「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Once Again (spécial +10 abonnées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Once Again (spécial +10 abonnées) Once Again (spécial +10 abonnées) EmptySam 1 Sep - 21:33

Yo, les amis je vous présente un nouvel amv :


Titre De l'amv : Once Again (spécial +10 abonnées)
Anime : Stein,Gate
Musique : X ray- Dethroned
Genre de l'amv (promo,combat...) : Trailer
Logiciel(s) utilisé(s): Sony Vegas
Story line (si il y'en a) :
L'histoire de Steins;Gate se déroule dans le quartier otaku de Akihbara,
se portant sur un groupe d'amis qui ont transformé leur micro-ondes en
dispositif pouvant envoyer des messages texte vers le passé. Comme ils
effectuent diverses expériences sur le voyage dans le temps, ils sont
traqués par une organisation nommée SERN, qui a réalisé ses propres
recherches sur les voyages temporels. Rintaro va donc utiliser la
capacité du four à micro-ondes afin de changer le passé et ainsi éviter
que lui et ses amis ne se fassent tuer ou capturer par le SERN.
Commentaire en plus : Donnez moi les avis & les retours positif sur cet amv, suit des critiques (conseil) que vous pourriez apporter, lisez la description Wink (important), je clip un peu moins légère prise en main perdue suite à la rentrée des écoles (1er S) j'suis rentrée en cours le 16 aout Wink

Stream :

Ce sur,Cordialement;
Kizuka.
Kizuka

● » >Membre
Kizuka
● » >Membre


Masculin
Messages : 551
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28
Humeur : joyeux
Once Again (spécial +10 abonnées) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Once Again (spécial +10 abonnées) Once Again (spécial +10 abonnées) EmptyDim 2 Sep - 11:38

Je n'ai pas vraiment aimé ton trailer. Je vais te dire pourquoi.

Déjà j'ai pas vu l'anime, mais ta description ma aidé à comprendre un peu le truc. Graphiquement j'aime bien, ce qui est toujours un plus quand on matte un truc.

Mais le hic, c'est que tu as du mal avec le rythme et la synchro. Tes transitions ne sont pas terrible. Sur une musique de trailer, des fondus sont selon moi ce qu'il y a de plus adapté. Tu as raté ta monté en puissance vers 1.10, ce qui est dommage.

Enfin, pour résumer, le rush me semble trop mou pour être efficace. Tu avais la série complète ou juste quelques épisodes ? Et il serait plus agréable de proposer un lien de téléchargement pour une meilleure visualisation de ton travail. Les sites proposant ce service sont multiples.

Bref, je ne peux pas trop juger ton niveau avec ce que j'ai vu. Mais pour les clips à venir, essaie de t'inspirer de clips bien construits pour t'aider à voir plus clairement ton montage. Visualise le avant de le faire pour avoir une idée claire et nette de ce que tu veux. Ensuite n'hésite pas à demander à des clippeurs confirmés ou disposant d'un oeil très critique de te donner des conseils voir des idées dans tes clips. La différence se verra crois moi.

Sur ce, je constate que la politesse chez les monteurs est primordiale, alors je souligne avoir dit ça sans animosité.

Cordialement,

Inferno
Inf'

● » >Membre
Inf'
● » >Membre


Masculin
Messages : 102
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Devant des sites de DDL en train de pleurer
Once Again (spécial +10 abonnées) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Once Again (spécial +10 abonnées) Once Again (spécial +10 abonnées) EmptyDim 2 Sep - 14:26

Bien kiffé ton intro , apres je sais pas si c'ets un preset ou pas ^^

permet moi de te dire bravo puisque tu as fais des progres , j'aime deja mieux que tes anciens!
J'ai trouvé ça sympa mais comme l'a dis inferno certaines transitions ne correspondent pas trop à la musique et au trailer. Améliore surtout tes transi zoom dézoom. Tu as certaines transitions surtout au début qui sont un peu trop brusque et maladroite.
De 43sec à 54sec j'ai bien kiffé :3 en fait je trouve que tu as bien mieux réussi la fin que le début.
j'aimerais aussi un lien ddl la prochaine fois ça sera mieux =) ( fais gaffe au dédoublement d'images !)

bref tu progresses bien , good luck pour la suite ^^

Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
Once Again (spécial +10 abonnées) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Once Again (spécial +10 abonnées) Once Again (spécial +10 abonnées) EmptyDim 2 Sep - 16:56

Désolé moi aussi j'ai pas aimé et je pense exactement comme Inferno, et je ne peut te dire si il y a du progrès je m'en souviens pas, mais si Hitsu le dit je la crois.
Au prochain

PS: En revanche pour des clip dans le même style je te conseille d'utiliser des music avec une meilleur qualité sonore, le qualité est primordial dans un trailer.
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
Once Again (spécial +10 abonnées) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Once Again (spécial +10 abonnées) Once Again (spécial +10 abonnées) EmptyDim 2 Sep - 18:09

Merci à tous pour votre franchise, oui je savais qu'il a eu une perte de synchronisation, mais ce projet était le seul auquel j'ai eu une inspiration en écoutant de la musique, merci Hitsu' j'suis heureux de savoir que j'ai progressé et le meilleur reste à venir Wink au prochain j'espère que mon niveau sera encore plus mieux. En tous cas, je vais tenter de chercher des musiques avec une qualité bonne voir parfaite, travailler encore sur la synchronisation, et sur les transitions + les zooms (& dé-zooms).

Je penserai à mettre un lien pour le dl la prochaine fois Wink
Kizuka

● » >Membre
Kizuka
● » >Membre


Masculin
Messages : 551
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28
Humeur : joyeux
Once Again (spécial +10 abonnées) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Once Again (spécial +10 abonnées) Once Again (spécial +10 abonnées) Empty

Contenu sponsorisé




Once Again (spécial +10 abonnées) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Once Again (spécial +10 abonnées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Spécial noël!!!» commande spécial :D» [MEP] Spécial Noel» Track special dedicate» devil may cry 4 special edition
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: