「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) EmptyVen 12 Juil - 1:27

[Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) 1373469011-bann-naiji
Merci à Saelya pour la bannière :3

Voici mon clip pour la JE 2013, bon c'est pas mon projet initial, à la base ça devait être un clip du style "IT'S FUCKING KAWAI... NIGGA" (Sana sait quelle musique je devais clipper à la base, mais garde le secret jusqu'à l'année prochaine please :3 ), mais suite à la mort de mon ordinateur, la perte de tout mes effets et des 85% de mes musiques, ça m'avais démotivé, mais vu que je venait à al JE et que j'avais fait que répété que je participais, je me disais que je pouvais au final pas laissé tombé, donc j'ai été contraint d'emprunter l'ordinateur de mon père qui a pour seul effet dessus.... Twitch (et là sa y est tous s'explique )
Donc en fouillant sur mon DDE je tombe sur des pack de musique d'IC notamment sur celui de l'IC,et je suis tombé sur une musique qui m'a plu dans le pack de Fadoo et en l'écoutant j'ai pensé directement à FLCL, donc après un remix de l'extrême de la musique je me suis lancé dans mon clip.



Titre De l'amv : Fuli Crazy
Anime : FLCL (Fuli Culi)
Musique : Crazy - Flying Without Wingz + Square Tune Magician
Musique d'outro: Electric Tooth Brush - Toronto (OST de Jet Set Radio)
Genre de l'amv: Heu.... Alors même moi je pourrais pas vous dire.
Logiciel(s) utilisé(s): Adobe Premiere Pro CS6 et After Effect CS6
Story line (si il y'en a) : Niet, juste faire un clip chelou/fou, avec une musique un peu folle sur une anime fou.
Lien Dl: AMV France

Bon résultat finis, j'aime bien mon clip, j'ai une petite préférence pour mon Puzzler, et je suis toujours un peu surpris par la sélection de mon clip, mais ensuite je vais pas m'en plaindre.
Mais bon, l'année prochaine pour la JE, je sort que le clip que je voulais sortir initialement pour cette JE et qui sera largement plus taffé. (enfin rien que dans les mois à venir, dés que j'aurai mon nouveau ordi, je sortirais un clip bien meilleurs )
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) EmptyVen 12 Juil - 1:45

A matter avec un bon ptit bokit .

[Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) 12158210
Zuuki'

● » >Membre
Zuuki'
● » >Membre


Masculin
Messages : 465
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Bonsoir .
Humeur : Bonsoir .
[Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) EmptyVen 12 Juil - 15:43

Transition sourcil sisi ! la prochaine fois tu prends un mec avec un monosourcil et ça sera parfait yaomin (nan en vrai ça fais moche .x. xD)

sinon ton amv est très sympa ! j'ai vu parfois des zooms qui passait pas ainsi que des transis mais dans l'ensemble je suis fière de toi :3 je dirais pas que je prefere puzzler , je prefere la song de puzzler et l'anime etc mais celui là est mieux en technique!

j'attend ton clip plus taffé sur l'anime SM ? Very Happy
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
[Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) EmptyVen 12 Juil - 17:17

Non après la track que tu m'as fait faire à l'IC, je pense que l'anime SM,c'est pas pour maintenant.
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Empty

Contenu sponsorisé




[Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Naijiko] Sparking (Japan Expo 2015/CDC)» JAPAN EXPO 2013» Japan EXPO 2013» [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014» [11e Japan Expo] Devotion [kami]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: