「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Haku - World of Fight - IC Enigma's Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Haku - World of Fight - IC Enigma's Time Haku - World of Fight - IC Enigma's Time EmptyDim 22 Juil - 14:21

Haku - World of Fight - IC Enigma's Time Bannhakuworldoffight
Un Grand merci à Hitsu' pour la bannière ! ♥️

Coucou !! mouton Donc euh voilà mon AMV pour l'IC Enigma's Time :3
Titre De l'amv : World of Fight
Anim
e : Fairy Tail
Musique : War of Change - Thousand Foot Krutch
Genre de l'amv (promo,combat...) : Combat
Logiciel(s) utilisé(s): Sony Vegas pro 10 / Avidemux (Pour la conversion des épisodes)
Commentaire en plus :Désolé pour les rayures à certains passage de l'AMV j'ai eu quelques problèmes d'encode ^^"

pichu Juste parce que j'aime ce smiley ! 8D Hum...hum pardon.

Lien Youtube :


Dernière édition par Haku le Dim 22 Juil - 16:02, édité 1 fois
Haku

● » YuriQueen
Haku
● » YuriQueen


Féminin
Messages : 384
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25
Localisation : Lorraine
Humeur : Tu es tout gris et tout petit, petit poney ♥
Haku - World of Fight - IC Enigma's Time Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Haku - World of Fight - IC Enigma's Time Haku - World of Fight - IC Enigma's Time EmptyDim 22 Juil - 15:05

J' aime Very Happy
Les transitions sont bien ,synchro niquel , mon seul petit truc c qu'on voit un petit detachement entre la premier minute et la deuxieme qui est un peu moins travailler et sa ce voit assez ^^ Mais l'assemble est cool Haku - World of Fight - IC Enigma's Time 998313
DevilStorm

● » >Membre
DevilStorm
● » >Membre


Masculin
Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 30
Localisation : A Perdu Son GPS
Humeur : Trivial
Haku - World of Fight - IC Enigma's Time Empty
https://www.youtube.com/user/GZSMasterStudioHD
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Haku - World of Fight - IC Enigma's Time Haku - World of Fight - IC Enigma's Time EmptyDim 22 Juil - 19:09

Toujours aussi faible ce son hein... essaye de réaliser que même si ton casque sature, le but es donc de faire voir ta vidéo et de ce fait quand tu as finis remet le son a sa "puissance" originelle car sinon, comme là, j'ai du mettre à fond. Bref, pour ce qui es du clip en lui même, c'est sympa j'aime bien mais je trouve que t'es roto (comme à 0:44, d'ailleurs tu fait du recyclage dit moi hein!? XD) est "trop rapide" et vu qu'on la voix d'abord arrivée sur le visage de Natsu, je trouve que ça gache le truc (après c'est un avis personnel). Ensuite, y'a certains zoom beaucoup trop rapides et sans flous donc c'est dommage mais ça passe, je trouve aussi que ça manque d'effets et de vrais transitions (car oui c'est technique les rotos et "entrées dans les yeux" -je sais pas le nom technique mdr- mais, tu n'utilise que ça dans t'es clips, faut changé un peut -c'est pas une reproche hein...-). Ya aussi des moments ou ça perd de la synchro comme à la fin (un peut comme ce qu'à dit Devil entre la 1ere et 2e minute quoi).

Mais bon dans l'ensemble c'est propre (même si la qualité est pas optimale, on peut trouvé bien mieux) et ça se laisse regardé. (ps: war of change? overedit... ok c'est un IC, mais j'ai pris le pack pour voir et franchement y'avais d'autres musiques qu'on ne voit jamais, ou presque, et qui t'aurait permis de faire des trucs bien + sympa je pense!)

- Yoshi.
iYoshiKun

● » Eria AMV
iYoshiKun
● » Eria AMV


Masculin
Messages : 228
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : France, St-Dié-des-Vosges
Humeur : I'M DA BAWS! :3
Haku - World of Fight - IC Enigma's Time Empty
http://iyoshkun.weebly.com/
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Haku - World of Fight - IC Enigma's Time Haku - World of Fight - IC Enigma's Time Empty

Contenu sponsorisé




Haku - World of Fight - IC Enigma's Time Empty
Revenir en haut Aller en bas

Haku - World of Fight - IC Enigma's Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Voting Time [Enigmas Time 3rd Edition]» HBD Haku - Capitale Du Crime 3 » [Haku] Drove Ghosts» FMV -battle fight & Amv narusto vs sasuke Ultime fight» [MEP] Shadows Fight
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: