : Halloween's town
Humeur : Diabolique
Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Message Re: Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:05

La seconde et troisième signature et la bannière sont total classe *o*
S.Yuuki

● » Eria Graph

● » Eria Graph


Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:06

GRRRW c'est beau *smack*

celle de kissz est classe ! mais préference pour la liza u_u

puis la bann est stylé ! on l'utilisera pour un concours ou autre *-*
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:28

Merci ♥♥ ( OWiii ! Smackkkk !)

C'est marrant, moi aussi je préfère Liza x)
Encore merci pour vos compliments :3
Midona

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Féminin
Messages : 392
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 27
Localisation : Halloween's town
Humeur : Diabolique
Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 19:40

On voit que tu t'est améliorer je trouve tes dernières super !
Shiin

● » >Membre
Shiin
● » >Membre


Masculin
Messages : 949
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Toulon :D
Humeur : yeeeeeeeeeeepaaaa :)
Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:31

Liza est fraîche hein mido ? xD
J'aime ton style x)
Invité

Anonymous
Invité


Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:41

Liza est de première fraîcheur ! (Enfin, plus trop maintenant xD)
Merci pour vos compliments ^^
Voilà des trucs que j'ai fait. Y'en a des moches. Y'en a des beaux (enfin, quand je dis beau .....). J'les met parce que voilà. Y'a pas de cadre pour la plupart parce que j'avais la flemme xD
Spoiler:

Midona

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Féminin
Messages : 392
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 27
Localisation : Halloween's town
Humeur : Diabolique
Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:09

huhuuu ! voyons tous ça ^^

le 1er avatar est classe mais je suis pas fan du "besoin du grenadine " qui est mis comme ça >w<

les autres avatars sont canons ! (j'en veux un u_____u )

j'aime bien la bann =p puis pour la dernière sign , désolé mais elle est foiré , j'aime pas trop >< le vert est pas top où tu l'as mis et c'est pas assez travaillé comparé a ce que tu fais d'hab ^^
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 EmptySam 3 Sep - 11:32

Merci merci ! Je vous ferai une tournée d'avatars pour tous, un de ces jours ^^

Hitsu. Je t'aime. La dernière créa, c'est la seule que j'ai fait en respectant à la lettre un tuto. Alors quand tu dis qu'elle est moche, ça me fait plaisir ( parce que moi je voulais faire plein de trucs avec ça mais j'ai décidé de suivre le tuto à la lettre :3)
Donc merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Voilà une petite bann' délirante. Parce que j'aime délirer Aha.

Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Slumbe12
Midona

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Féminin
Messages : 392
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 27
Localisation : Halloween's town
Humeur : Diabolique
Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:07

Ne refait plus de tuto alors è___é ♥

j'adore *-* les couleurs sont juste trop belle , et puis je suis amoureuse de la biche T^T
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 EmptySam 3 Sep - 20:05

Mido , je vais t'appeler bibiche *-*
Invité

Anonymous
Invité


Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:21

Elle claque la bannière j'aime !
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 21:11

Oh Gosh J'adore ta dernière bann ! Avec les effets, l'image en elle même (la typo un peu moins); Mais tu gères franchement *___* !

-Est-ce-que tu te rappelles du tuto que t'as utilisé pour cette sign, que je trouve fabulisime ! *^*
Citation :
Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Shiny_10
melanni

● » >Membre
melanni
● » >Membre


Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : peeeeeee-land
Humeur : lamoresque u.u
Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 EmptySam 10 Déc - 20:58

Coucou et désolée de ma réponse tardive, et désolée de ne pas entretenir régulièrement ma galerie ....
Alors, Melanni, c'est un tuto non libre, donc je peux pas faire de la pub comme ça ( enfin je crois xD)
Donc si tu y tiens toujours, envoie moi un MP et je te dis tout ça ♥♥
Bon et bien, je pense qu'on est partis pour une grosse maj' hein !

Signatures :
Spoiler:
avatars ( rpg et autres)

Spoiler:
grand formats :
Spoiler:
kits :

Spoiler:

Bon, comme vous l'aurez remarqué, il y a des trucs hyper laids, et puis j'utilise presque toujours les mêmes renders. /pleure
Midona

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Féminin
Messages : 392
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 27
Localisation : Halloween's town
Humeur : Diabolique
Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:12

OMFG le progres ! *-* bon j'adore. *part*

nan sérieux j'aime ._. j'adore ton kit pulpe ! et puis ton avatar kyoko et celui que tu as là, et le 'love is war" puis ta sign angel ! bon je vais pas dire la moitié de tes créas xDD

c'est superbe j'aime toujours autant ton style :3
ya juste le dernier que j'aime pas trop , mais les autres sont magnifiques ! fière de toi poulpette !♥
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:40

Le kit poulpe <3

Mes fav';
Spoiler:

Dit, je peu l'avoir avec mon pseudo ? *o*
Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Kurihime-2f83a58
:3 Fin si tu veux x)
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 EmptySam 10 Déc - 23:53

C'est magnifique ce que tu fais *_*

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé la 1 et la 3 du 1er spoiler, je dois dire Smile
Atsuki

● » >Membre
Atsuki
● » >Membre


Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere in your heart ~
Humeur : Bwaaaa °w°
Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
http://www.manga-destiny.com
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:01

Nyaaaah, merci beaucoup à vous trois ♥♥
J'essaie un peu de toucher à tout ces temps-ci, mais je reviens souvent à la même chose ... /soupire/

Bensûr, Yuuyuu !
Tiens :

Dis moi si ça pue du bec et si ça convient pas ♥:
Midona

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Féminin
Messages : 392
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 27
Localisation : Halloween's town
Humeur : Diabolique
Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:30

Wow, je suis carrément sur le c*l oO Magnifique ! o_o *Fille nulle en graphisme qui ne trouve pas les mots*
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:43

Hihi ^^
Merciiii ^^
Bon et bah, voilà un autre truc, un grand format qui fait même pas bannière : ça sert à rien xD

Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Love-song-2f8be34
Midona

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Féminin
Messages : 392
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 27
Localisation : Halloween's town
Humeur : Diabolique
Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:59

Merci ! J'enregistre les deux *^*
Ta dernière bannière est classe ! =D
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 12:22

On est d'accord, elle a beau ne servir à rien, elle gère ! xD

Non, franchement, tu graphes super bien, j'admire Very Happy
Atsuki

● » >Membre
Atsuki
● » >Membre


Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere in your heart ~
Humeur : Bwaaaa °w°
Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
http://www.manga-destiny.com
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 13:42

roxx ta dernière bann *-*
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:05

tu déchire Whaa
la ban est vraiment superbe !!!!
Chup'

● » >Membre
Chup'
● » >Membre


Féminin
Messages : 606
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:52

Jolie (:
Shiin

● » >Membre
Shiin
● » >Membre


Masculin
Messages : 949
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Toulon :D
Humeur : yeeeeeeeeeeepaaaa :)
Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 22:27

Atsuki a écrit:
On est d'accord, elle a beau ne servir à rien, elle gère ! xD

Non, franchement, tu graphes super bien, j'admire Very Happy

+10000. *^*
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:37

Merciiii ♥
Comme j'ai été absente très longtemps, vous avez le droit de me fouetter je vous mets une petite maj', petite je dis parce que j'avais plus d'ordi et que donc j'ai pas graphé depuis longtemps xD
Divers:

Kit ...:

Wallpapo bizarre:

Ava's RPG:

Et une toute fraîche :
Spoiler:

Midona

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Féminin
Messages : 392
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 27
Localisation : Halloween's town
Humeur : Diabolique
Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé




Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF// - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le royaume Du crépuscule De la tarée bizarre du coin d'en //SBAFF//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ohayooo !! La princesse du crépuscule débarque !» Le coin crétin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Graphisme. & Dessin
-
Sauter vers: