「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

[Naijiko]Essay Azur(Mini-IC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [Naijiko]Essay Azur(Mini-IC) [Naijiko]Essay Azur(Mini-IC) EmptyMar 17 Avr - 21:46


C'est juste un mini clip réalisé en quelque heure en IC, juste pour me distraire, me changer les idées (j'était pas d'humeur badante ce jours là), et puis comme j'avais plus internet y avais rien pour détourner mon attention, je comptais le faire pour le concours du Mangazur, mais la flemme d'entamer pour un concours auquel j'aurai pas pu pas rendre(sur le résultat final ça se sent je suis partit en total HS Laughing ).
C'est pas de l'over-synchro dans l'appréhension de la music, mais faut pas croire ya de la synchro malgré le nombre de flash totalement obscène :3
Sa veut pas dire que sa manque pas de synchro '-'
Franchement c'est un mini clip sans prétention, pour testé de nouveau truc sur mes log et pour m'entrainer, et puis mon Dieu sa change de l'Upbeat.

Sinon les source c'est Bakemonogatari et Evangelion 2.22
La music ça de My Little Pony d'après un des juges (j'en suis le 1er surpris), c'est:
The living tombstone (remix woodentoaster) Beyond Her Tomb
Logiciel utilisé: Adobe Premiere Pro CS5 et After Effect CS5 (pour la roto et les transi)
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[Naijiko]Essay Azur(Mini-IC) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko]Essay Azur(Mini-IC) [Naijiko]Essay Azur(Mini-IC) EmptyMer 18 Avr - 1:14

ça manque quand meme de syncro et de rythme ! è_é
j'aime bien la premiere partie mais ensuite tu laches trop la syncro sur bakemonogatari u_u
mais ça reste sympa x) allez go faire un vrai clip !
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
[Naijiko]Essay Azur(Mini-IC) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko]Essay Azur(Mini-IC) [Naijiko]Essay Azur(Mini-IC) EmptyMer 18 Avr - 1:18

Oui madame Embarassed , tkt pas pour la synchro et le rythme je l'ai bien compris tout seul (et puis comme t'a pu le constater sur Fb, je me suis déjà fait remonté les bretelles dans les commentaires xD )
Pour la 2ème partie je plaide coupable, les 4 dernière seconde c'était un truc que j'avais fait sur AE sans musique pour m'entrainer sur les synchro et bizarrement sa bien collé à peu près à la music, donc dans le délire je l'ai mis et complèter le creu qu'il y avait à la vas vite. (Oui oui les 4 dernière seconde j'ai cliper la source sans music et j'ai mis la music ensuite xD, sa montre bien l'étendu du délire Laughing )

Mais oui tkt pas pour le vrai clip, il se fera après Stylize 4 x)
Et puis t'es si pressé de faire ma bann ? Razz
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[Naijiko]Essay Azur(Mini-IC) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko]Essay Azur(Mini-IC) [Naijiko]Essay Azur(Mini-IC) Empty

Contenu sponsorisé




[Naijiko]Essay Azur(Mini-IC) Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Naijiko]Essay Azur(Mini-IC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [mang'azur] Memory [kami 3eme]» [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars» [Naijiko]Yuki no Namida» [Naijiko]Kitty Hunter (IC Stylize 6) » [Naijiko]Madness Life (IC Délirium)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: