「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

[22e JE][Tuli'] Feelings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [22e JE][Tuli'] Feelings [22e JE][Tuli'] Feelings EmptyMer 10 Juil - 15:02

[22e JE][Tuli'] Feelings 130709114657650396
Merci à Motoko09 pour la bannière!

Alors, ça fait longtemps que j'avais pas fait un clip, à la base je l'avais commencé pour une évaluation, et finalement comme y avait eu deux reports de dealine et qu'il restait peu de temps, je me suis lancée le défis de finir ce clip en IC et de rendre, enfin, un clip pour la Japan expo (en sachant que cette année j'allais venir en plus donc j'trouvais ça fun), sans aucune intention d'être classée en fait (et aussi suite à une discussion je ferais un vrai clip taffé pour mon évaluation où j'aurais bien pris le temps de travailler dessus Smile). Je pensais pas du tout être classée en fait, quand je me suis vue dans les paquets j'étais choquée alors j'me suis vue en CDC en me disant : oh c'est cool quand même, avant de me voir dans les 26 finalistes, j'ai rien compris mais je cache pas que je suis quand même très contente d'être dans le classement malgré tout, et agréablement surprise donc ! Pour parler de mon clip, n'ayant jamais regardé Clannad (ou deux-trois épisodes) car je trouve cet anime chiant à en mourir j'avoue que ça a pas toujours évident pour moi de placer des scènes. Pourquoi avoir choisi Clannad alors ? Car pour moi (dans la liste de choix que j'avais) c'était l'anime qui pour moi allait le mieux avec la musique. Ensuite, pourquoi le titre "Feelings" ? Hum... Si je vous dit "Parce que je joue sur les sentiments des persos!" c'est à moitié vrai, mais la principale raison est que j'ai surtout clippé ça au feeling.

Je pense que j'ai tout dit, donc pour les infos en + :

Anime : Clannad & Clannad -After story-
Musique : Sum 41 - Pieces & Red - Pieces (outro)

DL : https://mega.co.nz/#fm94gXQRwL

Stream :
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [22e JE][Tuli'] Feelings [22e JE][Tuli'] Feelings EmptyJeu 11 Juil - 12:39

Yo tulip' , gg pour ta 22eme place déjà Smile

Alors pour commencer tout ça , je tient a dire que cette zik est kiffante et que elle a beaucoup jouer sur mon avis pour cet amv . Le début est plustot cool ta bien présenter la situation moi perso grâce a ton début je connaissais déjà la suite de l'amv donc le début ce présente déjà plutôt bien , Après pour le moment ou la zik commence vraiment j'ai trouver que ta roto de la pétale de fleur ou un truc comme ça tu la trop utiliser tout le long de l'amv , d'ailleurs j'ai cru la voir dans une track a toi ou un autre projet . Après j'ai pu voir des zoom mal gérer que sa soit au niveau du plan de la scène ou de la rapidité , comme a 1:26 le zoom passe pas car la scène qui suit a pas vraiment le même plan que la scène précédente donc ça fait pas assez clean , j'ai aussi trouver que la scène a 1:40 été un peu longue t'aurais pu enchaîner quelques transis stylé avec le rythme des paroles sa serais mieux passé je pense !

Dans l'ensemble j'ai bien kiffé sérieux et encore gg pour ta 22eme place surtout que c'est assez rusher car j'ai cru entendre que tu l'a fait en IC donc encore plus de respect Very Happy Fallais nous sortir ça a la sotei xD

Bye tuli' bounce 
Zuuki'

● » >Membre
Zuuki'
● » >Membre


Masculin
Messages : 465
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Bonsoir .
Humeur : Bonsoir .
[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [22e JE][Tuli'] Feelings [22e JE][Tuli'] Feelings EmptyJeu 11 Juil - 19:24

yop tuli ! enfin je vois ton clip xD
Bravo pour ta place !:3

donc désolé je l'ai trouvé sympa mais vraiment sans plus :/ C'est dommage qu'il ne soit pas plus travaillé mais bon tu l'as fais en IC !
Sinon j'ai pas aimé les colos du début et le sorte de halo qu'il y a , ça le fait pas.
Il y a pas de fondu au début c'est dommage,je commence vraiment à apprécier l'amv à partir de 54sec.
a 1min06-07 le flou est moche xD ca gache la scene puis il ya pas mal de transi oeil qui sont mal faite genre à 1min31 , on voit le visage du mec de clannad dans ses yeux et on passe direct à la main Oo celles a 1min 38 et 1min44 sont bizarre aussi
A 1min49 j'aime pas la transi , les couleurs des scenes sont beaucoup trop differente , tu aurais du soit mettre une colo soit prendre une autre scène :/
Parfois tu as de trop grand tremblement comme de 1min16 à 1min18

Bon au final c'était un clip sympa mais qui manque de taff , pour la prochaine JE tu le fais pas IC hein è_é
bon boulot et jolie bann 8D
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [22e JE][Tuli'] Feelings [22e JE][Tuli'] Feelings EmptyDim 14 Juil - 19:21

T'inquiète j'vous fait pas un IC l'an prochain, désolée de pas répondre plus en détails à vos avis mais j'vous avoue que j'suis carrément morte de mon week-end, j'peux juste vous dire que j'vais tenter de vous préparer un bon clip là ! Smile
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [22e JE][Tuli'] Feelings [22e JE][Tuli'] Feelings Empty

Contenu sponsorisé




[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
Revenir en haut Aller en bas

[22e JE][Tuli'] Feelings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Tuli'&Yunowhy] HORIZON (Enigma's Time)» SUNSHINE [FOR TULI']» [ Tuli' qui essai de grapher ] » [Kami&Tuli'] Childhood Love» [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: