「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! EmptyMer 11 Aoû - 1:25


Après un long moment ou je ne finissait pas mes Amv j'était sur les toilette (je ne vous dis pas ce ke je faisait ou vous serait choker) Et je pensait (hé BAKANA finis tes Amv's au lieu de faire tes preview pourri ki pue du Q >.<) alrs j'ai suivi les conseille de ma conscience et j'ai fai cet Amv ^^
Je px vous dire ke kd j'ai terminer cet Amv j'ai pleurer cmme kd j'ai vu le new eps de fairy tail NATSUUUU POWAAA T-T et j'était heureux cmme kd j'ai vu le new eps de high school of the dead (très très sexy) Alrs vous avez interet a kiffer SINON je vien pendant votre someil je vous torture cmme ds SAW et kd vous serez preske mort alrs la je vous passerai mon Amv jusk'a ke vous créviez Very Happy
Bon la je ferme ma gueule pske je pense ke je vous saoule et ke je me suis pas lavé les dents depuis trois semaine -.-'

BREF ENJOYY!!!!
Luffy_90

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Masculin
Messages : 657
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes fesses! =(
Humeur : Sympatosh
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Empty
https://www.dailymotion.com/Luffy_90
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! EmptyMer 11 Aoû - 2:57

ptdr luffy bon retour parmi nous faudrait que j'ai se souffle d'inspiration parce que je flèmme toujours pour mes amv's j'en ai o moins 3 qui sont débuter et pas fini lol jte dirais ce que j'en pense quand j'aurais vu ton amv ma co n'est pas très bonne aujourd'hui donc 2min!!! Cool
Death_K

● » Co Leader
Death_K
● » Co Leader


Masculin
Messages : 623
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : France(Alentour de Paris)
Humeur : Crazy Good
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! EmptyMer 11 Aoû - 4:29

Alors dans l'ensemble j'ai kiffer mais ya certain moment ou hélas c'est pas synchro ce ki fait que ça ma fait chier je me suis dit Putain mais c'était too good pour foiré la synchro juste un ti flash ou un changemen de scène rapide et c'est Génial ça ma vraiment énervé ça!!!Mais après je vois une très bonne fin,des effets bien utiliser transition aussi que j'ai vraimen kiffer certain momen comme la fin ou effet et transition st très bien utiliser donc Continue et fais gaffe a la synchro park ya certain moment ou c tro éviden!!Et encore un TRES TRES Bonne encodage avec une qualiter irréprochable juste magnifique je me demande quand j'en ferais de si bon!!!
Death_K

● » Co Leader
Death_K
● » Co Leader


Masculin
Messages : 623
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : France(Alentour de Paris)
Humeur : Crazy Good
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! EmptyMer 11 Aoû - 6:00

enfin ze amv j'ai meme pas pu le voir en avant premiere :'( donc rien que pour sa je vais faire le mechant Twisted Evil

ton amv il pu du Q il sert a rien c moche et euh naruto il est gros car il a forcer sur le risoto et le pire c'est que sa ma fait perdre 3min30
de ma précieuse vie affraid
Non plus sérieusement l'amv est dans l'ensemble bien la beta laisser par être quelque chose de bien et je n'ai pas étais dessus a ce niveau là
les seul défaut son a mon avis certaine scene qui ne colle pas vraiment avec la music et le manque de synchro sur quelque passage mais bon
sa n'empeche pas de s'éclater en regarder l'amv Smile apres ya quelque passage que j'ai trouver vraiment pas terrible mais cété compasser par la genial intro
donc dans l'assemble sa s'équilibre mais il faut que tu fasse attention a sa et aussi ne pas tomber dans l' excé avec tes effet .
bonne continuation pour la suite nat-san Razz
Vongo

● » >Membre
Vongo
● » >Membre


Masculin
Messages : 605
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : DTC srx nan !!!!
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! EmptyMer 11 Aoû - 12:08

alors comme shit je trouve que c'est de la merde!!!!!!!!

Spoiler:

dommage c'est trop moche le logo au début ! è_é syncro je trouve sava sauf a certain moment où il aurait fallu plus de syncro et de punch ! le passage ou ya tout les pti clone de naruto j'aime pas vers 1min12 x)
sinon j'aime assé bien l'ensemble *-* +1 pour la music que j'adore !

bref bonne continuation x)
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! EmptyMer 11 Aoû - 12:29

SYNCRO *claque dans ta face*


PUTAIN LA QUALITER DE OUF *claque dans ta face*



C'EST QUOI CE PUTAIN DE LOGO *claque dans ta face*








j'ai bien aimé





death k fais gaffe au double post
Invité

Anonymous
Invité


Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! EmptyMer 11 Aoû - 12:39

Pour Moi même avis que Hitsu le logo à fait chier l'amv vraiment très bonne syncro au début jusqu'à 1:33min t'a stopper tout mdr l'amv va normal sans effets mais après vers la fin t'a ajouter encore de bonne effets et la qualité et top j'ai adorer aussi pour la musique Yeah BFMV Forever c'est une de mes bands préférer dans le Metalcore ^^ donc la musique va super avec l'amv et pour finir t'a pas bien choisi une bonne scene pour finir l'amv alors je te donne 3/5 ^^ et bonne continuation pour la suite mon pote ton niveau de montage et excellent continu x)
LAYTER

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Masculin
Messages : 240
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Empty
https://www.dailymotion.com/layter
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! EmptyMer 11 Aoû - 12:43

ce qui est bien c'est que même si tu fait un rater les gent de dayli von kiffer xDDDDD
Vongo

● » >Membre
Vongo
● » >Membre


Masculin
Messages : 605
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : DTC srx nan !!!!
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! EmptyMer 11 Aoû - 12:46

YEAHHH THANKS YOU !!!!!!!!!! Ms bon je vé continuer de faire des Amv de malade la j'ai plein d'idée en tete *0* sa fusionne Very Happy
Luffy_90

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Masculin
Messages : 657
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes fesses! =(
Humeur : Sympatosh
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Empty
https://www.dailymotion.com/Luffy_90
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! EmptyMer 11 Aoû - 12:47

hey conard remet nfs comme avat car la sa pu :'( ou celle des yeux x)
Vongo

● » >Membre
Vongo
● » >Membre


Masculin
Messages : 605
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : DTC srx nan !!!!
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! EmptyMer 11 Aoû - 12:51

Alors cet fois quand tu veut faire un AMV choisie comme anime Bleach car j'aimerai bien voir ton style de montage pour bleach x)
LAYTER

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Masculin
Messages : 240
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Empty
https://www.dailymotion.com/layter
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! EmptyMer 11 Aoû - 13:11

ouai j'ai la chanson pour bleach ms je me suis arreter a l'épisode 43 MDR!!!!!!!!!
Luffy_90

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Masculin
Messages : 657
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes fesses! =(
Humeur : Sympatosh
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Empty
https://www.dailymotion.com/Luffy_90
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! EmptyMer 11 Aoû - 13:12

bleach se qui est nul c'est les premier episode le reste sa gere de la fougere bounce
Vongo

● » >Membre
Vongo
● » >Membre


Masculin
Messages : 605
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : DTC srx nan !!!!
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! EmptyMer 11 Aoû - 13:17

ouai sa fait 1 an ke je me dit ke je dois continuer xDDDD
Luffy_90

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Masculin
Messages : 657
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes fesses! =(
Humeur : Sympatosh
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Empty
https://www.dailymotion.com/Luffy_90
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! EmptyMer 11 Aoû - 13:18

et l'avatar è_é on dirais que c'est moi qui la fait a mes debut sur gimp * se rapelle des mauvais souvenir*
Vongo

● » >Membre
Vongo
● » >Membre


Masculin
Messages : 605
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : DTC srx nan !!!!
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! EmptyMer 11 Aoû - 13:23

bakana FOUS MOI LA PAIX è_é
Luffy_90

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Masculin
Messages : 657
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes fesses! =(
Humeur : Sympatosh
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Empty
https://www.dailymotion.com/Luffy_90
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! EmptyMer 11 Aoû - 14:05

garde le comme sa je devien le meilleur grapheur de la team Razz
Vongo

● » >Membre
Vongo
● » >Membre


Masculin
Messages : 605
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : DTC srx nan !!!!
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! EmptyMer 11 Aoû - 14:18

Mdr mais ton état actuel est au niveau de graphisme sa rox ^^ and pour bleach i love it so much x)
LAYTER

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Masculin
Messages : 240
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Empty
https://www.dailymotion.com/layter
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! EmptyMer 11 Aoû - 14:22

pour ma part je vois pas vraiement le changement jessaye des new combine sa fonctionne c'est tout plus une question de chance que de talent x)
Vongo

● » >Membre
Vongo
● » >Membre


Masculin
Messages : 605
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : DTC srx nan !!!!
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! EmptyMer 11 Aoû - 16:20

Ah ok donc bah c'est toi qui voit x)
LAYTER

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Masculin
Messages : 240
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Empty
https://www.dailymotion.com/layter
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! EmptyMer 11 Aoû - 18:45

Bon luffy tu rox de la chèvre , ta le droit a ton pedobear
Invité

Anonymous
Invité


Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! EmptyMer 11 Aoû - 22:37

YEAHHHH MERCI MEC !!!!*O* Tu l'a lavé ?????? Pske la dernière fois ils sentait bizzare x'(
Luffy_90

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Masculin
Messages : 657
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes fesses! =(
Humeur : Sympatosh
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Empty
https://www.dailymotion.com/Luffy_90
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! EmptyJeu 12 Aoû - 9:42

Il sentait le poissons j'suis sur
Invité

Anonymous
Invité


Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! EmptyJeu 12 Aoû - 13:11

C'est à cause de ton chat je suis sur è_é
Luffy_90

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Masculin
Messages : 657
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes fesses! =(
Humeur : Sympatosh
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Empty
https://www.dailymotion.com/Luffy_90
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! EmptyJeu 12 Aoû - 14:42

Ah , c'était ça l'odeur alors
Invité

Anonymous
Invité


Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Empty

Contenu sponsorisé




Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AMV naruto & naruto shippuden & FMA & one piece» [AMV] I'm With You - H2O Footprints In The Sand» Les anniversaires !» Le meilleur manga au monde : Bleach» [Amv] Naruto forever
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: