|
|
[ NOUVEAU DESIGN 23/11] Dim 23 Nov - 15:02 | |
| La Eria est fière de vous présenter son tout nouveau design ! Un gros changement parce que le forum est trop "d4rk" et tout. Je remercie Saelya pour le gros gros taff qu'elle a fait sur le codage, le graph etc ! Je remercie également Motoko et Ajisai ! Du beau boulot les filles La bannière par Saelya, le "Qui est en ligne" par Motoko & Sae. Et le reste du forum par Saelya ! Les renders par Ajisai. Les nouveaux avatars de la team sont un duo : Hitsu'/Saelya En espérant que le forum vous plaise et n'hésitez pas à laisser vos remarques. |
| Eria Team
● » Leader
|
| |
Re: [ NOUVEAU DESIGN 23/11] Dim 23 Nov - 15:23 | |
| Enfin le design "trop d4rk" qu'on attendait depuis si longtemps! Merci les filles pour ce superbe design! Et un merci tout particulier à Saelya surtout que j'ai suivi pendant plus d'une semaine et donc je sais qu'elle s'est principalement occupée elle-même du design afin qu'il sorte rapidement pour nous. Merci merci merci ♥
PS: Mon Kirito est vraiment trop parfaiiiiiiiiiiiiiit ! |
| Tuli'
● » Eria AMV
|
| |
Re: [ NOUVEAU DESIGN 23/11] Dim 23 Nov - 15:32 | |
| Muahaha -les mains en sang- Enfin :'D :'D :'D
Je tiens à remercier en premier lieu ma famille //PAN// Bravo les filles :3 On a un forum sexxx ;3
Et meurchi tulipette :3 |
| Saelya
● » Eria Graph
|
| |
Re: [ NOUVEAU DESIGN 23/11] Dim 23 Nov - 15:41 | |
| Moi je trouve le fofo est à l'image de la chef (a) Hum sinon bah c'est juste trop trop classe vous avez trop gérer ! *-* |
| Haku
● » YuriQueen
|
| |
Re: [ NOUVEAU DESIGN 23/11] Dim 23 Nov - 15:42 | |
| Beaucoup trop de "dark de la mort" dans ce forum et c'est sa qu'on aime ahah BEAUCOUP TROP CLASSE GG |
| iKuZze
● » Eria AMV
|
| |
Re: [ NOUVEAU DESIGN 23/11] Dim 23 Nov - 15:43 | |
| Genre je suis dark et tout ? ou tu veux dire méchante avec toi ? 8D non je déconne je sais que je suis belle #NarcissismeLevelInfini |
| Hitsu'
● » Poutine
|
| |
Re: [ NOUVEAU DESIGN 23/11] Dim 23 Nov - 15:46 | |
| GG LES GENS FROM THE DARK *sponsorisé by death K & The Darkest of Places*
//MENTION SPECIAL POUR SASA ! <3 |
| Death_K
● » Co Leader
|
| |
| Chup'
● » >Membre
|
| |
Re: [ NOUVEAU DESIGN 23/11] Dim 23 Nov - 15:48 | |
| J'aime bien le design ! La bannière manquerait juste de quelques effets noir pour couper légèrement le rouge, mais le reste est vraiment sympa :3 Le codage va bien avec le tout aussi 0/ j'kiff l'image du QEEL *w* J'apprécie vraiment l'ambiance du forum :3 Gj ! 0/Sae ! Ta signature est parfaite avec l'ambiance du thème XD |
| S.Yuuki
● » Eria Graph
|
| |
Re: [ NOUVEAU DESIGN 23/11] Dim 23 Nov - 15:48 | |
| - Saelya a écrit:
- On a un forum sexxx ;3
- Haku a écrit:
- Moi je trouve le fofo est à l'image de la chef (a)
En gros...le forum est glamours dans ton les sens du terme '-' |
| Naijiko
● » Leader
|
| |
| Tuli'
● » Eria AMV
|
| |
Re: [ NOUVEAU DESIGN 23/11] Dim 23 Nov - 15:58 | |
| - Naijiko a écrit:
- Saelya a écrit:
- On a un forum sexxx ;3
- Haku a écrit:
- Moi je trouve le fofo est à l'image de la chef (a)
En gros...le forum est glamours dans ton les sens du terme '-' Voilà... |
| Hitsu'
● » Poutine
|
| |
Re: [ NOUVEAU DESIGN 23/11] Dim 23 Nov - 16:07 | |
| MA signa est parfaite pour le fo <3 Le forum est psychopathe comme ma femme <3
Merci les gens :3 |
| Saelya
● » Eria Graph
|
| |
Re: [ NOUVEAU DESIGN 23/11] Dim 23 Nov - 16:14 | |
| pk tan de evil team (sinon c'est sympa , j'ai toujours du mal avec les design de team avec un perso connue en ban) Par contre c'est quand que vous changer le lisibilité du fofo? c'est pas possible la casse qui prend un ecran genre XD Bon c'est mieux qu'avant en fait ça vas j'ai menti |
| cmoididi
● » >Membre
|
| |
| sasugaya
● » >Membre
|
| |
| Bigalaxy
● » >Membre
|
| |
Re: [ NOUVEAU DESIGN 23/11] Lun 24 Nov - 10:50 | |
| - Bigalaxy a écrit:
- surtout que pour le coup mon avatar troll passe aux oubliettes.
C'est entre autre pour ça qu'on a changé, on voulait t'exclure parce que tu nous faisais honte PS: La blague sur la Evil, Jaizen l'a déjà fait, tu fais des comm de papa mais aucune originalité, comm du Jaizen du pauvre |
| Naijiko
● » Leader
|
| |
Re: [ NOUVEAU DESIGN 23/11] Lun 24 Nov - 22:01 | |
| Yop,
Ça faisait un moment que j'étais pas venu et... ouah O_O P'têtre un petit peu trop sombre pour mes ch'tis yeux vu que je bascule souvent sur des pages claires *-*
++ |
| TheNoobz
● » >Membre
|
| |
Re: [ NOUVEAU DESIGN 23/11] Mar 25 Nov - 6:45 | |
| - Naijiko a écrit:
PS: La blague sur la Evil, Jaizen l'a déjà fait, tu fais des comm de papa mais aucune originalité, comm du Jaizen du pauvre Ho non le commentaire sans personnalisation? |
| Bigalaxy
● » >Membre
|
| |
| cmoididi
● » >Membre
|
| |
| Bigalaxy
● » >Membre
|
| |