「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

[Naruto AMV] ~ anime I have become ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [Naruto AMV] ~ anime I have become ~ [Naruto AMV] ~ anime I have become ~ EmptyDim 17 Avr - 13:29

salut tous le monde bon je vous presente mon petit amv fait en un samedi soir xD
Bon lookage
Logiciel : Sony vegas 10 /Adobe after effect cs4

Fiche
Durée : 48 sec
Poids : 180gb=>138Mo
Format : 1280*720
temps de realisation : 4 heures a la pile xD
Rock

● » >Membre
Rock
● » >Membre


Masculin
Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31
[Naruto AMV] ~ anime I have become ~ Empty
https://www.youtube.com/MrRockerx7
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naruto AMV] ~ anime I have become ~ [Naruto AMV] ~ anime I have become ~ EmptyDim 17 Avr - 14:17

je t'ai deja dis ce que j'en pensais x) fais gaffe au roto xD

à 10 sec l'effet couleur de la tete de naruto est pas top attention ^^ et c'est dommage pour la scene de hinata qui est un peu longue !

sinon pour du 4h t'a roxxer x)
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
[Naruto AMV] ~ anime I have become ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naruto AMV] ~ anime I have become ~ [Naruto AMV] ~ anime I have become ~ EmptyDim 17 Avr - 16:01

A 9 seconde ça sent fort le tuto de greg xD , t'aurais du incruster les typos (click droit , mode de fusion , incrustation)
Pour tes rotos double les et applique une lueurs sur l'inferieur.
A 0:21 j'ai pas du tout aimé la transtions , mais horrible quoi et à 0:22 j'aurais vu une lumière comme transitions plutôt qu"un cut qui rend le boulot pas fluide.
De 0:33 juisqu'à la fin alors là plus rien , t'as claqué des scènes comme ça , t'as rien synchronisé , t'as mis des scènes trop longue , y'a aucune cohérence dans la suite de scènes et la fin bah trop net , si tu commence un refrain va au bout.
Invité

Anonymous
Invité


[Naruto AMV] ~ anime I have become ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naruto AMV] ~ anime I have become ~ [Naruto AMV] ~ anime I have become ~ EmptyDim 17 Avr - 18:02

Merci tsu ^^ je ferai compte au decoup la prochaine fois
& kissz bah c'est qui greg x.X a bah c'est un clip de 4h ca va pas sortir du epic je l'ai fait juste pour le fun & wé la flemme de finir dans la fin hh xD sinon merci pour le com coté teck ^^
Rock

● » >Membre
Rock
● » >Membre


Masculin
Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31
[Naruto AMV] ~ anime I have become ~ Empty
https://www.youtube.com/MrRockerx7
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naruto AMV] ~ anime I have become ~ [Naruto AMV] ~ anime I have become ~ EmptyDim 17 Avr - 18:31





Son tuto , sur ta vidéo c'est surtout la texture et l'emplacement du renders qui change, on sent une inspiration , je me trompe ?
Invité

Anonymous
Invité


[Naruto AMV] ~ anime I have become ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naruto AMV] ~ anime I have become ~ [Naruto AMV] ~ anime I have become ~ EmptyDim 17 Avr - 19:02

ah non j'ai vue mon effet dans un clip de ronoaraxp chose comme ca & je voulais faire comme lui si tu parle du truc de BG on trouve ce truc dans un pack je pense que tu connait héhé & le render j'ai trouvé par hasard dans renders graphiques ^^ sinon je suis pas trop fan des tutos la flemme a me concentrer sur xDD
Rock

● » >Membre
Rock
● » >Membre


Masculin
Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31
[Naruto AMV] ~ anime I have become ~ Empty
https://www.youtube.com/MrRockerx7
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naruto AMV] ~ anime I have become ~ [Naruto AMV] ~ anime I have become ~ EmptyDim 17 Avr - 20:50

C'est dans le pack évolution je crois x3
Invité

Anonymous
Invité


[Naruto AMV] ~ anime I have become ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naruto AMV] ~ anime I have become ~ [Naruto AMV] ~ anime I have become ~ Empty

Contenu sponsorisé




[Naruto AMV] ~ anime I have become ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Naruto AMV] ~ anime I have become ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AMV naruto & naruto shippuden & FMA & one piece» Anime Mix» AMV-Anime mix» [AMV] Anime Mix † Our War † » [AMV] Anime Mix - Aurora
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: