「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

[Amv] Bleach Ichigo Breathing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 1:28

Rappel du premier message :

Voila je compte faire un amv sur Reborn

Mais me faudrait une bonne musique

Donc si vous avez une musique de rock qui bouge bien et qui se finis pas trop brutalement sa serais sympa et cool lol!


Dernière édition par Devil D. Cloud666 le Sam 29 Aoû - 6:04, édité 2 fois
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre


Masculin
Messages : 788
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:39

Comme d'habitude tu t'améliores à une vitesse fulgurante !
Sinon moi je suis d'accord qu tu mettes des effets mais que sa ne soit pas trop long ni trop répétitifs (par exemple l'effet des barres qui descendent que tu as mis de 0:26 à presque 0:50) sinon c'est très bien continu ^^
Captain Kidd

● » >Membre

● » >Membre


Messages : 1121
Date d'inscription : 01/07/2009
[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:47

Si tu laisse tes sous titre tu va te faire taillé ..... enleve les ^^ heuresement que c'est une preview u_u , Les effets ... deja la qualité est bof si tu rajoute des effets Tv c'est foutus xD derniere chose , on te dira sans doute qu'il y'a des scene longue ^^ combat vs Renji ( au début :p) , sinon tu t'améliore continue ^^ , Par contre l'effets a 49 seconde comment tu fais =O , tu sais quand sa zoom ^^
S.R.Z

● » >Membre
S.R.Z
● » >Membre


Masculin
Messages : 692
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un Café Avec Oda
Humeur : Tranquilleuuh...
[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:04

Captain Kidd

● » >Membre
Captain Kidd
● » >Membre


Masculin
Messages : 1121
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : Ma mère m'interdit de donner mon adresse xD
Humeur : Asser Bonne
[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 18:16

Non mais j'ai lus omg , mais je sais pas comment il fais le Zoom ! j'y arrive pas
S.R.Z

● » >Membre
S.R.Z
● » >Membre


Masculin
Messages : 692
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un Café Avec Oda
Humeur : Tranquilleuuh...
[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 18:57

Sensei-Roronoa-Zoro a écrit:
Non mais j'ai lus omg , mais je sais pas comment il fais le Zoom ! j'y arrive pas

Ben c'est facile regarde les images je peux pas expliquer plus simple que notre chère Tulii-chan...
Captain Kidd

● » >Membre
Captain Kidd
● » >Membre


Masculin
Messages : 1121
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : Ma mère m'interdit de donner mon adresse xD
Humeur : Asser Bonne
[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 20:38

Pardon j'avais oublier de dire que pour l'instant les sous-titres ne sont pas du tout ma priorité (mais je vais les enlever )

Enfaite la barre faut bien écouté : dans le son y a un "bam" a répétition et les barre sont la pour faire ce bruit (quand une barre reprend en haut ben sa fais le bruit donc regarder plusieurs fois la preview pour bien le voir)

Et je sais que c'est trop long mais je suis désoler mais c'est comme sa (déjà j'arrête mon amv au combat de Byakuya (juste après bien sur^^) et c'est la première fois que je met ce combat pis voila quoi je vois pas ce que sa fais que une scéne soit trop long temps que je prend les bonne scéne et quel sont "entrainante" car sinon c'est sur que sa sera ennuyeux ^^)

L'effet de zoom est super simple (perso j'ai trouver tout seul comment le faire)

donc va sur le truc avec le genre de F : et la tu utilise le carré/rectangle (le truc juste avant le cercle ^^)

Ben comme sa tu zoom ou dézoom ^^
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre


Masculin
Messages : 788
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 20:54

Le gros problème chez toi Cloud c'est que tu n'écoute pas...t'as toujours un truc...
Pour les scènes trop longues bien sur que tu peux en faire mais quand même une scène qui dure 20 secondes ou plus ! O_o et bien sur quoique tu fasses dans TES amvs sa va te plaire à toi parce que c'est TA création mais il y'a des trucs que les autres voient comme un défault...Voilà après fais comma sa te chante si tu ne veux pas prendre compte des critiques tu ne progresseras jamais...
Captain Kidd

● » >Membre
Captain Kidd
● » >Membre


Masculin
Messages : 1121
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : Ma mère m'interdit de donner mon adresse xD
Humeur : Asser Bonne
[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:20

Tout de suite les grand mots Mdr

Ce que j'ai dit sur les scènes trop "longue" je le disais pas méchamment ni rien

Je demander jute pourquoi une scéne qui dure plus de 20sec elle est longue (sa doit être un con qui a dit "non c'est trop long cet scéne" et tout le monde c'est dit maintenant toute les scéne de plus de 20sec sont super longue)

Et je suis désoler mais je suis obliger de faire durée cet scéne car sinon je l'aurais fais un peu moins durer (Et oui dans un moment de la musique où sa bouge je vais pas mettre un autre combat d'un seul coup il faut un peu de transition quoi pff... enfin pour le combat contre Kenpachi je mettrais le combat de Ichigo vs Ken et celui de ichigo Vs Shikurosaki en même temps ^^)
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre


Masculin
Messages : 788
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:29

Ta barre Reste Synchro que quelque seconde , apres c'est du une fois sur deux , Scene longue >> un combat contre Ichigo Kenpachi tu peux te permettre , un combat Renji , Ichigo ( Au début ) La sa devient completement inutile , Pourquoi ? Cette scene nous apprends quedale sur ichigo , Tu prend bcp de temps et donc sa se trouve t'aura meme plus de place pour Iichigo Vs Grimmejow , Les Sous titre pas une priorité ? , Et mais .. Tu pete un cable la ? c'est les base avec la synchro , montre un Amv avec sous titre pour un concours , ou juste comme sa , et on t'enlevera bcp de pts , Voir on le regardera même pas . Et utilisez la synchro avec Effets c'est pas tres bien =X , on te dira " tu t'est facilité la vie " . Bref voila =OOO
S.R.Z

● » >Membre
S.R.Z
● » >Membre


Masculin
Messages : 692
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un Café Avec Oda
Humeur : Tranquilleuuh...
[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:46

Ta rien compris Sensei mais alors rien de chez rien Xd

Mon amv va jusqu'à Byakuya Mdr (pis c'est Grimmjow pas grimmejow mais toi le dans le crane car sa m'énerve Mdr)

J'ai dit "les sous-titres sa n'est pas ma priorité mais je vais les enlevé" alors zen la je me concentre sur la synchro

Je vais essayer de mettre la barre plus synchro merci de me l'avoir dit (mais j'ai du mal car mon son bug (il coupe a des moment puis reviens donc c'est pas très pratique) )

La je suis obliger d'utiliser ce genre de synchro mais des fois je vais l'utiliser pour mettre le tout un peu plus en valeur

Pour bien comprendre la synchro de mes amv il faut les regarder plusieurs fois ^^

Bref... Sensei ne va pas le prendre mal ok (c'est sa le problème avec Internet on peut pas vraiment montrer ces "émotions" enfin bon , pour nous faciliter la vie il nous faudrait des meilleurs smiley ^^)
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre


Masculin
Messages : 788
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:53

Je suis d'accord avec Sensei en tout point x)la syncro avec les effets c'est bien mais elle est beaucoup moins bien qu'une bonne vieille syncro normale (exemple quand on donne un coup d'épée) et pour les scènes longues je suis d'accord aussi parce il y'a scène longue et scène longue(xD) par exemple la scène que tu as prise de 0:38 à 0:49 à c'est vrai qu'il y'a un peu de syncro oui quand on bouge d'un perso à l'autre mais elle ne sert pas vraiment à quelque chose car il n'y a que Renji qui parle pendant une demi-heure tout seul et il y'a juste un peu de syncor quand Ichigo tranche Renji à la fin mais entre temps tu as zappé toutes les petites syncro (petits coup de batteries etc...) voilà je ne sais pas si tu as compris mais bon...
Captain Kidd

● » >Membre
Captain Kidd
● » >Membre


Masculin
Messages : 1121
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : Ma mère m'interdit de donner mon adresse xD
Humeur : Asser Bonne
[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 23:37

Putain mais tu lis ce que j'écris des fois

J'ai dit que la batterie c'est la barre qui le fessait

Je suis désoler mais si je fais la synchro avec les mouvement (la synchro classique et la meilleur) je vais devoir mettre plusieurs fois les même scéne , c'est logique car y en a pas assez on va dire


Au pire je changerais l'effet des barres pour l'effet de zoom

Mais dites moi lequel et le meilleur maintenant comme sa je le fais maintenant temps que je peut
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre


Masculin
Messages : 788
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 0:51

niveau effets, je suis pas très fort ^^

Moi je galere déjà pour la synchro du mien ^^ je crois même que je vais changer encore de musique si sa continue ...
Fullmetal

● » >Membre
Fullmetal
● » >Membre


Masculin
Messages : 598
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Thriller bark
Humeur : amoureux de ma cherie
[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
https://www.dailymotion.com/Luffy7713
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 1:51

Change de musique

Pour ton niveau tu devrais prendre un truc plus basique (plus simple en d'autre terme)

Déjà que la mienne est dure a clipper ^^
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre


Masculin
Messages : 788
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 14:15

Pour es effets Cloud à toi de voir du moment que tu varies c'est OK ^^
Captain Kidd

● » >Membre
Captain Kidd
● » >Membre


Masculin
Messages : 1121
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : Ma mère m'interdit de donner mon adresse xD
Humeur : Asser Bonne
[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 22:44

Tu va être content et vous allez baver

Pour l'endroit avec l'analyse je voulais mettre l'effet de "zoom" que je maitrise si bien mais je peut pas et tant mieux car j'utilise l'effet morpion et sa fais mal la , c'est du gros , du gras , du velue...avec des poils

Mdr
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre


Masculin
Messages : 788
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 17:29

Moi j'aime bien les Amv soft ou il y a pas des tonnes d'effets.
Fullmetal

● » >Membre
Fullmetal
● » >Membre


Masculin
Messages : 598
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Thriller bark
Humeur : amoureux de ma cherie
[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
https://www.dailymotion.com/Luffy7713
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:35

Ben moi j'en est pas mis énormément mais y en a quoi mdr
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre


Masculin
Messages : 788
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 1:40

Irrécupérable ce Cloud xD
Captain Kidd

● » >Membre
Captain Kidd
● » >Membre


Masculin
Messages : 1121
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : Ma mère m'interdit de donner mon adresse xD
Humeur : Asser Bonne
[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 2:38

Je me suis un peu viandé sur l'effet "morpion" au niveau de renji (1st battle) mais bon pas grave ^^

Alors je suis a 2min16 sur 3min38

Et j'arrive au moment le plus dur car enfaite a tout mes combat j'ai on va dire sauté qui gagner et la je vais faire comme des souvenirs (noir et blanc) pour montrer genre contre renji que ichigo et étaler par terre , mais le seul combat où je vais pas montré de "gagnant" c'est contre le gardien (ou alors dite ce que je pourrais montrer avec lui car bon ^^)

Et ensuite une fois fini sa j'attaque le combat de Byakuya que je vais directement attaqué avec le bankai , je pense que je vais sauté la partie qui est avant le Bankai de Ichigo

Ah et merci Kidd car tu m'avais pas dit que la musique que j'utilise est déjà clippé par un membre de la team (va sur le groupe de Daily tu verra ^^) Enfin bon... pas grave je continue je vais pas m'arrêter maintenant
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre


Masculin
Messages : 788
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 18:07

De retour les gars Razz
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre


Masculin
Messages : 788
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message kissz [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 18:35

ah merde il est là , ptdr , non je rigole mdr, c'était bien tes vac?
Invité

Anonymous
Invité


[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 18:49

Enfin xd !!! alors bien ces vacs ???
Invité

Anonymous
Invité


[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 2:06

Merci Kissz Mdr

Oui s'était trop méga génial

J'ai revu ma couzine et toute (enfin une partie) de ma famille que j'avais pas vu depuis 4 ou 5 ans

Pis voila quoi (ma couzine va bientôt venir chez moi ^^)

Donc la je vais reprendre mon amv la où je l'ai laisser Et donc attaquer la partie que je pense la plus dur ^^
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre


Masculin
Messages : 788
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Kissz [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:43

Viens on t'attend pour nous étriper , tu parle d'intelligence a un gars qui à + de 16 de moyenne général et déjà assez mature (à ce que beaucoup de monde me dis, méme les profs ^^) , de toute façon demain j'ai un rencard avec une superbe nana , brune au long cheveux et tout ce qui va avec ^^ , le bonheur en faite mdr:! la j'ai un peu raconter ma life mdr!
Invité

Anonymous
Invité


[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:31

Ouai c'etait ennnuiyant Shocked xD
S.R.Z

● » >Membre
S.R.Z
● » >Membre


Masculin
Messages : 692
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un Café Avec Oda
Humeur : Tranquilleuuh...
[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Amv] Bleach Ichigo Breathing [Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé




[Amv] Bleach Ichigo Breathing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Amv] Bleach Ichigo Breathing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bleach Amv Ichigo [Hollow]» [Bleach] Ichigo-Scared» Bleach' >x< AMV» amv sur Bleach » AMV Bleach Lostprophets
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: