D.Gray Man Ven 2 Oct - 13:24 | |
| Alors voici un manga qui me plait enormement en ce moment, j'ai nommé D.Gray man !! Histoire : Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma (âme déchue revêtant le corps d'un mort), ainsi que celui qui les crée, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique. P.S : Pour ce qui connaisse, comment est-ce possible d'arreter ce manga avant que Allen et Lenalee s'embrassent ? xD |
| Teexx
● » >Membre
|
Re: D.Gray Man Mer 4 Jan - 17:58 | |
| C'est trop de la bombe xD Allen Linalee et Lavi fan club |
| xMiisuzu
● » >Membre
|
Re Mer 8 Mai - 14:21 | |
| Tout a fais d'acord avec toi ! (mais sa menque parfois de ..... de ...... comment dire :s des choses la ! que tout le monde aime mais personne dis !! j'ai oublier j'ai un troue de mémoire le truc que tout les mal ont ! les truc rend la !! Roh dsl franchement :s j'ai oublier leur nom) c'etait la petite parenthèse ! sinon D.Gray man c'est le top du top |
| SartoS
● » >Membre
|
Re: D.Gray Man Mer 8 Mai - 15:07 | |
| Trop D.Gray-Man ça gère tout, Allen il est roxxor, même si Tikky' est sexy. |
| Galatch'Y
● » >Membre
|