| Virus Løkhi,pour vous détruire! | |
|
Virus Løkhi,pour vous détruire! Jeu 24 Fév - 1:40 | |
| J me présente,Løkhi,virus de son état,pour vous détruire! Heu je sais pas quoi dire d'autre... de futurs cadavres n'ont pas besoin d'en connaitre plus Haha ya un modèle : ) Prénom: T'as pas mon msn? Alors c'est que tu mérite pas de le connaitre! XP Age: Laisse tomber,t'es trop vieu ou trop jeune pour moi tfaçon Localisation: Trop tard t'es mort! Passions: du moment que sa m'occupe Mangas:Si c'est pas du Bleach ou du One piece jpeux tout aimer x) Musiques:Du moment que c'est pas du Rap ou dla variété française^^ Go J-Core Comment j'ai découvert ce forum? Ya lontemps je sais plus quand,ni comment,ni par qui x) Après jme suis pointé pour une paire de gros seins en bikini C'est bon t'en sais asser pour mourir heureux? =) *mode prez pourie off* *mode tuerie one!* |
| Virus Løkhi
● » >Membre
|
| |
| Risa
● » >Membre
|
| |
| Invité
Invité
|
| |
Re: Virus Løkhi,pour vous détruire! Jeu 24 Fév - 12:44 | |
| - Virus Løkhi a écrit:
Comment j'ai découvert ce forum? Ya lontemps je sais plus quand,ni comment,ni par qui x) Après jme suis pointé pour une paire de gros seins en bikini t'es mort ! 8D xD et puis c'est quoi cette presentation x) tu voulais faire genre le mec mystérieux ? xD Bienvenuuue !<3 |
| Hitsu'
● » Poutine
|
| |
| Nina
● » >Membre
|
| |
| Invité
Invité
|
| |
Re: Virus Løkhi,pour vous détruire! Jeu 24 Fév - 22:31 | |
| Tsutsu > ok j'attend les représailles :'D et tu m'a percé a jour x) Merci <3 Nina > vas y court un peu d'exercice sa me fera pas de mal ;P Kissz > haha bien trouver celle la XD mais quite a choisir prend plutot les requins Merci all |
| Virus Løkhi
● » >Membre
|
| |
| Nina
● » >Membre
|
| |
| Virus Løkhi
● » >Membre
|
| |
| Manga
● » >Membre
|
| |
| Vongo
● » >Membre
|
| |
Re: Virus Løkhi,pour vous détruire! Ven 25 Fév - 14:40 | |
| yooo temeeeeee je te souhaite de pourrir sur ce fofo et que tu vas te faire chier un max:P essaies de pas faire de victimes pour le moment, surtout avec un forum ayant un design aussi sympa et aussi parfait , pas besoin de plus de rouge. |
| kloud
● » >Membre
|
| |
| Invité
Invité
|
| |
Re: Virus Løkhi,pour vous détruire! Dim 27 Fév - 12:40 | |
| T'aime pas One piece !! Pas grave ^__^' *Fake j'ai limite envie de te tuer !! è_é* Bienvenue et dors sur tes 2 oreilles bwahahaha ! |
| Luffy_90
● » >Membre
|
| |
| Vongo
● » >Membre
|
| |
Re: Virus Løkhi,pour vous détruire! Sam 5 Mar - 13:30 | |
| Timyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy x) Merci Kloudinet sa me touche <3 Mais nan il est pouri le design *cours* Pour les candidats a la baston ya une file d'attente a partir de Mangas Merci all^^ |
| Virus Løkhi
● » >Membre
|
| |
| Invité
Invité
|
| |
| |
| |
| Virus Løkhi,pour vous détruire! | |
|