Mais cette chanteuse a d'autre d'aussi bien donc je me tâte.
J'ai déjà fait un bonne parti en réunissant a peu près tout les scènes dont j'aurais besoins.
PS : Je ne suis pas au courant d'avoir été recruté lol Mais comme dit plus haut, je ne fait pas le concours de la chaos team pour le recrutement mais pour pouvoir participer a un concours et voir ce que je vaut :p
Fullmetal
● » >Membre
Messages : 598 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 36 Localisation : Thriller bark Humeur : amoureux de ma cherie
Fait gaffe cette music est vraiment clipper .... Sa risque de te couter des point en originalité.... Prend du Pendelum ... celle la par exemple , genre au début tu montre les souvenir apres quand sa commence a s'enchainer tu met du combat et pour finir a la fin du combat la mort de naruto ;D , dans le film 1 shippuden , par contre les souvenir fait les en noir et blanc truc comme sa ou genre avec des emporte piece bref jte laisse faire ^^ : voila la music : https://www.dailymotion.com/relevance/search/amv+one+piece/video/x9wrl3_concours-est-amv-one-piece-hold-you_creation
S.R.Z
● » >Membre
Messages : 692 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans un Café Avec Oda Humeur : Tranquilleuuh...
Sinon je fini mon intro pour amv ce soir et je me lance bien dans cette amv demain =) Si d'ici la, vous avez des musics du genre "angels" a me montrer hésitez pas.
Fullmetal
● » >Membre
Messages : 598 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 36 Localisation : Thriller bark Humeur : amoureux de ma cherie
Mais de toute façon on est la pour s'améliorer donc vous entrez directe
C'est assez logique
Enfin au pire moi , Sensei et Luffy on s'occupera de voir quels personne accepter dans la team et tout car Kissz montre un tel enthousiasme a faire tout sa que j'ai peur (c'est ironique )
Donc bon...
En plus j'aimerais un peu plus de sérieux de sa part (ce que je veut dire c'est qu'il pourrait aller voir mes amv ou ceux des nouveaux et nous dire ce qu'il en pense enfin bref...)
Devil D. Cloud666
● » >Membre
Je pense que ce serait mieux de débuter par l'enterrement comme sa après sa fera comme un flash back Sinon Mr.Qui a mangé le champignon de mdr tu te bouges un peu là paske sinon et je fais un coup d'état moi et cloud et on prend possession de la team !!
Captain Kidd
● » >Membre
Messages : 1121 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 28 Localisation : Ma mère m'interdit de donner mon adresse xD Humeur : Asser Bonne