「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

[Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème) [Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème) EmptyVen 6 Sep - 3:26

[Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème) 130905112142669681
Merci à Hitsu pour la bannière I love you 

Voici une collab Maitre/Élève, non je déconne Lumpii c'est pas (encore ? jean dujardin  ) mon élève:
Bon à la base, je devais participer avec Sirenaim, mais soucis de dernière minutes, ça n'a pas pu se faire, mais elle me doit un duo, je la garde à l'oeil [Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème) 327200240 
Duo réalisé avec Lumpii.
Je suis bien content de l'avoir fait dépoussiéré son Vegas '-----' ( 1 an sans y touché)
Bon je regrette que avec l'approche de la rentré on est pas pu mieux gérer (genre ma track que j'ai finis en catastrophe), genre se passé plus de beta test (genre j'aurai pu lui dire de viré certain gros halo blanc ou noir dans sa track), mais bon, sinon à part, je suis bien content d'avoir enfin un Duo avec elle.
Mais l'un de mes plus grand regret..... ce p***** de fondu au début de l'outro que j'ai oublié sur la version sur Youtube (oui pour la version dl qui devrait arriver, j'ai relancer l'encodage, ranafoutre, ça me frustre moi  omg  )

Musique:
Setting Sun - Eskimo Joe

Anime:
Ef - Tale of Melodies
Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai  (Mais sinon, Ano Hana ça marche aussi  yaomin  )

Lien dl: Mediafire

Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème) [Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème) EmptyDim 15 Sep - 19:43

J'ai deja dis ce que j'en pensais , bravo pour votre classement je suis fière de vous ! et surtout pour Amina qui a repris le clip en IC !

Malheuresement vous avez une trop grande diff de niveau et sa se recent
je vais commencer par toi naiji :
SUFFIT LES ZOOMS BRUSQUES ET TON EFFET MOUV DE CAM XD
le problème c'est que t'es trop brusques en transi ou mouv de cam , et ca dans presque tout tes clips ( ya aussi un peu de ça dans ton amv fight )
fait gaffes aussi a tes zooms qui sont parfois pas bien fluide


Lumpii : ya encore beaucoup d'erreurs de base , comme les dédoublements ou effet qui ne vont pas du tout.
Apres comme tu l'as dit , fallais plus beta test mais c'est un ic et c'est tres chaud pour XD

bon au final , ça restait sympa et regardable , vous avez progressé tout les deux en tout cas gg
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
[Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème) [Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème) EmptyDim 15 Sep - 19:55

Bravo pour le commentaire je commençais à désespéré, pour la peine vous gagnez un lot, venez le chercher en privé bounce
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème) [Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème) Empty

Contenu sponsorisé




[Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème) Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars» [Naijiko]Madness Life (IC Délirium)» [Naijiko]Yuki no Namida» [Naijiko]Kitty Hunter (IC Stylize 6) » [Dance][Naijiko] Rising Road
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: