「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

[Haku] Drove Ghosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [Haku] Drove Ghosts [Haku] Drove Ghosts EmptyJeu 22 Jan - 19:14

[Haku] Drove Ghosts 2bb05161b6
Merci Saelya pour la bann :3


Titre De l'amv : Drove Ghosts
Anime : Various, je sais plus trop lesquels '-'
Musique : 65daysofstatic - Drove Through Ghosts

Voilà j'ai enfin ressorti un clip 8D
Soyez gentil ça fait 2 ans que je l'ai commencé du coup ya des partis ou les transis sont plutôt bancales parce qu'impossible de les changer (a)
Haku

● » YuriQueen
Haku
● » YuriQueen


Féminin
Messages : 384
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25
Localisation : Lorraine
Humeur : Tu es tout gris et tout petit, petit poney ♥
[Haku] Drove Ghosts Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Haku] Drove Ghosts [Haku] Drove Ghosts EmptyJeu 22 Jan - 20:32

J'ai vraiment du mal avec ce genre de musique et je trouve que certain anime ne passe pas trop :/ les slides sont un peu chelou (newblue ? xD) en tous cas GG et au prochain !
iKuZze

● » Eria AMV
iKuZze
● » Eria AMV


Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : Franche-comté
[Haku] Drove Ghosts Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Haku] Drove Ghosts [Haku] Drove Ghosts EmptyJeu 22 Jan - 21:32

Il sort quand le BRS ? Je l'attends encore moi Sad Sinon sur le coup j'ai demandé pourquoi on avait pas eu de previews mais Hitsu m'a expliqué ta situation et le fait qu'il datait.

Bref, j'ai aussi dit qu'il y avait des parties qui allaient pas, je me suis même retrouvé à expliquer le principe d'un various c'était vraiment pas facile à expliquer sachant qu'il existe pas qu'une méthode mais soit xD C'est principalement le début qui m'a dérangée en fait, donc là où tu as commencé, donc finalement, ça reste normal, puisque je pense (et toi aussi) qu'en 2 ans t'as quand même évolué.

Ce qui fait que j'ai vraiment du mal avec les transis genre quand tu passes de Erza à FMA, ou le mouvement de cam que tu as fait au début pour passer de Bleach à la plume de Bakuman, l'idée est bien en soit mais mal amenée. Et c'est un peu pareil pour la suite, les scènes ne se suivent pas bien autant parfois dans le mouvement que dans les transis ou la scène qui précède l'autre. (en terme de transi qui m'a carrément sorti du clip, je pense que celle à 36sec est l'exemple parfait Razz )

Je trouve que c'est mieux bossé vers 1 min en fait, les scènes se suivent mieux dans le choix de scène, même si y en a encore où je suis dans un gros Mindfuck (genre la scène de Kira en pleine folie, je vois pourquoi tu l'as mise, mais je sais pas si elle était si nécessaire que ca, car vu qu'il rit mais qu'il n'y a pas de son, de mon coté ca m'a un peu refroidie).

Après, c'est pas pour ca que c'est un mauvais clip, il se laisse regarder mais il comporte pleins de petites erreurs qui empêche de rester dedans (les exemples que je t'ai cités qui m'ont fait sortir du clip). J'ai néanmoins compris (comme tous je pense, c'est pas très dur à comprendre, pour moi en tout cas) le thème dans lequel tu étais, et on ressent bien cette sorte de descente aux enfers.

Voilà, au prochain petite Haku', j'attends le BRS maintenant!
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
[Haku] Drove Ghosts Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Haku] Drove Ghosts [Haku] Drove Ghosts EmptySam 24 Jan - 21:20

Sympathique, la montée en pression est bien gérée tout le long du clip. Ceci dit, le drop aurait pu être mieux géré, et les images, surtout à la fin, mieux choisies. C'est uniquement ce que j'en pense bien sur, et à première vue. Smile
Félicitation et Bonne continuation Smile
L'Immortel

● » >Membre
L'Immortel
● » >Membre


Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Dans la poudre et le béton calciné de Paris
Humeur : A faire exploser des têtes
[Haku] Drove Ghosts Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Haku] Drove Ghosts [Haku] Drove Ghosts EmptySam 24 Jan - 21:52

j'ai tellement commenté ce clip que je me demande pourquoi je le fais encore Sad( *sort*
Bref j'ai vraiment dommage que tu ais pas pu changer tout ce que je t'avais dis ( prochaine fois que tu as le même blem de disque dur, tu vas finir en compote de banane...)

Je vais pas te détailler toutes les transi à revoir t'avais déjà eu un rapport, malgré ça j'ai trouvé l'ambiance du clip vraiment cool, j'ai pas du tout décroché ! J'adore le thème "oiseau" et y'a pas mal de bon choix de scene malgré qu'on voit que parfois tu savais vraiment pas quoi mettre.
Je pense que ça sert à rien que je te fasse un topo sur tes erreurs techniques ce clip datant, tu as déjà réglé pas mal d'entre eux dans tes prochains clips ( qui j'espère vont voir le jour Sad )

Voilà banana, au prochain !
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
[Haku] Drove Ghosts Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Haku] Drove Ghosts [Haku] Drove Ghosts EmptyDim 25 Jan - 15:23

Hitsu' a écrit:
tes prochains clips ( qui j'espère vont voir le jour Sad )

Toi aussi je t'ai à l'oeil pour ça ಠ_ಠ


Sinon, je t'ai déjà laissé un comm sur Youtube Razz
(Plus jamais Kim Possible Evil or Very Mad ....ou sinon, tu met une scène de Shego Razz )
Au prochain Wink
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[Haku] Drove Ghosts Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Haku] Drove Ghosts [Haku] Drove Ghosts Empty

Contenu sponsorisé




[Haku] Drove Ghosts Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Haku] Drove Ghosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation Haku =D» Jordan VS Haku» HBD Haku - Capitale Du Crime 3 » [Haku - AMV] One Piece - Ace Final Hour» Haku - World of Fight - IC Enigma's Time
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: