「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Résultats] Art Creacion Contest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 23:41

Rappel du premier message :

Citation :
Comme tout le monde les attendais impatiemment ! Voila les résultats du concours :'D :

Classement :

1: Risa 27.5/30

2: Driim| 26.66/30

3:Stelyne 26.3/30

4: Esiao 25.25/30

5: Xaelle39 24.67/30

6: Vongo 22.4/30

7: Wave 22/30

8: Miyuki 21/30

9:Darkeldion 20.83/30

10: Graphfun 20.5

11: Muetalfange 19.91/30

12: Nemu Kitsune 19.67/30

13: xTincell 19/30

14:Heroe's 18.5/30

15: Shin's 17.17/30

16: Darkness 14.5/30

Les créations et détails des notes :

「 DARKELDION 」:

「DARKNESS 」:

「 DRIIM」:

「 ESIAO」:


「GRAPHFUN」:

「 HEROE'S」:


「 MIYUKI」:

「 MUELTALFANGE」:

「 NEKU KITSUNE」:

「 RISA 」:

「 SHIN'S」:

「 STELYNE:

「 VONGO」:

「 WAVE」:

「 XAELLE39」:

「 XTINCELL」:

Les Créations sont ICI
Bravo à tout le monde pour vos créations ! On est fière de vous , c'était pas facile de faire ça en un week-end!

et Bravo à la gagnante Risa !



Dernière édition par Hitsu' le Sam 29 Oct - 15:43, édité 11 fois
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Message Re: [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:18

Je suis d'accord avec vous. J'aurais des choses à dire, mais je ne dirais rien.

Je vais rester sage et accepter, temps pis.
Wave

● » >Membre

● » >Membre


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011
[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:31

(Ca fait trois fois que je réecris le message, je commence à être à bout xD)

Donc.
Je viens de voir le sujet, et apparemment, j'ai des explications à fournir. Alors je vais les donner afin que ce joli topic ne soit pas transformé en sanglant champ de bataille.

Déjà, je vous félicite tous, pour votre travail. Merci d'avoir pris du temps, d'avoir travaillé et d'être si enthousiastes, vous êtes géniaux ! ♥️
Donc bravo à tous.

Après, c'est vrai que je passe pour la méchante. (Non, peut être qu'en réalité, je suis très méchante ! Muahaha /PAN/). Quand j'ai vu à l'instant les notes que S.Yuuki et Hitsu' avaient données, enfin les notes par rapport aux miennes, j'ai fait : "Anhlalalalala ! J'ai été trop méchante, va y avoir des plaintes, c'est clair." Bon, après, ce ne sont que des notes. Ce n'est pas à moi de juger votre valeur ( enfin exeptionnellement ici oui), et vous le savez. Vous pouvez ignorer mon jugement, ça ne me vexera pas le moins du monde ! Donc je m'excuse à quiconque se sentira choqué ou offensé par la note que je lui ai attribué, mais ce sera mon jugement, point. Vous n'allez pas mourir parce qu'une fille rabougrie et un peu folle vous a mis une mauvaise note non ? (S'il vous plaît, dites moi non.)

Bon, passons aux explications.

Déjà le thème. Dans l'idéal, j'aurais voulu que le thème soit directement reconnaissable. J'aurais voulu qu'une personne sortant de nulle part et voyant votre créa trouve ce que ça représente, à quel thème ça correspond. C'était ça, l'idée.
Pour la technique, je pense que c'est assez clair ^^
L'originalité, ah, la fameuse ! Pour moi, c'est le sel le poivre, le ketchup, la sauce carbo' sur les pâtes ou le nutella sur le pain ( très image hein ?). C'est le truc en plus, le truc qui me fait vibrer et qui me fait dire : "Celle là c'est ma préférée !". Franchement, même maintenant, je ne sais pas laquelle est ma préférée car il y a eu plein de jolies créa's. Bref.

Pour Wave, j'avoue que je ne connaissais pas ce style de créa. Donc j'ai peut être mal jugé. Mais pour moi par exemple, si quelqu'un voyait le kit, il ne penserait pas à "l'eau", mais au métal. C'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit. Ce n'est qu'un exemple hein !
Après je peux pas expliquer chaque cas particulier ici, parce que j'en suis incapable, là, comme ça. Donc si vous avez des choses à dire, les boîtes MP existent :3 J'y répondrais avec plaisir ♥️

Après, je vous dis encore bravo, je félicite Hitsu ( qui m'avait demandé de vous faire pleurer ♥ ) et S. Yuuki, et je dis aussi bravo à Risa ^^
Donc je pense que ce que j'ai dit ici est quasiment de la bouillie, alors questions concernant vos créa's, envoyez moi un MP !

Et laissez ce topic être une terre de paix et de bonheur Very Happy

Midona

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Féminin
Messages : 392
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 27
Localisation : Halloween's town
Humeur : Diabolique
[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:34

Mido' c'est une fan des larges postes expliqué en long, en large et en travers XD
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:41

wiki : "Dans la cosmologie chinoise Wuxing, le métal est considéré comme le cinquième élément."

C'est un élément =D (Dans la cosmologie chinoise Wuxing)
muetalfange

● » >Membre
muetalfange
● » >Membre


Masculin
Messages : 110
Date d'inscription : 21/10/2011
[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:46

Citation :

- les Elements (Air, eau, Feu, Terre)

C'était préciser sur la 1ere page et il nous à meme demander si l'acier était un élément ; )
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:47

Oui, mais c'est chinois et nous on vous a mis en thème " L'eau, la terre, le feu et l'air " les quatre éléments, on ne commence pas à changer les thèmes ! x.x
Ne commencez pas à chercher la petite bébête !
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:53

je déconne je taquine ^^

... * se protège *
muetalfange

● » >Membre
muetalfange
● » >Membre


Masculin
Messages : 110
Date d'inscription : 21/10/2011
[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:58

Fait gaffe je mord à mort ! é.è
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:15

Amor Amor...
Desolée...
dans les créas la banniére a Vongo est magnifique c'est ma preferée Smile
Zaheff93

● » Godfather
Zaheff93
● » Godfather


Masculin
Messages : 517
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:38

Bon, cherchez pas la petite bêbête comme à dit je sais plus qui.. C'est qu'un concours, c'est pas un examen important dans votre vie... x).
Risa

● » >Membre
Risa
● » >Membre


Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : En plein centre de la France... dans un trou x)
Humeur : ça dépends des jours
[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
http://candy-graph.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:07

Risa a écrit:
Bon, cherchez pas la petite bêbête comme à dit je sais plus qui.. C'est qu'un concours, c'est pas un examen important dans votre vie... x).
Mouaw !
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:00

Midona a écrit:

L'originalité, ah, la fameuse ! Pour moi, c'est le sel le poivre, le ketchup, la sauce carbo' sur les pâtes ou le nutella sur le pain ( très image hein ?). C'est le truc en plus, le truc qui me fait vibrer et qui me fait dire : "Celle là c'est ma préférée !". Franchement, même maintenant, je ne sais pas laquelle est ma préférée car il y a eu plein de jolies créa's.

Ba justement c'est pas ça la définition d'originalité XD

tu m'as tué

moi je me prend pas la tête je me plains pas de ma place, mais j'avoue que wave méritait quand même mieux pour certaines choses... N'empêche que en fait... Le soucis vient de la définition même d'originalité si j'ai compris XD
darkeldion

● » >Membre
darkeldion
● » >Membre


Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux / Yvelines
[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
http://www.darkeldion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 10:36

si vous avez des questions sur le jugement d'un des juges ou une plainte a faire faites le par MP Wink
Zaheff93

● » Godfather
Zaheff93
● » Godfather


Masculin
Messages : 517
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:09

Exactement Zaheff !

Darkeldion : Midona à repondu , tu es content de ta place donc pourquoi te plaint-tu ? ^^" Wave c'est très bien parler seul !et si besoin ya les MP , il n'y a pas besoin d'en rajouter plus voilà.
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:58

Putain mais c'est dingue O_o arrêtez de vous plaindre les gens...vous l'ouvrez parceque les résultats arrivent pas quand vous le voulez , vous l'ouvrez pour contester les résultats , vous êtes des gamins ?

Dans tout concours il y a toujours des personnes pour se plaindre de jugements fausser , c'est limite une règle loool ( Règle n°6 : Toujours se plaindre des résultats !!!! ) Mais mettez vous a leurs place juste pour voir , ça devrais être marrant , la pression du concours , l'attente des participants , avoir peur de faire une erreur...Darkel , t'as fais un IC toi , tu sais a quel point c'est dur de juger , toi aussi t'en a pris plein la gu*** par rapport aux résultats , alors pourquoi tu te permis de faire la même chose ici ??!! deplucus pour une autre personne que toi...

Je suis arriver dernier et j'en fais pas tout un fromage de chêvre pour ma place...For Fun vous savez se que ça signifie ?...Acceptez un peu le jugements des autres au lieu de vous croire superieur a ceux-ci Rolling Eyes
Darkness

● » >Membre
Darkness
● » >Membre


Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : ~> In Your Rectumus ~>
Humeur : Lunatique
[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:11

pour moi graphiste n'est pas, si celui ci n'accepte pas la critique !
car la critique est là pour te faire avancer !
et tout dépend du point de vues des personnes donc ne prenez pas la mouche =o
c'est pour le fun alors amuser vous c'est le plus important =)

sujet clos
Chup'

● » >Membre
Chup'
● » >Membre


Féminin
Messages : 606
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:41

Darkness a écrit:
Putain mais c'est dingue O_o arrêtez de vous plaindre les gens...vous l'ouvrez parceque les résultats arrivent pas quand vous le voulez , vous l'ouvrez pour contester les résultats , vous êtes des gamins ?
Petite anecdote, quand j'ai passé mon BTS multimédia option graphisme, j'ai eu une sale note (4.5/20) dans la bannière publicitaire pour Apple. (factice évidement)

Car justement l'examinateur n'avait pas compris le message qui voulait être transmis. Je n'ai donc pas eu ma mention très bien.

J'ai donc passé un coup de fil au rectorat, qui à décide de me réévalue, par 2 examinateurs et 2 professionnels du graphisme.

Au final je décroche un 18.5/20 à l'unanimité, j'ai eu ma mention très bien et un contrat pour faire un master dans le graphisme en alternance.

Comme quoi, même étant adulte, ce plaindre reste dans tes droits.

C'est dingue comme il peut y avoir des gens tellement dans un style et/où formater par la télévision et les médias, qu'ils ne discernent plus l'originalité et c'est franchement dommage.

Si ce n'est pas la nouvelle génération qui à envi de faire de nouvelles choses, d’innover, de ce renouvelé, on avancera pas !
___
Ceci dit j'ai vu d’excellente chose dans ce concours, des travaux recherché et bien travailler et qui font plaisir à voir, même si la technique manque un peut, l'imagination va au delà de ce qu'on voit 90% du temps.

Je dois dire également un énorme bravo à Stelyne et Vongo qui pour moi ont fait d’excellente créations et qui m'ont donner envi de rêver l'espace d'un instant !
Wave

● » >Membre
Wave
● » >Membre


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2011
[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 14:11

Arrêtez de raconter vos vie ou je lock '^' Je suis complétement d'accord avec Pensé ! (Darkness) il y a toujours des gens qui ramène leurs *excusez moi, mais bon* gueule parce qu'ils ne sont pas content. C'est juste un concours ce n'est pas comme dans la vie réelle nous faite pas " chier ", on a assez galérer à évaluer et aussi à faire en sorte que les résultats arrivent a temps pour vous ! Bref, mettez vous une seconde à notre place, on aller pas à la dernière minutes dire a un de nos juge qui est malade en plus de changer toutes ses notes après vous nous auriez dit " Haan vous étes en retard c'est pas sérieux nananinananére " Fin BREF. Le prochain qui n'est pas content c'est MP x____x Puis vous plaignez pas, vous avez tous de très bonne notes quand même !
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:58

Je suis pas grapheur et j'ai eu 0.5 de moins que la moyenne , est-ce que je peux me plaindre pensée ? pig pig
Darkness

● » >Membre
Darkness
● » >Membre


Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : ~> In Your Rectumus ~>
Humeur : Lunatique
[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:14

Si tu te plains tu seras envoyé dans un incinérateur qui te changera en confetti de noël ! Cela répond à t'as demande ? What a Face
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:18

Trop coooooooooooooool !!!!!!!!! Surprised

J'aime pas le jugement blablabla note fausser bla blabli pas content blaaaaa x') *bon ok j'arrête...*
Darkness

● » >Membre
Darkness
● » >Membre


Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : ~> In Your Rectumus ~>
Humeur : Lunatique
[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:18

hein non mais pour ma part c'est un gros malentendu. Le classemetn je le trouve correct totalement ^^ Moi je viens juste sur les "intitulés" XD C'est tout.
Juger c'est tout sauf simple, je suis d'accord, et c'est justement parce que je suis juge dans pleins de concours que je me permettais juste de dire qu'il y avait eu un soucis sur la définition d'originalité (et midona me l'a confirmé. Mais je suis d'accord sur son choix en plus ! détournez pas ce que je dis >< relisez mes postes vous verrez. Moi je faisais mon chieur sur du FRANCAIS pas sur le concours en lui même xd)


PS : moi j'ai jamais rien dis pour le temps de jugement je vous respecte trop d'avoir fait ça en 2/3 jours XD
Mais le classement me semble correct ouai...


Darkness, ouai mon premier concours IC j'en avais pris pleisn la gueule.. depuis maintenant j'ai appris à juger en AMV xd, on me revient plus dessus (TRAILER CONTEST) donc ça me va =D
darkeldion

● » >Membre
darkeldion
● » >Membre


Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux / Yvelines
[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
http://www.darkeldion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:34

Voilà tout le monde c'est expliqué ! SUJET CLOS si quelqu'un en rajoute je le tue x)

les autres coms c'est pour dire vos créas préferé ou dire bravo et etc 8DD

pour ma part mon kit coup de coeur c'est celui de Xaelle :3
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:38

Citation :

Coup de cœur bannière; Driim
Coup de cœur kit: Stelyne

Originalité bannière; Vongo'
Originalité kit; Esiao & Xaelle

S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 23:58

Eh bah j'en rajoute !

C'est pour dire que je suis la seule deuxième, étant donné qu'il y a eu erreur de comptage; tout le monde après moi est décalé d'un rang What a Face
Voilà, c'té pour faire ma chieuse rabbit
Driim

● » >Membre
Driim
● » >Membre


Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2011
[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 EmptySam 29 Oct - 0:03

Merci Driim ... Les autres vont vouloir faire leurs chieurs pour que l'on refasse le classement x__x TSSSS
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Résultats] Art Creacion Contest [Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé




[Résultats] Art Creacion Contest - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Art Creacion Contest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Résultats Art Creacion Contest #2» Art Creacion Contest» Art Creacion Contest #2» Summer contest - Concours Graphisme [Evil Team] RESULTATS» [ Résultats ] IC Enigma's Time
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: News :: 
Concours.
 :: Archive Concours
-
Sauter vers: