| ♦ .. Présentation de C.R .. ♦ | |
|
|
♦ .. Présentation de C.R .. ♦ Dim 4 Déc - 14:06 | |
| Coucou tout le monde Me voici nouvelle sur ce forum, je vais donc me présenter, en remplissant le 'tit formulaire par flemme de faire ma prés' toute seule comme une grande et avec de l'originalité mdr xD Prénom : Mélanie Age : 16ans dès Février 2012 Localisation : 06 Passions : Chevaux, graphisme et manga ^^ Mangas/animes préférés : Bleach & Kaichou wa Maid-sama principalement J'ai tout aussi bien aimé Death Note et pleins d'autres ^^ Graph' ? : Je graphe oui ^^ Comment j'ai découvert le forum : Merci Google |
| Chaperon Rouge
● » >Membre
|
| |
| Atsuki
● » >Membre
|
| |
| Chaperon Rouge
● » >Membre
|
| |
| Atsuki
● » >Membre
|
| |
| Hitsu'
● » Poutine
|
| |
| Atsuki
● » >Membre
|
| |
| Chaperon Rouge
● » >Membre
|
| |
| Zaheff93
● » Godfather
|
| |
| S.Yuuki
● » Eria Graph
|
| |
| Chaperon Rouge
● » >Membre
|
| |
| Chup'
● » >Membre
|
| |
Re: ♦ .. Présentation de C.R .. ♦ Dim 4 Déc - 21:52 | |
| Welcome little girl have fun with us ! *mode english off*
Sinon quel style musicale ? :3 *Tu dis rock je t'aime déjà xD*
Sinon en espérant flooder avec toi pour que sa redonne vie au fofo je suis pas contre *w* ! Chaperon Rouge sa fait très... petite fille *Désoler désoler pas taper ,j' pouvais pas m'en empêcher xD* |
| Hyorin
● » >Membre
|
| |
Re: ♦ .. Présentation de C.R .. ♦ Dim 4 Déc - 23:09 | |
| x')
Hm.. Côté musique j'écoute aucun style en particulier, je peux écouter du tout et n'importe quoi, mais j'avoue ne pas du tout aimer Jena Lee, la musique des wesh wesh (donc le rap et du genre-là) ainsi que le classique.. x) Je suis pas fana des musiques lentes, exception pour belles musiques (dont une que je trouvais super belle trouvée sur un AMV du chateau ambulant mais vidéo suppr' de youtube D=) car je favorise plutôt les musiques qui bougent quoi x)
J'espère aussi pouvoir faire connaissance avec pleins de monde et m'éclater ! Je ne suis certainement pas contre pour ce genre de chose x')
Hum, ca fait petite fille oui xD 'Pour ca que j'hésitais à choisir ce pseudo Oo Mais bon.. Le pourquoi j'ai choisi ce pseudo n'a rien à voir d'une "petite fille" mdr xD Ca viens plutôt d'un surnom que me donnait mon Homme car une fois on parlait perversité et ce con m'a cité une chanson parlant de l'histoire du petit chaperon rouge mode pervers du coup bah.. Voila *siffle* Il m'a donné le rôle du Petit Chaperon Rouge et lui du Grand Méchant Loup xD
*SORS* |
| Chaperon Rouge
● » >Membre
|
| |
| Ironmomoh
● » >Membre
|
| |
| Synkz
● » >Membre
|
| |
Re: ♦ .. Présentation de C.R .. ♦ Lun 5 Déc - 18:09 | |
| (Ohwi Tsuchou c'est sa quand on fait l'homme, toujours premier devant la femme :p<3)
Okay pour les gouts musicaux sa me va parfaitement x)
Hmm une vilaine petite fille pas du tout innocente ? x) Je sens (et je sais pas pourquoi) que tu vas réussir ton intégration avec merveille (Entre Tsuyosa (c'est un pervers ce gars, fait gaffe xD) Et Atsu, je vais pas m’ennuyer moi xD)
Bref re welcome pour pas flooder 8D |
| Hyorin
● » >Membre
|
| |
| Chaperon Rouge
● » >Membre
|
| |
| Hyorin
● » >Membre
|
| |
| Chaperon Rouge
● » >Membre
|
| |
Re: ♦ .. Présentation de C.R .. ♦ Jeu 8 Déc - 2:25 | |
| - Citation :
- Hmm une vilaine petite fille pas du tout innocente ? x) Je sens (et je sais pas pourquoi) que tu vas réussir ton intégration avec merveille (Entre Tsuyosa (c'est un pervers ce gars, fait gaffe xD) Et Atsu, je vais pas m’ennuyer moi xD)
+1 Une petite fille ? Pas innocente ? Où ça ? *w* |
| Atsuki
● » >Membre
|
| |
| Synkz
● » >Membre
|
| |
| Hyorin
● » >Membre
|