「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄

Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's

-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Partagez|

[Amv] Bleach Ichigo Breathing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Message [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 1:28

Rappel du premier message :

Voila je compte faire un amv sur Reborn

Mais me faudrait une bonne musique

Donc si vous avez une musique de rock qui bouge bien et qui se finis pas trop brutalement sa serais sympa et cool lol!

Dernière édition par Devil D. Cloud666 le Sam 29 Aoû - 6:04, édité 2 fois
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre

Masculin
[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 18:02

Ben depuis mon bug j'ai pas continuer mon amv (j'étais a 3min38 donc je l'avais fini et sa a buger 2 fois de suite donc pas de truc et donc voila quoi ^^)
Devil D. Cloud666

● » >Membre

● » >Membre

Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 18:18

Cloud tu as vegas 9 non ? Moi aussi je l'avais et sa m'a soulé tous les bug qui y'avait...Je suis revenu au 8 qui est exactement comme le 9 et sans bug.
Captain Kidd

● » >Membre
Captain Kidd
● » >Membre

Masculin
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 18:34

Oui j'ai le 9

Ben je verrais si je prend le 8 ou pas
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre

Masculin
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 6:07

Voila j'ai fini mon amv

A votre place je prendrais la version dlc : megaupload.com VPVZV4EU

Car dayli a nické ma qualité : https://www.dailymotion.com/user/Devil_Cloud666/video/xab7lg_bleach-amv-ichigo-breathing_creation

Surtout que en bonne qualité le dernier combat (Ichi Vs Byakuya) et vraiment super (je trouve que je l'ai bien réussi ^^)

Bon je part 3 jour et des mon retour je commencerais un nouvelle amv ^^
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre

Masculin
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 15:32

Bon d'abord moi j'ai bien aimer (faut le dire quand même et c'est vrai j'ai bien aimer) attention au quelques sous-titres qui dépassent (mais j'ai lut ta description donc au prochain) et sinon des fois je trouve que sa manque d'ambiance et pour quand tu fais bouger l'écran je crois que ce n'est pas nécessaire sur cet musique c'est surtout sur les musiques fortes comme du métal ou autres que sa doit bouger. Ou sinon si tu veux vraiment le faire bouger ton écran ne le fais pas pendant tout l'amv parce que à parir d'un moment sa devient un peu chiant.
Maintenant les accélérations. N'accélère jamais une séquence sans raison juste parce que sa te plait. Parce que nous on remarque que c'est accéléré (style le perso qui marche plus vite) et c'est pas super super...
Sinon moi je dis y'a une bonne syncro une bonne maitrise des effets (sauf l'effet morpion que t'as un peu foiré) pour un deuxième amv c'est super bien continu sur ta lancée mec !
Captain Kidd

● » >Membre
Captain Kidd
● » >Membre

Masculin
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 16:34

je regarderais sa aprés Very Happy
Fullmetal

● » >Membre
Fullmetal
● » >Membre

Masculin
https://www.dailymotion.com/Luffy7713
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 19:05

J'ai bien aimé Very Happy !!
Juste quelques endroits où sa fait mal aux yeux
Teexx

● » >Membre
Teexx
● » >Membre

Masculin
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 19:51

re tout le monde

Kidd Arrow ben c'est mon premier amv donc j'ai voulu un peu essayer tout pis c'est vrai que j'en est trop mis des effet d'écran ^^

J'ai accélérais que quand il le faillais car sinon j'accélérais jamais ^^ mais merci de me l'avoir dit ^^

Je trouve que j'ai bien gérer l'effet morpion (mais enfaite au début j'avais pas remarquer pour le machin que tu dois parler de l'effet morpion mais Vegas a buger donc impossible de refaire )

Et c'est mon premier amv avec Sony Vegas car l'autre il y a 1 seul effet au début donc bon voila quoi ^^
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre

Masculin
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 19:55

Moi j'aime bien malgré que j'ai regarder avec la qualité de daily ^^
Fullmetal

● » >Membre
Fullmetal
● » >Membre

Masculin
https://www.dailymotion.com/Luffy7713
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 19:57

Et alors si c'est ton premier ? Je suis désolé mais ce n'est pas excuse...Si tu posts ton amv ici c'est pour qu'on te dises notre avis non ? Ou sinon tu veux juste qu'on te dise "ouais super bien joué pour un premier"...Teexx aussi c'était son premier amv qu'il a posté je lui ai fait beaucoup de critiques durs mais il les as accepté. Voilà. Si tu ne veux pas de critiques poste ton amv sur daily et les gros noobs qui n'y connaissent rien vont te dire bravo c'est super. Même les amvs du légendaire Fadoo ont beaucoup de défauts et ont besoin d'être critiqués.Aucun amv n'est parfait (surtout pas les miens ptdr)
Bon je m'emporte là xD Bonne chance pour ton prochain.
Captain Kidd

● » >Membre
Captain Kidd
● » >Membre

Masculin
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 20:33

moi j'aime bien les lèches cul de daily qui viennent dire "super bon travail il est grave stylé" Very Happy Very Happy Cool
Invité

Anonymous
Invité

Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 20:40

Ouais mais les lèches cul qui disent que sa sa ne t'apporte rien moi je préfère ceux qui critiques méchamment mais qui t'apporte quelque chose que les lèches-culs.
Captain Kidd

● » >Membre
Captain Kidd
● » >Membre

Masculin
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 21:35

Yeah ! Cloud pas mal ton amv pour un premier avec vegas :] , ( Faut l'avoué comme meme hein Kidd :p ) , sinon je sais pas pourquoi mais ... j'ai vraiment pas accroché Mad , je sais pas ce qu'il manquais dedans mais j'ai pas aimé ^^ .... Désolé de pas te faire un com hyper long mais trop la flemme en plus j'aurais du mal a exprimer mes idée xD , sinon continue c'est cool^^
S.R.Z

● » >Membre
S.R.Z
● » >Membre

Masculin
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 22:37

J'ai jamais dit qu'il n'était pas bon. J'ai dit qu'il était bon mais etc...
Captain Kidd

● » >Membre
Captain Kidd
● » >Membre

Masculin
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 23:45

Bof .. vue toute les critique que ta dit sa me porte a croire qu'il est mauvais ;D
S.R.Z

● » >Membre
S.R.Z
● » >Membre

Masculin
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 23:52

Nan nan pas du tout je le trouve super pour moi plus les clips sont bien plus ils ont besoin de critiques pour progresser. J'aime bien son amv et j'aime bien la musique en plus c'est moi qui lui ai filé !
Captain Kidd

● » >Membre
Captain Kidd
● » >Membre

Masculin
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 12:33

Oui je remercie Kidd pour la musique

Merci Sensei Razz Je pense que tu n'à pas accrocher car c'est pas One Piece Very Happy

Et Kidd je t'ai dit sur msn que j'accepte les critiques mais quand je dis "c'est mon premier amv avec Vegas"

Sa veut dire soit un peu gentil lol , il faut toujours prendre en conséquence de si c'est le premier amv ^^

Enfin bon... Tu la vu quand je t'ai répondu plus haut je ne t'ai rien dit et j'ai juste dit pourquoi je n'avais pas fais sa et tout
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre

Masculin
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 12:38

Bon d'accord je suis désolé d'avoir été un peu sévère avec toi. Mais vraiment je parle sincèrement je le trouve super ton amv ^^
Captain Kidd

● » >Membre
Captain Kidd
● » >Membre

Masculin
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 13:48

Ah pas du tout .... J'accroche a nimporte quelle amv .... Surtout les bleach que je trouve génial ... j'aime pas ce qui accroche plus sous pretexte qu'il preferer cette animé , c'est con et sa sersa rien ( Comme Zoro sans ses katana *-*) , non mais ton amv est bien ! , mais j'ai pas accroché ^^
S.R.Z

● » >Membre
S.R.Z
● » >Membre

Masculin
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 14:05

Cloud, ne pas avoir accroché ne veut pas forcément dire que ton amv est mauvais. Même les meilleurs clips il y'en a que je n'accroche pas, c'est comme sa. Soit on aime pas le style d'amv, soit la musique etc...
Captain Kidd

● » >Membre
Captain Kidd
● » >Membre

Masculin
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 20:38

Non mais je sais Kidd

Je disais sa a Sensei pour rire Very Happy

Ah et tu est devenue fan de Tsuna toi Very Happy
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre

Masculin
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 20:39

VONGOLA PRIMO POWAAAA !!!
Captain Kidd

● » >Membre
Captain Kidd
● » >Membre

Masculin
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé

[Amv] Bleach Ichigo Breathing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4