「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

darkeldion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message darkeldion darkeldion EmptyLun 24 Oct - 9:54

Bon je fais pas mal de graph... depuis bien bien bien longtemps.... Des commandes pour sites web, de la création pure, de la retouche photo... Bref beaucoup de chose en montage graphique.
J'ai tendance à grapher des sources non mangas souvent en essayant de trouver un côté plus ou moins recherché dans chaque création...

Bon là en occurence pour le concours on était obligé de faire sur de l'animé/manga (le truc que je déteste par excellence car habituellement sur de l'anime/manga on retrouve EXACTEMENT LE MEME STYLE dans toutes les créations de tout le monde, s'en est totalement exaspérant... Smudge, retouche toujours identiques pour le fond... Non mais l'original quoi XD)


Bref, voilà un peu ce que j'avais voulu faire, ça faisait un moment que j'avais pas retouché aux anime/manga pour du graphique mais voilà, je trouve que ça va...

Alors pour ma part, les thèmes des éléments m'a tout de suite interpellé. Simplement car les 4 éléments c'est un style que j'aime et car il y a beaucoup beaucoup de moyen de sortir du cliché habituel qu'on voit sur les 4 éléments un peu partout.

Alors pour la signature, j'ai voulu représenter l'air en sortant du cadre stéréotypique de ce qu'on voit habituellement (le ciel bleu, les nuages, le vent...).. BREF le truc stéréotype par excellence. Donc j'ai recherché pas mal de temps ce que je pourrai faire puis j'ai trouvé. Représenter l'air d'une façon différente, en sortant du cadre "terrestre" tout en restant sur la définition même des éléments. Donc voilà pour la signature.

Alors la signature (durée 6h) :
Spoiler:


Ensuite pour la bannière, bon ba pour représenter le feu.. je voulais trouver quelque chose d'original, mais vu le manque de temps, j'ai du garder un truc bien stéréotypé de l'élément feu... Alors pof, passage de la représentation du feu dans l'anime/manga avec le fantastique (stéréotype par excellence XD) du feu... Tout ça avec un travail plus que fastidieux et hyper long sur la création des flammes T-T C'est plus que long les flammes, ça me saoule >< Je préfère faire des rotos dans un AMV que faire des flammes dans un graph quoi T-T

Attention, ça brûle...

Bannière (9h) :

Spoiler:


darkeldion

● » >Membre
darkeldion
● » >Membre


Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux / Yvelines
darkeldion Empty
http://www.darkeldion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: darkeldion darkeldion EmptyLun 24 Oct - 10:55

Franchement Je trouve le résultat assez bof Pour autant D'heure passer dessus :/ Faut que tu suive des tutos !! va sur render-graphique =)
Shiin

● » >Membre
Shiin
● » >Membre


Masculin
Messages : 949
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Toulon :D
Humeur : yeeeeeeeeeeepaaaa :)
darkeldion Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: darkeldion darkeldion EmptyLun 24 Oct - 12:50

Heroe's a écrit:
Franchement Je trouve le résultat assez bof Pour autant D'heure passer dessus :/ Faut que tu suive des tutos !! va sur render-graphique =)
Je ne suis pas du meme avis, d'accord la première est moyenne, mais la bannière tout est en accord ça c'est bien sérieusement ! Après Eldion est plus AMV que graphisme donc on le pardonne 8D
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
darkeldion Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: darkeldion darkeldion EmptyLun 24 Oct - 12:53

Je ne donne pas mon avis moi .__. tu l'auras quand je jugerais x)

on pouvait faire jeux video aussi =p ou dessins , on demandais juste que ça soit pas de vrai personnes ! ( du genre une photo de toi 8D)
en tout ça bravo pour l'originalité de ta sign ^^
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
darkeldion Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: darkeldion darkeldion EmptyLun 24 Oct - 13:08


Raa Heroe non justement, les tutos je les connais tous par coeur et c'est en partie pour ça que je fais une indigestion des graphs manga qui sont tous identique, il y a aucune recherche ><
(puis sur render graphique tu serais surpris à quel point j'ai contribué à son évolution en fait Wink je suis juste passé à une autre étape à cause du full manga...)

Ba en fait yuuki, je suis grapheur avant d'être AMV MAKEUR ^^' Du graph j'en fais depuis au moins 8 ans en fait ><



Mais en fait je me demande du coup vu qu'on a jusqu'à ce soir.. si je vais pas me refaire une autre signature total élément cliché en fait *sbaff*, je suis pas sûr que ce genre de signature passe dans les communauté de grapheur/amv makeur.... ^^
darkeldion

● » >Membre
darkeldion
● » >Membre


Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux / Yvelines
darkeldion Empty
http://www.darkeldion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: darkeldion darkeldion EmptyLun 24 Oct - 13:14

Ha bon, tu les montres pas vraiment donc j'ai cru que t'étais d'abord AMV Maker que grapheur x'3
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
darkeldion Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: darkeldion darkeldion EmptyJeu 27 Oct - 15:39

Oui je les montre pas sur les forums d'amv car ça n'a souvent aucun rapport avec l'animation en fait..

edit :

bon ba je rajoute celle du concours histoire d'avoir plus d'avis...

L'avatar (que j'ai terminé 5 minutes avant la fin du concours juste juste pas eu le temps de faire des réajustements mais bon pas grave) :

Spoiler:



la signature (que j'ai changé le dernier jour du coup) :

Spoiler:



La bannière (que j'ai déjà mis plus haut mais OSEF je remet... je pleurs car je vosi que maintenant qu'ils y a certaines incrustations râté que j'avais normalement réussis T-T Mais j'ai mal compressé ça ma tout ressortit.. je pleurs T-T) :

Spoiler:
darkeldion

● » >Membre
darkeldion
● » >Membre


Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux / Yvelines
darkeldion Empty
http://www.darkeldion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: darkeldion darkeldion EmptyJeu 27 Oct - 18:33

J'ai deja commenté moi x) mais j'ai bien apprécié ta bann !
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
darkeldion Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: darkeldion darkeldion EmptyJeu 27 Oct - 18:36

Hitsu' a écrit:
J'ai deja commenté moi x)
Pareil, j'ai aimé c'est l'originalité de l'avatar x)
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
darkeldion Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: darkeldion darkeldion Empty

Contenu sponsorisé




darkeldion Empty
Revenir en haut Aller en bas

darkeldion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation : darkeldion» [ROMANCE][Darkeldion] Cupid Destiny» [3eme] Darkeldion/SachaValentine - Twonight
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Graphisme. & Dessin
-
Sauter vers: