Je trouve qu'on à bien gérer, je kiff ^^ après ma qualité est pourri comme d'hab j'ai réussi à bousiller la qualité de DeadMan WonderLand alors que j'ai les épisodes HD MDR T__T Anime : One piece[Luffy_90] ( Bien sur ), Deadman WonderLand [ Death_K] Song : Innerpartysystem - Don't Stop Lien ddl : http://www.megaupload.com/?d=K1ZEZ3BR
Streaming :
Death_K
● » Co Leader
Messages : 623 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 32 Localisation : France(Alentour de Paris) Humeur : Crazy Good
Alors, dans la première track, tout d'abord, j'ai trouvé pas mal l'idée de 0:0 à 0:12, ça collait bien avec la musique. La coloration a bien été choisie comme la typographie je trouve. Ensuite, il y aune bonne sycnhro par la suite, les images se suivent bien, c'est assez fluides notamment avec tes transitions de mouvement (ce sont des effets de Vegas ?). Par contre, à 0:20, je sais que l'effet utilisé sur Nami est fait pour être bien avec la musique, mais je pense que tu aurais pu choisir un autre effet (c'est juste une remarque, après tu fais ce que tu veux), car je trouve qu'il fait un peu gadget. Sinon, la coloration est bien mais par moment, on a dû mal à distinguer les personnages comme à 0:38. Mais elle est bien faite quand même^^! Enfin, un truc m'as paru bizarre, c'est la cohérence des scènes à la fin car on voit Robin disparaitre pourtant elle réapparait à la fin (quand on connait l'anime, ça peut paraitre troublant) !
Pour la track 2, il y a une bonne sycnhronisation, ça s'enchaine plutôt bien, bonne utilisation des mouvements de caméras aussi. Il y a une certaine cohérence dans les images j'ai trouvé (même si je n'ai pas vu l'anime). Par contre dommage pour la qualité qui par moment est plutôt moyenne et au crédits sur ta vidéo. Par contre, bonne idée sur certains effets comme l'ajout du manga ou d'autres effets, mais certains auraient pu être amélioré et mieux rendu notamment à 1:18, c'est une bonne idée mais l'image est posée comme ça ici et il y a une différence de coloration entre les deux images. Enfin, c'est quoi cette fin coupée, on veut la suite !!!
Bref, j'ai bien aimé regarder votre MEP, malgré quelques petits défauts, votre vidéo est bien faite, il y a une bonne sycnhro et ça s'enchaine plutôt bien. Il y a eu de bonne idées également. Bonne continuation pour la suite !!!
Manga
● » >Membre
Messages : 200 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment même sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^! Humeur : Toujours de bonne humeur =) !
Ah ok, je comprends mieux cette coupure brutale. Hâte de voir la suite alors !!!
Manga
● » >Membre
Messages : 200 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment même sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^! Humeur : Toujours de bonne humeur =) !
L'amv dans l'ensemble et pas mal sauf quelque transis pas très correct et la couleur de la première track ma pas plu après sa c'est mon avis mais le défaut majeur reste les credit lol c'est très important de mettre aucun sous titre ni crédit d'opening dans un amv sa rend grave moche xD en plus il est très facile à trouver celui de Deadman Wonderland en 30sec sur google tu trouve.
Nyx ---> J'espère que tu rigoler mais peut tu me dire pourquoi "ololol one piece sa fait pas ololol" ? Excuser moi ... J'adore entendre de merveilleux argument ...
Sinon Luffy bien , mais je pense savoir pourquoi l'effet sur Nami fait un peu "gadget" , surement car tu ne l'utilise qu'une fois . Tu aurais du le ré-utiliser a chaque fois pour donner une meilleur "synchro" . Enfin sa reste très bon ^^
Death , tu est toujours aussi bon ^^ . Honnêtement j'ai pas trouvé cela dérangeant les crédit , enfin c'est pas la première chose que tu regarde quoi mais vaut mieux pas en avoir ^^ . Par contre moi j'ai pas aimé a 1:18 "l'écran" que tu fais passer sur le coté , cela fait trop carré et donc moche je trouve ... Tu aurais dû essayer de le changer un peu .
Voila , le reste a était dit par mes VDDs . Bonne continuation .
Devil D. Cloud666
● » >Membre
lanczos3 ? euh je crois pas que je l'ai dans resize. Enfin je crois que je l'avait fait, c'est quand on mets desinterlace ? ou resize et on mets la taille qu'on veut ?
Death_K
● » Co Leader
Messages : 623 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 32 Localisation : France(Alentour de Paris) Humeur : Crazy Good