「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 1:25

Rappel du premier message :


Après un long moment ou je ne finissait pas mes Amv j'était sur les toilette (je ne vous dis pas ce ke je faisait ou vous serait choker) Et je pensait (hé BAKANA finis tes Amv's au lieu de faire tes preview pourri ki pue du Q >.<) alrs j'ai suivi les conseille de ma conscience et j'ai fai cet Amv ^^
Je px vous dire ke kd j'ai terminer cet Amv j'ai pleurer cmme kd j'ai vu le new eps de fairy tail NATSUUUU POWAAA T-T et j'était heureux cmme kd j'ai vu le new eps de high school of the dead (très très sexy) Alrs vous avez interet a kiffer SINON je vien pendant votre someil je vous torture cmme ds SAW et kd vous serez preske mort alrs la je vous passerai mon Amv jusk'a ke vous créviez Very Happy
Bon la je ferme ma gueule pske je pense ke je vous saoule et ke je me suis pas lavé les dents depuis trois semaine -.-'

BREF ENJOYY!!!!
Luffy_90

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Masculin
Messages : 657
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes fesses! =(
Humeur : Sympatosh
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! - Page 3 Empty
https://www.dailymotion.com/Luffy_90
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 12:14

Explique stp nek0
Invité


Invité


Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 21:30

Oui alors désolé du temps que j'ai mit a m'explique mais voila le bahut toussa >.>

Et puis sa saute au yeux
http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=618
Après l'original est d'un autre standing donc c'pour sa fail x)
Parce que c'est pas avec un clip comme sa que tu fini 2ieme au big contest ^^"
Donc juste petit conseil essay pas de reprendr les association musique/anime des autre clippeur sinon tu finit toujours par faire un clip qui ressemble assez a l'original pour qu'on dise que c'est du plagia mais pas assez pour que se soit un bon clip.
Essay de trouver ton propre style pirat
Nek0

● » >Membre
Nek0
● » >Membre


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2010
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 22:00

merci de nous avoir fournis tes explication Wink apres avoir comparé les 2 amv j'ai vue de forte ressemblance mais de la a crier au plagiat je pense que c'est un peu trop ^^ apres peu etre qu'il c'est inspiré de cette amv comme base certain font sa mais je pense que c'était du hasard surtout a force de regarder c'est clipp je pense que tu pourais faire de meme pour constater qu'il a son propre style lui aussi sauf que manque de bol il a poste son amv apres le gars xD
Vongo

● » >Membre
Vongo
● » >Membre


Masculin
Messages : 605
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : DTC srx nan !!!!
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 22:26

Je n'ai pas vu tout les clip de luffy_90 donc je ne peut pas dire si il a vraiment un style propre ou si il cherche encore. On peut très bien progresser en copiant d'autre clippeur parce qu'il y a toujours meillieur que soi et heureusement mais la moindre des chose c'est de le preciser dans la fiche de l'amv.
Après c'est pas un plagia trop grave, du moment qui a pas collé le clip sur sa timeline : D pas besoin de changer de pseudo donc ^^"
Nek0

● » >Membre
Nek0
● » >Membre


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2010
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! - Page 3 EmptySam 9 Oct - 12:24

Ouais , ça passe encore , j'appellerai ça un surplus d'inspirations xD , merci de ton explication Nek0 ^^
Invité

Anonymous
Invité


Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 11:50

tu dis plagiat mais tu na pas regarder l'amv en entier Neutral
Vongo

● » >Membre
Vongo
● » >Membre


Masculin
Messages : 605
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : DTC srx nan !!!!
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 12:52

Euh pour moi c'est loin d'etre du plagiat je vois pas la comparaison apart la music et l'anime à la rigeur la facon dont l'amv commence se ressemble un peu après je vois pas les similitudes =o=
Death_K

● » Co Leader
Death_K
● » Co Leader


Masculin
Messages : 623
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : France(Alentour de Paris)
Humeur : Crazy Good
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 13:02

Même avis que Death_K même si j'ai pas le droit de parler mais bon on appel sa une inspiration du style est pas plagiat sa na aucun rapport est c'est pas grave sa je trouve car toi même Nek0 je pense que t'a déjà inspirer de quelqu'un c'est normal on peut pas arriver à grand chose sans sa est une inspiration sert juste pour avoir l'idée.
LAYTER

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Masculin
Messages : 240
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! - Page 3 Empty
https://www.dailymotion.com/layter
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 19:26

il y'a une grande différence entre : reprendre le concept, la musique, l'anime d'un clip
et s'inspirer d'un amv.
Nek0

● » >Membre
Nek0
● » >Membre


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2010
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 21:16

Oui t'a raison dans ce point Nek0 il à du au moin changer la zik mais bon pg et merci de préciser sa pour lui il va bien comprendre aussi ce qu'il à fait comme moi j'ai bien tenu la lesson =) lol ^^
LAYTER

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Masculin
Messages : 240
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! - Page 3 Empty
https://www.dailymotion.com/layter
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé




Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Amv hit the floor [Naruto Amv]LUFFY_90 EST DE RETOUR YEAH!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AMV naruto & naruto shippuden & FMA & one piece» [AMV] I'm With You - H2O Footprints In The Sand» Les anniversaires !» Le meilleur manga au monde : Bleach» [Amv] Naruto forever
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: