「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Yuki, avec Vega.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Yuki, avec Vega. Yuki, avec Vega. EmptyDim 22 Avr - 13:01

Titre De l'amv : Loveallmanga-Push Push
Anime : Baka to test to shoukanjuu, Panty et Stocking.
Musique : Push Push de Sistar.
Genre de l'amv (promo,combat...) : Shojos.
Logiciel(s) utilisé(s): Sony vega pro 11, évaluation.
Story line (si il y'en a) :?
Commentaire en plus : Je n'ai pas put mettre certaine scéne en rapide, je n'ai pas réussi non plus a mettre les écritures. C'est un début, je vais faire en sorte de m'améliorais.



Ma premiére vidéo avec Vega, désolé je n'avais pas fait correctement la présentation de vidéo, maintenant que j'ai compris je ferais attention.
Yuki Sukia

● » >Membre
Yuki Sukia
● » >Membre


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi
Humeur : Je suis nul et alors ?!
Yuki, avec Vega. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Yuki, avec Vega. Yuki, avec Vega. EmptyDim 22 Avr - 13:24

C'est bien pour une première Vegas ... alors pour les défauts et comment en corriger certain :

-le format si tu trouve pas de sources en même format que ton rendu tu peut faire
clique droit ---> propriété ---> déactiver le rééchantillionnage (ça enlève les bandes noires).
-Fraps dédoublé pour ça il faut que tu rush sous VD et que tu homogénéise tes fraps je t'enverais un
tuto par pv ou ici après (parce que là j'ai pas trop le temps).
-suit bien le rythme, c'est assez lent le défilement d'image .

C'est ton premier amv vegas donc c'est vraiment bien ! J'aime pas le style shojo j'ai du en mater
1 ou 2 dans ma vie sans trop accrocher a mort (surtout les echi petite culotte avec un humour pas travailler
mais là je crois que c'est un magical girl non?)
Mais sinon l'ambiance est respecter donc bon y a moyen de voir du très bon pour la suites.
Continue tes effort regarde des tuto vegas si besoin j'en ai et tu commencera a avoir de belle transition et tous.
Peace .
-
sami94380

● » >Membre
sami94380
● » >Membre


Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : en train de manger un kbab sous le soleil ardent .
Humeur : praliné a la sauce barbecue
Yuki, avec Vega. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Yuki, avec Vega. Yuki, avec Vega. EmptyDim 22 Avr - 20:47

Merci pour tes conseils ^^
Je n'avais pas trouvé pour les dimentions maintenant je sais, miiiciiiii ^^

"il faut que tu rush sous VD et que tu homogénéise tes fraps je t'enverais un tuto par pv ou ici après "
Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire >< '

Pour la vitesse, je n'ai pas trouvé non plus, avant il suffiser de clic droit et vitesse mais la rien du tout Xx Si tu sais ou il faut que j'aille, merci^^

Oui c'est un style trés shojos, magic girl mais moins gamins, faut aimer, mais pas en continue.

Merci pour ta critique ^^
Yuki Sukia

● » >Membre
Yuki Sukia
● » >Membre


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi
Humeur : Je suis nul et alors ?!
Yuki, avec Vega. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Yuki, avec Vega. Yuki, avec Vega. EmptyDim 22 Avr - 21:44

Bon, comme la déja mentionné Sami9380 l'encodage est vraiment mauvais, des bandes noirs et des changements de format. Il ya également quelques dédoublement d'images (vérifie bien que le nombre d'fps de ton projet est semblable à celui de tes sources).

Autrement dans l'amv en lui même, ont voit que tu as essayé de bien synchroniser tes séquences avec la musique mais c'est pas tout à fait sa, les scénes sont parfois trop longues et méritraient un petit peu + de vivacité (Peut en essayant de marquer les beats).

Aussi, un truc que je n'ais pas aimé du tout c'est l'apparition de sous-titres (02:54 min par exemple), une fois ton projet terminé prend bien la peine de regarder qu'il n'en reste plus. Des logos apparaissent également (00:34 min).

Je trouve ton fondu négatif pas super joli à 00:29. A 0:22 si c'est une lips elle est assez mal foutu (pas synchro).

Autrement comme l'ont deja dit gentils monsieurs au-dessus de ma petite personne, pour un premier Amv Vegas c'est vraiment encourageant !

Bonne continuation !

Ps: Vu que tu commence l'amv making sa m'étonnrais que tu sache bien encoder ( et si tu sais t'as le droit de me cogner) , et quand je vois la qualité video j'me dis qu'elle doit peser...Et pas un petit peu. Donc si je vise juste et que tu ne sais pas encoder j'te conseile vivement d'aller voir ce tuto Made by Hitsu' qui pourrait beaucoup t'aider. ;D : https://eriateam.forumactif.com/t798-comment-encoder
RedSoul

● » >Membre
RedSoul
● » >Membre


Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Utopia
Humeur : :D
Yuki, avec Vega. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Yuki, avec Vega. Yuki, avec Vega. EmptyLun 23 Avr - 21:48

Est-ce qu'il y aurait une options pour enlever les titres ou autres textes des vidéos ? Car oui c'est pas beau et sa me dérange aussi ><

Maintenant que je sais enlever les bandes noirs cela rendras mieux, merci des conseils^^

Un...Encoder ? Je vais aller voir, car je ne vais pas te taper, je ne sais même pas ce que sais -o-..

Merci de ta critique :3
Yuki Sukia

● » >Membre
Yuki Sukia
● » >Membre


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi
Humeur : Je suis nul et alors ?!
Yuki, avec Vega. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Yuki, avec Vega. Yuki, avec Vega. EmptyLun 23 Avr - 22:13

Quand tu encode une vidéo tu baisse énormement son poids en essayant de limiter les pertes de qualité, à voir même la rendre plus agréable à l'oeil.

Tu ne peux réelement enlever des sous - titres que si la video est en mkv (multi-pistes), en ésperant que les sous titres et la vidéo soit sur des pistes différentes.

La technique la plus utilisé quand à elle est assez ridicule (forcément c'est ce que je fais), elle consiste à placer sa caméra de façon à se que l'ont ne voyent justement pas les sous-titres ><

De rien pour le com' c'est normal Smile !
RedSoul

● » >Membre
RedSoul
● » >Membre


Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Utopia
Humeur : :D
Yuki, avec Vega. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Yuki, avec Vega. Yuki, avec Vega. EmptyMer 25 Avr - 18:44

Sami et RedSoul on un peu pres tout dis =p

Tes scenes sont un longue , essaie de suivre la syncro ( tu peux t'entrainer en prenant des musiques avec batterie juste pour des test =) )
Apres quand tu auras reussi la syncro tente de mettre des transitions , joue un peu avec ton vegas pour voir ses possibilité ! ( je te conseille de regarder des tutos pour ça)

Bonne chance pour tes prochains : )
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
Yuki, avec Vega. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Yuki, avec Vega. Yuki, avec Vega. EmptyMer 25 Avr - 19:16

Ah d'accord ! Maintenant j'ai compris. Merci ^o^


Oui je crois que je ne connais même pas la moitier du logiciel Xx
Merci^^
Yuki Sukia

● » >Membre
Yuki Sukia
● » >Membre


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi
Humeur : Je suis nul et alors ?!
Yuki, avec Vega. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Yuki, avec Vega. Yuki, avec Vega. Empty

Contenu sponsorisé




Yuki, avec Vega. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Yuki, avec Vega.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Yuki, avec ses petites vidéos.» Ma première créa avec AE !» [Naijiko]Yuki no Namida» When I'm Link, allias la parodie de Yoco avec Link» Du nouveau avec du vieux ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: