Alors dans ce topic on va souhaiter les anniversaires des membres. Alors aujourd'hui l'heureux élu est notre chère Cloud ! Alors Cloud je te souhaite un bon anniv' joyeuses 14 ans j'éspère que tu resteras dans cette team Désolé j'aurai voulu faire un amv pour toi aussi mais je suis un peu surcharger en ce moment (amv promo, amv sur Thriller Back et d'autres.) Encore Joyeux Anniv'
Captain Kidd
● » >Membre
Messages : 1121 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 28 Localisation : Ma mère m'interdit de donner mon adresse xD Humeur : Asser Bonne
A la bourre >< C'était le 16 Juillet ? O__O Wouaw le hasard ! Ma soeur est née le 16 Juillet aussi ! xDD (Elle a eu 8 ans) Bon aniv' pour tes 14 ans ^^ (Et moi mes 15 *-* * Fier de pouvoir me trouver un boulot l'an prochain XD *)
Je suis fier parce que les gars qui bosse là où j'ai envie de travailler (je m'entends super bien avec eux =D) m'ont dit que je pouvais postuler => Ce sera dans une librairie avec des mangas *-* Je devrais me charger de les mettre en rayon *-* Et quand y'a pas de client... Je pourrai lire ... MANGAS POWAAAAA ! <3
C'est là-bas que j'achète mes mangas et DVD mangas, j'ai 188 mangas que j'ai acheté là et 11 DVD (ouais parce que c'est chers... et la majorité de mes DVD c'est l'anime de Tsubasa. xD)
Moi j'ai des trucs gravés j'achète des cd's d'animes chez un mec à coté de chez moi 20 dirhams (je suis marocain j'ai oublier de préciser. 20 dhs = environ 2 euros) un cd avec 20 à 25 épisodes d'un anime (nananananèèèèreuuh xD)
Captain Kidd
● » >Membre
Messages : 1121 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 28 Localisation : Ma mère m'interdit de donner mon adresse xD Humeur : Asser Bonne
Ouai clair ... des que je vais au maroc j'achete la Saison 4 de prison break a 10 dirham , des jeux de Wii a 20 dirham c'est le paradis de la technologie la bas XD
S.R.Z
● » >Membre
Messages : 692 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans un Café Avec Oda Humeur : Tranquilleuuh...
Joyeux anniversaire Luffy7713 ! Joyeuses 21 piges ! J'éspère que tu resteras dans la team avec nous pendant longtemps ! Encore un joyeux anniversaire !
Captain Kidd
● » >Membre