「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 EmptyMar 8 Juil - 17:24

[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 1404587317-request-tuli-naijiko-hearts-close

Merci Ajisai pour la bannière !

Plop! Voici donc le clip de Nekoshojo (En vrai je peux plus le voir le pseudo Nekoshojo, trop de troll dessus.) alias Naijiko et donc moi-même. A la base on avait chacun un projet perso de notre côté et à 2 semaines de la deadline j'ai réalisé que j'aurais jamais le temps de finir ce que je voulais (puis des trucs qui allaient pas/plus comme je voulais), donc j'ai voulu faire un truc vite-fait, j'ai tenté plusieurs trucs, dont un projet qui m'a clairement lâché en mode "non mais c'est dead, tu m'allumeras plus", et à 1 semaine de la deadline Naijiko a eu aussi donc un problème avec son projet... c'est là qu'on s'est dit du coup : on fait un duo? A ce moment-là on était à fond sur Nisekoi, donc on a choisi ça. C'est donc un duo sans prétention si ce n'est de faire croire à notre team que finalement on rendait pas pour, si par chance on était classés (ce qui fut donc le cas) montrer qu'on était quand même là. (et du coup Hitsu' a été très objective avec nous durant la diffusion du clip avant de voir l'outro.  I love you ) Voilà, donc on est pas mécontents de notre place. Dans mon cas j'espère pouvoir un jour savoir taffer un clip comme je le souhaite et pas faire un truc vite-fait. Sur ce!

Lien DDL :
Spoiler:



Musique : Something beautiful - Tracy Bonham
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 EmptyMar 8 Juil - 17:27

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight.

Flemme de faire un com' détaillé donc je dirais que :
- Sana m'a fait rire à la diffusion
- Trop floues les parts de Tuli
- J'aime pas ce style de clip mais il est bien

BIEN JOUER A VOUS DEUX ENCORE UNE FOIS ! Very Happy
iYoshiKun

● » Eria AMV
iYoshiKun
● » Eria AMV


Masculin
Messages : 228
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : France, St-Dié-des-Vosges
Humeur : I'M DA BAWS! :3
[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
http://iyoshkun.weebly.com/
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 EmptyMar 8 Juil - 17:41

Yooooo, super la surprise que vous nous avez fait au moins la ET à été sur grand écran  cheers.

Par contre, je n'aime pas le amv =/ je n'ai pas accrocher, MAIS je tiens à préciser que ce n'est pas du tout parce que vos part sont mauvaise non non non! Juste que se style de clip n'est pas dans mes genres, sinon bien jouer les cocos pour votre place!!
sasugaya

● » >Membre
sasugaya
● » >Membre


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Québec / Montréal
Humeur : je me sens comment dire... comme un dieu !
[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 EmptyMar 8 Juil - 18:05

C'est pas mal, j'ai pas trop accrochée non plus perso, mais y'avais de franchement de bon trucs !
Et sinon GG pour votre place ! ♥
Haku

● » YuriQueen
Haku
● » YuriQueen


Féminin
Messages : 384
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25
Localisation : Lorraine
Humeur : Tu es tout gris et tout petit, petit poney ♥
[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 EmptyMar 8 Juil - 18:09

On est des rebelles, on aime pas les clips shonen (à part certains :3)

Merci les com's les petits gars!
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 EmptyMar 8 Juil - 18:11

*0* Voilà je mit connait pas mais, perso j'aime et je suis admirative devant se que vous faite!!
Ajisai

● » >Membre
Ajisai
● » >Membre


Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34
Localisation : Au fin fond de Tokyo!
Humeur : Prépare un mauvais coup...hi,hi,hi!
[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
http://ajisai12.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 EmptyMar 8 Juil - 19:56

Bon deja bravo a vous deux, on s'y attendez pas :p

Je l'ai déjà dis dans la conv team j'ai bien aimer, mais après je trouver que certains passage manquer vraiment de fluiditer .

Y'a aussi certains mouvement de cam que j'ai pas trouver fluide du tout, aprés y'a des enchainement que j'ai vraiment bien aimer .

Dans l'ensemble je trouve que c'est pas mal, j'ai réussi à le regarder sans problème et la musique est vraiment cool .

Sinon pour le twitch que vous aver utiliser pour marquer la synchro à certain moment sa aurais était bien de diversifier a quelques endroits et de marquer la synchro par autre chose que du twitch .

Voila encore bravo pour votre place, j'ai vraiment kiffer .  Cool 
Yunowhy

● » Eria AMV
Yunowhy
● » Eria AMV


Masculin
Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine
[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 EmptyMar 8 Juil - 20:50

"La Eria sera à là JE, ne vous inquietez pas !" - Tuli
J'ai soupçonné quelque chose à ce moment là mais au final ça m'est passé, et finalement il y'avait vraiment quelque chose donc très bonne surprise. Bravo à vous d'avoir eu la foi de faire un ti clippe vite fait. Surtout naiji avec le bac toussa

Les grandes lignes de ce qui m'ont gênées !

- Le début : à 0.09 il y'a un truc chelou peut être une roto du colier, après les bandes noires qui disparaissent brusquement.
- La roto de la main qu'est trop brusque et qui sert à rien
- La scène après la transi-fleur là je pense qu'il fallait mettre la tête à raku. J'ai trouvé ça un peu bizarre

0.30 - 0.50
Il y'a un peu trop zoom, dezoom + le twitch , et des fois les scènes s'enchaînent trop vite par rapport à la musique

1.10 - 1.20 ça doit être la partie que j'aime le moins xD
Trop de twitch
Après c'est toujours les mêmes problèmes qui reviennent donc voilà

Dans l'ensemble, ça reste sympa la musique est cool les scènes sont plutôt bien choisit. Avec un peu plus de temps vous aurez pu mieux poser l'ambiance de l'anime par rapport à la musique. Je pense que c'était pas la peine de faire de roto (je sais pas qui les as faite flèm de vérifier) parce qu'elles sont pas assez longues et certaine ne servent à rien. Pour les zoom ils sont pas assez doux et fluide. Le flou gênent un peu même si ça contribue à mettre une petite ambiance
Death_K

● » Co Leader
Death_K
● » Co Leader


Masculin
Messages : 623
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : France(Alentour de Paris)
Humeur : Crazy Good
[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 EmptyMar 8 Juil - 21:10

Enfin un com' qui concerne ma track ! Je te répond donc Death, alors, le truc à 9 sec est tel quel dans l'anime, ça n'a pas été changé en fait, ça termine sur un fond blanc donc j'ai profité de cela pour marquer la synchro et y mettre une transition Wink J'ai rien à redire sur la transi de la main, vu que c'était faire une roto-pour-faire-une-roto, donc j'admets que j'ai pas cherché plus loin mais tu n'as pas tord. Par contre je n'ai pas compris ton 3eme point: Raku?

Le reste des secondes ce sont les tracks de Naiji donc je le laisserais répondre sur ces points-là :-)

Et les gros flous c'est surtout moi par contre, je suis une adepte des flous mais tout le monde me le reproche, donc j'essayerais de mieux doser lors de mes prochains clips Smile

Merci de vos com's à tous sinon j'vous aime /o/ !
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 EmptyMer 9 Juil - 14:45

Hey , la premiere chose que je me suis dit en lookant le début du clip a la japan c'était " ah un truc différent"
bon en lookant le clip j'ai trouvé ça dommage que le clip sois pas plus originale parce que au final y'as que ce debut qu'i m'aura paru différent, les transis y'as du sale parcontre mdr
y'as une colo parcontre dans les tracks à tuli je crois que j'aime pas vraiment , les blanc sonts teintés et l'exposition apres ça donne un rendu que j'aime pas avec le flou , c'est le meme style de colo que Kami d'ailleurs c'est marrant
sinon yep ç'est cool d'avoir fait un truc et de se posé dans le classement calmement , merci d'avoir participer !!
et la zik d'outro vous auriez du en faire un clip sérieux , cette zik mérite plus '___'

Edit: Rpz la clé aufaite Tuli '_'
Zaheff93

● » Godfather
Zaheff93
● » Godfather


Masculin
Messages : 517
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 EmptyMer 9 Juil - 15:09

Je passe mon tour pour commenter, j'ai bien apprécier votre petit clip. Il est quand même gavé de défauts mais pour le temps que vous y avez consacré le clip est acceptable.
Avec un peu + de temps à vote disposition les erreurs toute bête auraient été gommé c'est dommage.
J'èspère que vous êtes motiver pour travailler sur des projets plus sérieux je vous cache pas que j'en attends d'avantage de vous.
En attendant bien joué et savourez votre place.
Bigalaxy

● » >Membre
Bigalaxy
● » >Membre


Masculin
Messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris
[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 EmptyMer 9 Juil - 17:49

Je plaide coupable pour le Twitch et les zoom, perso je dis que sans les track plus calme et posé de Tuli, on serait pas passé avec mes zoom de la violence ultime la plus "Yamete kudasainienne"

Bref, je vais prendre mon temps pour corriger ce défaut, je m'améliore sur mes zoom, mais des défaut subsiste Wink
Pas mécontent de NOTRE place (je retient Tuli à la JE avec son "Ma place"... pfff saleté Sad )
Et promis je vais essayer de réduire sur les twitch xD

Bigalaxy a écrit:
Il est quand même gavé de défauts

C'est bon, au moins mon ratio est bon là Sad
PS: Et commence pas avec des tes critiques de papa, ça vas mal finir Bigy Sad
Et non tkt, j'ai bien un vrai projet pour l'année prochaine Razz
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 EmptyJeu 10 Juil - 22:32

Bon je vais pas redire ce que j'ai dis à la diffusion mdrr mais vous avez compris que j'ai pas aimé xD

Yavait du bons et du mauvais, déjà commencons par les zooms et dezooms... j'ai meme pas besoin de voir le nom des tracks que je sais que c'est Naiji Sad( pas la premiere fois qu'on te fais la remarque! trop brusque, et ya un abus de twitch aussi
Et tuli stop le flou! Tu e mets vraiment trop fais gaffe au colos :/
Il y a des transis vraiment pas bonne comme celle de la main et celle du debut où il pose sa main etc
Sinon l'ambiance est cool, c'est pas moche à voir mais pas kiffé.

et gros gg à vous pour votre place je m'attendais pas à ce que vous sortiez un duo à la JE ^^

Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 EmptyJeu 10 Juil - 22:45

Hitsu' a écrit:
je m'attendais pas à ce que vous sortiez un duo à la JE ^^

En même temps...c'était un peu le but de la surprise Sad
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 EmptyVen 11 Juil - 8:29

Naijiko a écrit:

PS: Et commence pas avec des tes critiques de papa, ça vas mal finir Bigy Sad

Ha oui et le papa vous dit de ne plus vous appeler nekoshojo, sérieux moi je pensais que c'était un clip avec des nekoshokjo et bah nan...dat logique. Suspect 
Bigalaxy

● » >Membre
Bigalaxy
● » >Membre


Masculin
Messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris
[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 EmptyVen 11 Juil - 14:19

J'y peux rien si Tuli n'avais pas Nyan Koi sur son ordi Sad
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 EmptyLun 21 Juil - 0:53

Salut, je vient pour partager quelque com du publique qui etais à la diffusion de cette JE (oui j'ai pris mon temps, mais j'etais plier H24 avec leur com) :

Citation :
bon zoom/bonne transi
eria rpz
banal
pas kifé
jamais asser d'onedera
super amv
aussi frustrant que l'anime
+++ERIA
plutot cool

Peu de com car c’etais souvent les meme com en fait donc j’ai résumé désolé ou alors je n’arrivais pas à relire.

Et quelque fiche un peut chelou en photo parce que c'est des barres et mon com à moi : "pas mal ce duo"

https://2img.net/r/hpimg4/pics/257229IMG7245.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/345821IMG7247.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/500835IMG7246.jpg

mon vrais com :
J’aime beaucoup, un tres bon choix de scene/zik. On suit la story de l’anime c’est asser claire, des p’ti zoom dans le coter un peut forcer qui on rien a faire la, d’ailleur c’est asser repetitif, bcp de zoom, dezoom et shake. La colo est un peut trop lumineuse et la vignete de flou gene parfois. Des roto/zoom sont vraiment pas propre.

cmoididi

● » >Membre
cmoididi
● » >Membre


Masculin
Messages : 406
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 EmptyMer 23 Juil - 16:30

Merci pour les comm's du public Didi Wink

Et j'avais pas fait gaffe mais

Zaheff93 a écrit:

et la zik d'outro vous auriez du en faire un clip sérieux , cette zik mérite plus '___'


À méditer, dit toi que j'y ai songé xD
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty

Contenu sponsorisé




[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars» [Naijiko] Sparking (Japan Expo 2015/CDC)» [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th )» [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 | » [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: