| New design | Black and White Colors | |
|
|
New design | Black and White Colors Ven 25 Jan - 20:34 | |
| La Eria vous présentes sont nouveau design noir et blanc avec quelques touches de couleurs ! On a mis pas mal de temps à le sortir mais le voilà enfin. Design fait par Motoko09 , Saelya Chup' et Hitsu' !Un grand bravo à toutes pour ce design et à Saelya pour tout le beau codage ! :3 Le tout est bien sur assortie aux avatars et signatures de Chup' ! Tout pratiquement à été refais , que ça soit la page d'accueil, au 'qui est en ligne' En espérant que vous apprécierez !
|
| Hitsu'
● » Poutine
|
| |
| Tuli'
● » Eria AMV
|
| |
| Saelya
● » Eria Graph
|
| |
| Synkz
● » >Membre
|
| |
| Zaheff93
● » Godfather
|
| |
| Saelya
● » Eria Graph
|
| |
| Akiba
● » >Membre
|
| |
| Darkness
● » >Membre
|
| |
| motoko09
● » >Membre
|
| |
| Haku
● » YuriQueen
|
| |
| motoko09
● » >Membre
|
| |
| Saelya
● » Eria Graph
|
| |
| Hitsu'
● » Poutine
|
| |
| Akiba
● » >Membre
|
| |
| motoko09
● » >Membre
|
| |
| Mimielsa
● » >Membre
|
| |
Re: New design | Black and White Colors Sam 26 Jan - 20:49 | |
| putain parfait le dernier wall motoko ! xD mais pitié fais en un plus grand c'est trop petit pour moi >w< ! contente que ça te plaise Mimi |
| Hitsu'
● » Poutine
|
| |
| Akiba
● » >Membre
|
| |
| Zesro
● » Eria AMV
|
| |
| darkeldion
● » >Membre
|
| |
| Wyvern
● » >Membre
|
| |
Re: New design | Black and White Colors Mer 27 Mar - 11:01 | |
| C' est vraiment très beau, très classe. J' apprécie, c' est du très bon travail. La page d' accueil est sympa et la bannière saute aux yeux de manière fort agréable !
Par contre, juste un bémol : Du gris sur du gris cela ne fait pas classe du tout. [s]On[/s] je ne vois rien quand y' a un nouveau topic ou sur la page d' accueil. Quant' aux nouveaux messages qu' on écrit, du gris foncé sur un rectange gris clair(qui sert de feuille) là ça va, on s' y fait et c' est acceptable. Voilà, juste mon petit coup de gueule du matin, rien d' arlamant, mais ce serai bien d' y remedier.
Bonne continuation. |
| Invité
Invité
|
| |
| Saelya
● » Eria Graph
|
| |
Re: New design | Black and White Colors Jeu 28 Mar - 9:57 | |
| - Saelya a écrit:
- Quel gris sur gris ? Il n'y a jamais de gris sur gris
A moins que je me trompe de topic pour poster, c' est pas le dernier en date là ? Sinon, voilà ce que ça me fait quand je vais sur le forum à partir de mes ordis portable et fixe : J' avoue que je comprend plus rien, car sur mon mobile (iphone) cela marche très bien et c' est nettement plus clair. Ils sont sur le coté. Vos explications seraient les bienvenus, suis paumé. |
| Invité
Invité
|
| |
Re: New design | Black and White Colors Jeu 28 Mar - 13:55 | |
| Tu utilises quel navigateur ? Parce que ce n'est pas sensé faire ça du tout... Quand aux couleurs ce sont les bonnes sur ce screen en, gris foncé avec gris clair, lisible ! |
| Saelya
● » Eria Graph
|
| |
| |
| |
| New design | Black and White Colors | |
|