「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

[Naijiko]Yuki no Namida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [Naijiko]Yuki no Namida [Naijiko]Yuki no Namida EmptyVen 13 Juil - 20:29

[Naijiko]Yuki no Namida 120713085224326954
Merci Hitsu pour la bannière I love you

Voici mon petit IC de 24h que je voulais envoyer pour la JE 2012, que j'ai pas pu finir pour l'envoyer.
Pourquoi je me tape un IC pour la JE ? Parce tout mes projet précédent sont tombé à l'eau pour diverse raisons, et que au final bah j'ai voulu juste participer pour le fun mais même là c'est tombé à l'eau finalement Razz
Pourquoi je le sort que maintenant sur les forum ? J'avais la flemme de finir les 4 secondes manquantes et de faire l'outro. (Et puis mon ordi devait se reposer), mais en 2ème lieu j'attendais ma bannière. bounce
Mon clip en lui même je l'aime bien subjectivement, mais je suis en même temps assez déçu parce que j'adore cette music et True Tears et j'aurai pu faire tellement mieux, mais hors IC en demandant des beta-testing et tout, là je trouve que des fois sa peut partir dans tout les sens. Et niveau transition j'ai abusé niveau variance bounce
Mais faut pas croire, j'ai quant même bien kiffer faire ce clip Rolling Eyes
M'enfin voila faut que je stop les clip perso fait en IC (surtout 24h) ça me mènera à rien, pour me consacré sur de vrai clip bossé 1-2 semaine.
Concernant mon clip:
Anime: True Tears
Musique: Phoenix - Lasso
Logiciel utilisé: Adobe Premiere Pro & After Effect CS5
Lien dl:
http://www.mediafire.com/?r6vse2nc7zkh3oq
Lien Streaming:

Voila.
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[Naijiko]Yuki no Namida Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko]Yuki no Namida [Naijiko]Yuki no Namida EmptySam 14 Juil - 12:39

Bann' de winner . jean dujardin

Je te recom ça plus tard j'ai une track a finir pour aujourdhui u_u
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
[Naijiko]Yuki no Namida Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko]Yuki no Namida [Naijiko]Yuki no Namida EmptySam 14 Juil - 13:16

Hitsu' a écrit:
Bann' de winner . jean dujardin
T'a tout compris jean dujardin
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[Naijiko]Yuki no Namida Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko]Yuki no Namida [Naijiko]Yuki no Namida EmptyLun 16 Juil - 19:06

me revoilà , bon je t'avais dis ce que je pensais de ce clip , j'ai bien apprécier ça se laisse bien regarder!

tu as fais des progres de ce que j'ai vu de tes derniers clip =p c'est beaucoup plus fluide et propre.
Mais les transi horizontales/linéaires m'ont lassé au bout d'un moment ,y'en a un peu trop.
ya des transi que j'ai aimé du genre celle a 1min13 ou un zoom pas top à 1min21. a la fin tu as des zooms bizarre xD yen a j'ai l'impressions ça un peu buguer.

Mais pour un IC 24h ça reste cool !
bonne decision de faire de vrai clip ou tu prends du temps 8D *ahnanvaismetaperlesbann*
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
[Naijiko]Yuki no Namida Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko]Yuki no Namida [Naijiko]Yuki no Namida EmptyLun 16 Juil - 19:12

Merci Tsutsu, dit toi que le zoom à 1min21, quant j'allait encoder, je me suis dit que j'avais oublié le flou pour qu'il soit mieux, mais au final j'ai zappé parce que j'avais la flemme Embarassed
Pour les transi, tu vera que dans mon IC c'est largement corrigé Razz
Hitsu' a écrit:

bonne decision de faire de vrai clip ou tu prends du temps 8D *ahnanvaismetaperlesbann*
Exactement yaomin
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[Naijiko]Yuki no Namida Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko]Yuki no Namida [Naijiko]Yuki no Namida Empty

Contenu sponsorisé




[Naijiko]Yuki no Namida Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Naijiko]Yuki no Namida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Dance][Naijiko] Rising Road» Yuki, avec Vega.» [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars» Yuki, avec ses petites vidéos.» [Naijiko]Madness Life (IC Délirium)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: