「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

[Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  EmptyLun 10 Aoû - 0:29

Salut, ça faisait longtemps! j'avais la flemme de poster...

Je vous présente mon clip finalement destiné pour la Japan Expo 2015, il c'est étalé sur quelques mois et après un arrêt temporaire (car la musique me prenait la tête) je l'ai repris quelques semaines avant la JE.
Je pensais qu'il passerait aisément les sélections mais le jury ne la pas entendu de la même oreille.

Stream: https://www.youtube.com/watch?v=-IHB3SgYoWs
DL: https://mega.nz/#!TcJXhRbC!dTT-duiwmmVY2wnFTerzfrACycwNO7N3AGdFePLwpNg

Anime: Evangelion
Music: Exotype-For Those Afraid To Speak (feat. Rekoil)
Bigalaxy

● » >Membre
Bigalaxy
● » >Membre


Masculin
Messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris
 [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  EmptyLun 10 Aoû - 0:45

Oh tu l'avais pas encore posté ? Surprised Com' détaillé plus tard, là je file au lit ! Je dirais cependant que j'ai pas plus kiffé que ça, pour des raisons que j'expliquerais plus en détails. Smile
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
 [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  EmptyLun 10 Aoû - 0:47

Tu sais déjà mon petit avis dessus ! J'en suis totalement fan ! :3
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
 [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  EmptyLun 10 Aoû - 0:50

Ca va, j'ai pas trouvé ouf, ca se laisse regarder... pas envie de détailler ou autre, je laisserais quelqu'un de motivé le faire.

Bonne chance pour les futurs projets.
sasugaya

● » >Membre
sasugaya
● » >Membre


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Québec / Montréal
Humeur : je me sens comment dire... comme un dieu !
 [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  EmptyLun 10 Aoû - 18:38

J'ai trouver sa bien cool dans l'ensemble ! pas ouf mais j'aime bien
iKuZze

● » Eria AMV
iKuZze
● » Eria AMV


Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : Franche-comté
 [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  EmptyLun 10 Aoû - 21:50

Voilà le com' :

En fait j'ai eu l'impression de revoir ton Akross, mais sauf qu'il était en 16:9 au lieu d'être en 4:3 cette fois. Pour ce qui est du clip en lui-même je n'ai pas réussi à rentrer dedans pour un premier point subjectif : celui de la musique, que je trouve trop "bourrine" au possible (mais bon, ce sera jamais pire que la musique du clip d'Irany clown ), m'enfin, du fait qu'elle soit comme ça, tu as choisi de mettre une synchro de scènes "accélérée", ce qui fait qu'au final le clip m'a semblée trèèèès long car au bout d'1m30 environ j'avais déjà l'impression d'avoir presque atteint les 3 minutes.

Sinon pour le reste, globalement, c'est pas un mauvais clip, mais pas un bon non plus, dans le sens qu'il ne marquera pas l'attention car ça reste du vu et revu (c'est à cause de ce genre de choses que j'ai toujours pas clippé Your lie in April No ), ça satisfera probablement plus les fans de l'anime que les autres Wink

Au prochain Bigy !
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
 [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  EmptyLun 10 Aoû - 21:53

+1 Kylie

Et laisse tranquille Adept, ils font de la très bonne musique Sad (musique du JE d'Irany)
sasugaya

● » >Membre
sasugaya
● » >Membre


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Québec / Montréal
Humeur : je me sens comment dire... comme un dieu !
 [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  EmptyLun 10 Aoû - 21:58

Ha c'est donc pour ça que je n'aime pas...

(j'peux pas tout aimer désolée Sad j'me rattrape sur d'autres choses !)
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
 [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  EmptyMar 11 Aoû - 12:25

Je suis pas vraiment fan, c'est un bon clip mais il y a rien qui a attirée mon attention dans le clip, pas de moment un peu épic ou autres c'est dommage.
Avec la musique on va dire que ça arrange pas, le mec il fait que gueuler du début à la fin et au bout d'un moment ça en devient interminable le clip.
Pourtant je kiffe les musique des ténèbres mais alors-la, la musique m'a complètement fait sortir du clip.
ETO

● » >Membre
ETO
● » >Membre


Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2015
 [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  EmptyMer 12 Aoû - 0:01

Pas kiffé, ya des phases qui sont sympa, mais j'ai pas le début, trouve sympa la moitié (où justement tu ralentit et tape pas dans l'oversync incompréhensible xD ), mais kiffe pas la fin xD
J'ai des soucis avec ton rythme, t'as gestion de ce dernier, ya rien qui m'a marqué, retenu mon intention, enfin pour te donner une idée, je viens de finir ton clip...j'en retient rien, aucune phase xD
Et perso, j'ai rien contre ce genre de musique, contre le style bourrin (la preuve, un de truc dans l'AMV que je préfère sur Evangelion, c'est la track de Trampler dans Vortex Recycled bounce )
Ha si, en fait je retient une phase, les lips sync vers la fin...parce que celui avec la fille m'a fait rire...mais je crois pas que se soit le but recherché xD

Donc voila voila, pas trop kiffé, j'ai pas trouvé ça ouf, mais ça se laisse regarder, mais perso, c'est 1 fois pas 2 xD

PS: Ton outro, ya des truc illisible, diminue le Twitch...oui c'est moins qui dit ça...donc c'est pour te dire à quel point c'est pas lisible '-'
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
 [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  EmptyMer 12 Aoû - 11:51

Merci pour les réponses.Smile
Naiji pour l'outro tu fais pause. Laughing
Bigalaxy

● » >Membre
Bigalaxy
● » >Membre


Masculin
Messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris
 [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  EmptyMer 12 Aoû - 15:01

#Madness
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
 [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  EmptyMer 12 Aoû - 21:10

Bigalaxy a écrit:

Naiji pour l'outro tu fais pause. Laughing

Nique toi....cordialement Razz
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
 [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty

Contenu sponsorisé




 [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 | » [Keintseru]BloodBorne[CDC Japan Expo 2015]» [CONCOURS] JAPAN EXPO 2015» [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015) » [ɪYosʜɪKᴜɴ] AMV Japan Expo 2015 - DESTINY
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: