「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

[Keintseru]BloodBorne[CDC Japan Expo 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [Keintseru]BloodBorne[CDC Japan Expo 2015] [Keintseru]BloodBorne[CDC Japan Expo 2015] EmptyMar 14 Juil - 13:09

[Keintseru]BloodBorne[CDC Japan Expo 2015] 1436569528-commande-sword-je-2015
La grande classe Alex' Cool

Je vous présente mon clip Japan Expo 2015, BloodBorne. Cette année après le lvl up, je voulais continuer dans le crossover, mais plus osé cette fois-ci. De base j'avais l'idée de faire un full Black Bullet. Mais après j'ai eu cette petite idée de le mélanger avec Tokyo Ghoul (Kaneki surtout) et pour le coups je trouve que le mélange passe bien. En faisant le bilan, par rapport à ma précédente JE, y'a du progrès (au 3ème essai, mes efforts auront été payants xD). Après CDC, un peu dommage je voyais plus loin pour ce clip (malgré certains détails biens dégueulasses, et d'autres points qui méritaient plus de taff je pense xD). Après travailler dessus c'était vraiment l'éclate j'ai rarement eu des pannes d'inspi. C'était deux mois de taff tranquilou mais assez labourieux par moments xD. Merci aussi à ceux qui m'ont un max aidé pour la réalisation du clip Very Happy.

Bon visionnage !

Animes : Black Bullet, Tokyo Ghoul (Root A surtout)

Musique : Imagine Dragons - Battle Cry

Logiciels : SV pro 11, AE CS3, Photoshop CC

DDL : https://mega.co.nz/#!txwBhDSC!lczzB6fP_0eQ-pntvjFhCfwf4RRlcjSUD69XF9OriX4

Streaming :
Spoiler:
Keintseru

● » >Membre
Keintseru
● » >Membre


Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier
[Keintseru]BloodBorne[CDC Japan Expo 2015] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Keintseru]BloodBorne[CDC Japan Expo 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015] » JAPAN EXPO 2015: INSCRIPTIONS!!» [Naijiko] Sparking (Japan Expo 2015/CDC)» [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015) » [ɪYosʜɪKᴜɴ] AMV Japan Expo 2015 - DESTINY
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: