Si je peux me prononcer : Je ne pense pas que la zik choisi soit une bonne musique pour le thème noel, et elle n'est pas du tout originale. Mais je donen juste mon avis ^^
Captain Kidd
● » >Membre
Messages : 1121 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 28 Localisation : Ma mère m'interdit de donner mon adresse xD Humeur : Asser Bonne
Nan ce que je voulais dire c'est que pas forcément une zik de Noel genre techno juste une zik au ton joyeux, sa peut être du rock hein ^^ Et Akuzo peut être qu'ils t'accepteront quand tu seras de la team ^^
Captain Kidd
● » >Membre
Messages : 1121 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 28 Localisation : Ma mère m'interdit de donner mon adresse xD Humeur : Asser Bonne
j'ai des problème j'arrive pas a me connecter sur msn c'est trop chiant qui a déja fini sa parti ?j'ai écouter le son de la fin qui faut que je clippe et je trouve qu'il faudrait faire plus genre une conclusion des 3 autre partie enfin faut que je vois ce que vous avez déjà fait pour voir un peu comment je clippe
Death_K
● » Co Leader
Messages : 623 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 32 Localisation : France(Alentour de Paris) Humeur : Crazy Good