「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

[Death note amv] Du commencement jusqu'a la fin !(re fuck you didi j'ai écrit sa parce que didi ne croyait pas quer je pouvai faire un amv de nikey alors je lui ai prouver le contraire =D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [Death note amv] Du commencement jusqu'a la fin !(re fuck you didi j'ai écrit sa parce que didi ne croyait pas quer je pouvai faire un amv de nikey alors je lui ai prouver le contraire =D) [Death note amv] Du commencement jusqu'a la fin  !(re fuck you didi j'ai écrit sa parce que didi ne croyait pas quer je pouvai faire un amv de nikey alors je lui ai prouver le contraire =D) EmptyMar 28 Sep - 22:03

Salut,salop

Je vien vous presentez mon new amv pas parfait mais aucun amv n'est parfait mais il est bien quan mem xDD



Program: Sony vegas 7.0

Musique: 30 second to mars - beautiful lie !

ENJOY !!!!!! Cool
Luffy_90

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Masculin
Messages : 657
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes fesses! =(
Humeur : Sympatosh
[Death note amv] Du commencement jusqu'a la fin  !(re fuck you didi j'ai écrit sa parce que didi ne croyait pas quer je pouvai faire un amv de nikey alors je lui ai prouver le contraire =D) Empty
https://www.dailymotion.com/Luffy_90
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Death note amv] Du commencement jusqu'a la fin !(re fuck you didi j'ai écrit sa parce que didi ne croyait pas quer je pouvai faire un amv de nikey alors je lui ai prouver le contraire =D) [Death note amv] Du commencement jusqu'a la fin  !(re fuck you didi j'ai écrit sa parce que didi ne croyait pas quer je pouvai faire un amv de nikey alors je lui ai prouver le contraire =D) EmptyMer 29 Sep - 13:18

Possibilité d'avoir un liens MU , MF ou RS stp ?
Invité

Anonymous
Invité


[Death note amv] Du commencement jusqu'a la fin  !(re fuck you didi j'ai écrit sa parce que didi ne croyait pas quer je pouvai faire un amv de nikey alors je lui ai prouver le contraire =D) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Death note amv] Du commencement jusqu'a la fin !(re fuck you didi j'ai écrit sa parce que didi ne croyait pas quer je pouvai faire un amv de nikey alors je lui ai prouver le contraire =D) [Death note amv] Du commencement jusqu'a la fin  !(re fuck you didi j'ai écrit sa parce que didi ne croyait pas quer je pouvai faire un amv de nikey alors je lui ai prouver le contraire =D) EmptyMer 29 Sep - 21:33

G méchament kiffer tes effets sérieu bien très bien c ça ke je recherche a faire après pour l'amv la synchro se perd a kelk moment les perso parle ds le vide ds fois et le début ça va vite alors que la zik ne suis pas ce move mais g aimé l'effet et g adorer la fin de l'amv avec le ti Tic avec le coeur de kira ki lache.Et tjr une superbe encode donc je dois dire que c'est a tavailler mes ls erreus sont facilement repérable poukoi ne pas las avoir rectifier ??
Death_K

● » Co Leader
Death_K
● » Co Leader


Masculin
Messages : 623
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : France(Alentour de Paris)
Humeur : Crazy Good
[Death note amv] Du commencement jusqu'a la fin  !(re fuck you didi j'ai écrit sa parce que didi ne croyait pas quer je pouvai faire un amv de nikey alors je lui ai prouver le contraire =D) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Death note amv] Du commencement jusqu'a la fin !(re fuck you didi j'ai écrit sa parce que didi ne croyait pas quer je pouvai faire un amv de nikey alors je lui ai prouver le contraire =D) [Death note amv] Du commencement jusqu'a la fin  !(re fuck you didi j'ai écrit sa parce que didi ne croyait pas quer je pouvai faire un amv de nikey alors je lui ai prouver le contraire =D) EmptyJeu 30 Sep - 16:02

Paske sa me saoulait de réattendre 2 heures pour l'encodage XD
Luffy_90

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Masculin
Messages : 657
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes fesses! =(
Humeur : Sympatosh
[Death note amv] Du commencement jusqu'a la fin  !(re fuck you didi j'ai écrit sa parce que didi ne croyait pas quer je pouvai faire un amv de nikey alors je lui ai prouver le contraire =D) Empty
https://www.dailymotion.com/Luffy_90
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Death note amv] Du commencement jusqu'a la fin !(re fuck you didi j'ai écrit sa parce que didi ne croyait pas quer je pouvai faire un amv de nikey alors je lui ai prouver le contraire =D) [Death note amv] Du commencement jusqu'a la fin  !(re fuck you didi j'ai écrit sa parce que didi ne croyait pas quer je pouvai faire un amv de nikey alors je lui ai prouver le contraire =D) EmptyDim 3 Oct - 12:12

XD fallai juste k tu sélectionne la parti k tu voulai rrevoir et mettre la qualité en .wmv juste pr savoir si c synchro
Death_K

● » Co Leader
Death_K
● » Co Leader


Masculin
Messages : 623
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : France(Alentour de Paris)
Humeur : Crazy Good
[Death note amv] Du commencement jusqu'a la fin  !(re fuck you didi j'ai écrit sa parce que didi ne croyait pas quer je pouvai faire un amv de nikey alors je lui ai prouver le contraire =D) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Death note amv] Du commencement jusqu'a la fin !(re fuck you didi j'ai écrit sa parce que didi ne croyait pas quer je pouvai faire un amv de nikey alors je lui ai prouver le contraire =D) [Death note amv] Du commencement jusqu'a la fin  !(re fuck you didi j'ai écrit sa parce que didi ne croyait pas quer je pouvai faire un amv de nikey alors je lui ai prouver le contraire =D) EmptyDim 3 Oct - 15:27

xD
Vongo

● » >Membre
Vongo
● » >Membre


Masculin
Messages : 605
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : DTC srx nan !!!!
[Death note amv] Du commencement jusqu'a la fin  !(re fuck you didi j'ai écrit sa parce que didi ne croyait pas quer je pouvai faire un amv de nikey alors je lui ai prouver le contraire =D) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Death note amv] Du commencement jusqu'a la fin !(re fuck you didi j'ai écrit sa parce que didi ne croyait pas quer je pouvai faire un amv de nikey alors je lui ai prouver le contraire =D) [Death note amv] Du commencement jusqu'a la fin  !(re fuck you didi j'ai écrit sa parce que didi ne croyait pas quer je pouvai faire un amv de nikey alors je lui ai prouver le contraire =D) Empty

Contenu sponsorisé




[Death note amv] Du commencement jusqu'a la fin  !(re fuck you didi j'ai écrit sa parce que didi ne croyait pas quer je pouvai faire un amv de nikey alors je lui ai prouver le contraire =D) Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Death note amv] Du commencement jusqu'a la fin !(re fuck you didi j'ai écrit sa parce que didi ne croyait pas quer je pouvai faire un amv de nikey alors je lui ai prouver le contraire =D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 4 NOUVEAUX AMV» AMV Death Note - Killing For Plaisir» [DEATH K ] DEATH Implosion » amv champloo death» one piece amv death
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: