voici ma partie de la collaboration XD j'attend toujours que la collaboration soit fini MDR car je sai pa ou sa en est MDR mai bon voici ma partie hihi
Gray-destiny
● » >Membre
Messages : 215 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 32 Localisation : thousand sunny Humeur : changeante
Bah tu choisis ta séquence et tu vas dans panoramique/recadrage d'événement vidéo et dans le truc qu'il y'a en bas (la barre chronologiques avec des carreaux) tu te postitionnes vers la fin du média et tu zoom avec le F. Voilà c'est un peu dur à expliquer comme sa :s
Captain Kidd
● » >Membre
Messages : 1121 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 28 Localisation : Ma mère m'interdit de donner mon adresse xD Humeur : Asser Bonne
je vai regardé ta track^^ et c 'est pour vous dire que je peu allée sur le fofo que les week end (internat MDR) mais je vous fait confiance ^^ en esperant que quand je rentrerai de l'internat la semaine prochaine la video sera sur dayli ou you tube
Gray-destiny
● » >Membre
Messages : 215 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 32 Localisation : thousand sunny Humeur : changeante
Edit : Au faite ta track est mieux que l'amv concours pour entré a la SKT ... ( il me semble que c'est comme sa que sa s'appel ^^), Je suis tombé amoureux de ta track kidd :[
S.R.Z
● » >Membre
Messages : 692 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans un Café Avec Oda Humeur : Tranquilleuuh...