|
|
yo le peuple Jeu 24 Fév - 2:39 | |
| style de présentation type : je m'appelle Mohamed, je suis marocain de Casablanca, je citerai mon âge dans mon cc, les autres éléments également donc : Yo mina ore wa Kloud , floodeur de première classe , et pourtant flemmard de première classe , ceci est donc un copier coller 24 ans célibataire, libre comme l'air (merde ça le fait plus T_______T ... Onizukaaaa ) enfin, pour mes passions et passe-temps, j'adore dessiner, (j'ai d'ailleurs un compte sur deviantart :http://strifewrath.deviantart.com/ les dessins, mais y en a plus sur face j'ai plus fb mdr) j'aime bien lire, écrire aussi, jeux vidéo également (un inconditionné des FF et RPG en tout genre *o*) je clippe depuis bientôt un an, ( à peine !! oui oui >.<) je bosse sur vegas pro 7 pour être plus précis , sinon, je graphe occasionnellement (photoshop powa)... je regarde une large panoplie d'animes :p mais je préfère de loin lire les scans ^^ j'ai connu ce forum grâce à Hitsu-chan \o/ Je suis en général sur le forum de la Kitai Team et la SNK à flooder. je fais parti de la simulate's team depuis moins d'une année, où je joue le rôle d'admin et modo méchant . . . j'espère qu'on va bien nous amuser, à plus
Dernière édition par kloud le Sam 26 Mar - 4:12, édité 1 fois |
| kloud
● » >Membre
|
| |
| Risa
● » >Membre
|
| |
| kloud
● » >Membre
|
| |
Re: yo le peuple Jeu 24 Fév - 12:03 | |
| Bienvenue ici , amuse toi bien ^^. Tu serais pas sur le fofo de la soul's ou de la creative madness par hasard ? X) |
| Invité
Invité
|
| |
| Hitsu'
● » Poutine
|
| |
Re: yo le peuple Jeu 24 Fév - 13:48 | |
| merci Hitsu :3 au fait, c'est qui qui a fait le design du fofo? *o* - kissz a écrit:
- Bienvenue ici , amuse toi bien ^^.
Tu serais pas sur le fofo de la soul's ou de la creative madness par hasard ? X) yo l'ami ^^ en fait, moi je suis partout xD ST, creative, kitai, SNK, Aska, Eden, Phoenix, Cydheria, reverse, . . . |
| kloud
● » >Membre
|
| |
Re: yo le peuple Jeu 24 Fév - 13:52 | |
| C'est hitsu qui à tout fais ^^. J'crois que j't'ai surtout vu sur l'ancien fofo de la kitai ^^. |
| Invité
Invité
|
| |
Re: yo le peuple Jeu 24 Fév - 13:56 | |
| c'est sûrement ça =) sinon, grand bravo à Hitsu *O* |
| kloud
● » >Membre
|
| |
| Nina
● » >Membre
|
| |
Re: yo le peuple Jeu 24 Fév - 14:06 | |
| merci Nina le kit est fait par Luciole *O* sinon, hier encore, c'est moi qui te souhaitait la bienvenue sur la asahi-team x) |
| kloud
● » >Membre
|
| |
Re: yo le peuple Jeu 24 Fév - 14:10 | |
| awiih c'est vrai je me disais bien que j'avais déjà vue son pseudo quelque paart xD |
| Nina
● » >Membre
|
| |
Re: yo le peuple Jeu 24 Fév - 14:12 | |
| XDDDD et bien voilà c'est que moi je ne pensais pas te voir ici ( surtout te voir aussi vite xD) |
| kloud
● » >Membre
|
| |
Re: yo le peuple Jeu 24 Fév - 14:15 | |
| Moi aussi je pensais pas du tout te voir ici ! |
| Nina
● » >Membre
|
| |
Re: yo le peuple Jeu 24 Fév - 14:20 | |
| un merci à Hitsu sinon, joli kit ( aussi, fan de KH apparemment ) |
| kloud
● » >Membre
|
| |
| Nina
● » >Membre
|
| |
| kloud
● » >Membre
|
| |
| Nina
● » >Membre
|
| |
Re: yo le peuple Jeu 24 Fév - 14:45 | |
| Oui c'est cela , arretez (<= gros faux cul xDDDD) |
| Invité
Invité
|
| |
| Hitsu'
● » Poutine
|
| |
Re: yo le peuple Jeu 24 Fév - 20:04 | |
| Yosh bienvenue passe de bon moments ici si t'as une question ou autre n'hésite pas !;-) |
| Death_K
● » Co Leader
|
| |
Re: yo le peuple Jeu 24 Fév - 20:05 | |
| merci Death ^^ je vois que tu as de bon goût côté perso , the kidd, et Trafalgar *O* par contre, j'accroche pas trop à cette image de Law xD |
| kloud
● » >Membre
|
| |
Re: yo le peuple Jeu 24 Fév - 20:12 | |
| Toi aussi tu es venu ici à ce que je vois, ça fait plaisir de voir des connaissances^^! Bienvenue !!! Tu comptes conquérir ce forum en tant que floodeur aussi^^? |
| Manga
● » >Membre
|
| |
Re: yo le peuple Jeu 24 Fév - 20:17 | |
| ahahah j'en ai déjà conquis 3, ça me suffit pour le moment merci sinon, ça fait plaisir de te retrouvé ici \o/ |
| kloud
● » >Membre
|
| |
Re: yo le peuple Jeu 24 Fév - 20:20 | |
| Moi, aussi , on floodera encore plus alors^^! |
| Manga
● » >Membre
|
| |
Re: yo le peuple Jeu 24 Fév - 20:25 | |
| forcément tu devrais passer à la simulate, y a beaucoup de floodeurs là aussi xD |
| kloud
● » >Membre
|
| |
| |
| |
|